[Ys] Depart forcé d'Akim d'Alb Ys

Répondre
Partager Rechercher
Cette fois ci c'est sure vous ne verrez plus AKim pour des raisons professionnels.


comme certains le savent, je viens d avoir un poste dans une administration et je part travailler dans différents endroits en France pour quelques mois (Agen, Paris, Lille, Fresnes...). je serais stable qu'en juillet.
A retour je ne sais pas encore si je reprendrais DAOC, l'aventure DnL me motive bien auprès d anciens amis d'ici (je serais Light parcequee suis leger).

Beaucoups d'ennemis et d'alliés a saluer apres plus de deux ans d'aventures. Et toujours la motivation pour jouer dans la bonne humeur et pour le plaisir.

Une pensée qd meme pour les grands anciens, pour mes compagnons de la Confrerie d'argent, de vigilance et de sacred Order. et une énorme pensée pour les anciens de La Garde d'Albion sans qui les Jeux Online ne serais pas ce qu'ils sont pour moi, car je ne pensais pas que de veritables amitiés pouvais naitre dans un jeu comme celui-ci.

Respectez vos ennemis et vos amis, jouez pour le fun, gardez a l esprit que daoc c'est un plaisir et le laisser pas déborder sur votre vie irl.

A bientôt

PS:Me reste qq jours avant la fin les hibs et mids profitez en pour taper du Akim car apres ca sera fini pour qq tps la bonne viande sarazine fraiche.
Encore un bon joueur qui nous quitte decidemment c la semaine noire pour Albion. Une personnalité attachante avec parfois ces coups de gueules :P
C'etait pas un dinosaure ce petit bougre mais c etait un venerable joueur
Bonne suite quoi que tu fasses

Moa Cht'i Scout
Citation :
Encore un bon joueur qui nous quitte
Je confirme


P.S. : Profite à fond de ce job

Citation :
A bientot somewhere
Somewhere, someone in sometime [private joke]
dans le monde de l'informatique les pixel finisse toujours par se reencontrer @++ on c pas bicoup vu mais jai deja jouer avec toi ;D


bonne continuation irl !
Citation :
Azgaruth
kikooo a mon GM o passage
bye Akim, bonne route
Bonne chance irl Akim
Tu pourras sans doutes continuer à nous donner signe de vie sur JoL je pense, ca sera comme si tu n'étais jamais parti quoi
On ne quitte pas une communauté comme ça, on y reste toujours étroitement lié
byou Akim on se recroisera sur DnL
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
avec parfois ces coups de gueules :P

Je râle pas je donne un point de vue objectif et juste, stou !

mais bon sérieusement j ai jamais regretter mon choix de serveur/royaume/classe donc meme qd je râlais c 'etais pas grave.

(euh je rale tant que ca moi?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés