[Broc] Vive l 'escarmouche

Fil fermé
Partager Rechercher
Décodeur needed mdr :d

Citation :
lyk splutot toi ki fais de la peine et ki devrais avoir peur , et se faire greffer des doigts
J'en pleure de rire venant de toi

archer , luniz play bien y no pb

seulement les 2 pg et demez comme tu dis bin spa suffisant contre des vrai gp ou kan t enchaine 2 3 gp a la suite , et c suffisant mm le tps ( peu parfois) kil reste bloker par raport a fl ou proto pour k la cible assist soit heal ou run ou moc ou autre chose ou k ovate rip ds le gp hib ( je parle du concept gp tank ) .

mais bon certaine personne ont un style de jeu o kel ils sont habituer et on du mal a changer g vu d autre tank ki play bien , ki ds un gp tank , parck pas l habitude p-e ( mais ca n excuse pas kan on a l xp du rvr ) de ne pas etre o top .

enfin bon etant donner k tres peu de gp tank hib existe pas mal de ceux ki en parle n en ont jamais fais , fo demander o mid c leur spe , JAMAIS je vois un de leur tank kitter l assist sauf si y a un garde ds le lot pour aller garde etc , ce genre de chose , sur hib fo sans arret repeter :assist !
lol ema , franchement c l hopital ki se fou de la charite , et tout les truc du mm type , o moins tu pleures de rire , moi de toi j en meurs de pleurs et de desaroi ,allez spa grav un jour uber tu deviendra sur game boy color comme pas mal de peon


<vivi dsl mea culpa , big foot inside kan je vois certaine personne , je pe pas m empecher, sont trop ridicule >

dsl pour les autres
Citation :
V etre mechant , mais Luniz G grp 1 foi avec lui , il C pas assist.
Citation :
me force pas a rajouter des commentaires stp
Je peux les faire a ta place les commentaires si tu veux

J ai dabord lead l assist, et passé 3 fights pendant lesquels ta fait que whine par rapport a mes cibles, car selon toi faut buter absolument le shaman, puis le rm, et les healer, quoi qu il arrive (ce qui est plutot tres drole en soit). Désolé mais perso je commence par les mecs qui ont esquivés/resisté le mez. Je vais pas aller demez un shaman pour te faire plaisir

Donc apres ces fight comiques, tu ma demandé d assist le vw, et la j avoue, c etait plutot mortel, des le premier inc on a bel et bien couru 20sec+ apres un shaman en sprint qui nous a disease, sans changer de cible, et apres avoir fait quelques tour de manege en rond, on a enfin touché ce cher shaman quand celui ci s est decidé a s arretter (snare ? non le vw a laché son dot dessus) ! je me suis rarement marré comme ca en 2 ans de daoc.

Bref, dernier fight, apres qu un proto du groupe m est achevé dans mon fou rire en me disant de le laisser stun au shield car ca durait plus longtemps, on prend un strike sur l assist a l inc. J ai attendu longtemps le demez (jusqua ce que l effet se dissipe a vrai dire), donc une fois demez j assist, oh surprise, un ecorcheur spectrale On fini quand meme par win contre ce beau groupe pickup mid au bout de 5min, et la on a quand meme réussi a me dire que j assistais pas alors que j avais pas manqué une seule des cibles plus ou moins stupide de l assist (oui c est mieux d allez demez un nain quand ton druid a 2 troll sur la tete, c est evident voyons)

Ce que j ai vu ? un groupe plein de cliché avec une tete enorme mais malheureusement plutot mal remplie.

ps : allez djo, j attend toujours une vid de toi, le "bard ki fé tou" :bouffon:
bah
<vient d'entrer sur le post>
<ne comprend pas la langue du clan Kraven, djo & co>
<va chercher un dictionnaire de NovLangue sans grand espoir>

Le flam en français, c'est déjà rigolo, mais en jeuparllekomsa c lolesque
djo ya 1 semaiens c t :
" 2 bardes LOL c useless c qu il save pas jouer ! moi tout seul je gere tout suffit de demander a omniblast HEIN QUE C VRAI ?"
et now il joue a 2 bardes .

sinon kraven sortir tout ton vocabulaire d un coup pour montrer que t intelligent c bien mais encore faut il que sa fasse une phrase avec un sens .
et stop la jalousie envers emah c un uber roxor a la game boy advance et alors ?
Citation :
Provient du message de Lyk
sinon kraven ton stun shield est tjrs aussi puissant?
11s minimum selon les resists CaC de ses adversaires !
Citation :
http://www.interieur.gouv.fr/rubriques/c/c1_le_ministre/c11_biographie/index_html/sarkozy.jpg Post clos, pliez vos stands et rentrez chez vous merci.
Je relis le post et j'envois les convocations au comissariat à votre domicile dans la soirée.
A+ en garde à vue.
Alors la merci pour ce post je suis plier en deux

Luniz qui sais pas asssit.
Les champions LW qui ne servent a rien

Certaines personne need buy a brain et revenir sur terre un peu la

Aller je rego bosser jespere qu'il sera pas fermer a mon retour need me marrer encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés