[Carnac] midgard repose en paix

 
Partager Rechercher
Mid va de moins en moins bien.
Ce jeu comporte des moments difficile, et Alb et hib sont passé par la.
Meme si vos enemis vont en profiter pour vous rendre la vie dure. Faut pas oublier que vous avez eu les 6 relics, ce qui est remarquable.

J'espere que le cumul du nerf des sauvages et une perte (hypothetique) de vos relics, provoquera pas de depart dans vos rang.
Les ase noir ont formait 2 fg pour aller reprendre des forts hier sans aucun autre appuis d autre groupe ............ donc voila pas vu d autre personne defendre a part quelques groupe pick up .

J y etait en fufu ensuite avec mon hel et on s est fait poutrer par la superiorite numerique hib . Donc effectivement on manque de monde pour defendre ^^ .

Mais sinon comme j ai tjrs dit (meme si les futurs nerf de mid y joueront aussi un peu ) y aura hib ki dominera en nombre bientot ensuite ce sera alb et mid sera comme sur orcanie d ici 6 mois un an ./ voila ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
Mais sinon comme j ai tjrs dit (meme si les futurs nerf de mid y joueront aussi un peu ) y aura hib ki dominera en nombre bientot ensuite ce sera alb et mid sera comme sur orcanie d ici 6 mois un an ./ voila ^^
Hum pas sur avec le nerf de l'enchanteur on va perdre 50% de notre population
Citation :
Les ase noir ont formait 2 fg pour aller reprendre des forts hier sans aucun autre appuis d autre groupe ............ donc voila pas vu d autre personne defendre a part quelques groupe pick up .
Tu as pas tout suivi au film.

C'est les Cor qui ont mobilisé le matin avec de l'aide d'autres guildes pour reprendre Bledmeer et Hildskiaf. Puis du monde est venu en renfort dont des Nemesis puis les Ases ont repris l'affaire pour finir Fensalir, prendre Nottmoor et chainer sur albion.

Y a peut être encore pas mal de monde impliqué dans la défense de la zf finalement ...

Harald
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
Hum pas sur avec le nerf de l'enchanteur on va perdre 50% de notre population
le nerf de l'enchanteur c'est quoi ?

le DS en fonction du lvl des mobs ?

le debuff chaleur qui ne fera plus passer les resists en negatif ?

ce point ne concerne pas que l'enchanteur moon, mais tous les magos capables de debuffer la resist de leur DD (l'odin est aussi concerne)
Citation :
Provient du message de Blondasse
le nerf de l'enchanteur c'est quoi ?

le DS en fonction du lvl des mobs ?

le debuff chaleur qui ne fera plus passer les resists en negatif ?

ce point ne concerne pas que l'enchanteur moon, mais tous les magos capables de debuffer la resist de leur DD (l'odin est aussi concerne)
Tu oublie le nerf de baod et aussi le debuff qui passe de 15 a 8sec.

Sinon tu connais beaucoup de classe qui utilisent souvent le debuff chaleur (pour eux meme ou pour les autres) ?

Et jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas (peu) d'Odin tenebres/runes contrairement aux enchanteurs moon sur Carnac.
Nostalgie
Citation :
freeze INCCCCCC mez MOc pbae pbae /rel
Ralala m'en rappelle encore
C'est quand meme le pied de te ballader sur emain et de wipe 5-6 gars en suicide PBAE
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Nerf qd tu nous tiens
Nerf mythic.
Pr revenir au sujet c'est juste un cycle. Il reste plus qu'à attendre le prochain. C comme à la sécu: tu prends ton ticket et t'attends ton tour
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
Les ase noir ont formait 2 fg pour aller reprendre des forts hier sans aucun autre appuis d autre groupe ............ donc voila pas vu d autre personne defendre a part quelques groupe pick up .

J y etait en fufu ensuite avec mon hel et on s est fait poutrer par la superiorite numerique hib . Donc effectivement on manque de monde pour defendre ^^ .

Mais sinon comme j ai tjrs dit (meme si les futurs nerf de mid y joueront aussi un peu ) y aura hib ki dominera en nombre bientot ensuite ce sera alb et mid sera comme sur orcanie d ici 6 mois un an ./ voila ^^
Citation :
Provient du message de Verdizar
Tu as pas tout suivi au film.

C'est les Cor qui ont mobilisé le matin avec de l'aide d'autres guildes pour reprendre Bledmeer et Hildskiaf. Puis du monde est venu en renfort dont des Nemesis puis les Ases ont repris l'affaire pour finir Fensalir, prendre Nottmoor et chainer sur albion.

Y a peut être encore pas mal de monde impliqué dans la défense de la zf finalement ...

Harald



bon on va peut etre pas s'amuser a dire qui fait koi a chaque instant non plus on est du même realm ou pas ? c quoi ces remarques foireuses la ?

chacun joue comme bon lui semble quand il en as les moyens le principale c'est de réussir a bouter l'ennemie hors de nos terre et de ne surtout pas se désolidarisé, mid vaincra
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
Citation :
non on est pas totalement dépeuplé loin de loin , mais maintenant je constate que ( a part pour asgard alliance et adc) c'est chacun pour son nombril et le realm osef.

Citation :
on est du même realm ou pas ?
Je ne sais pas ce qu'en dirais nos amis psychanalistes du post sur la modération mais avec la même question au post n° 3
et un post en page 3 j'ai l'impression que le noeud est là

Bon, jvais à quartz, on a un fort à défendre ...
Mid est fort quand le realm est solidaire (cf le chain sur Alb qui a fini par la prise des rk).

En ce moment niveau solidarité on a vu mieux. En def ça reste correct, en attaque par contre on fait rien du tout.


En fait, il y a eu une courte période d'euphorie au moment ou on a réuni les 6rk, puis direct l'obligation de les défendre contre Hib+Alb déchainés. Hib a repris les 3 mana a 100+ et les a def a 100+ (chiffres normaux pour des rk). De notre côté on a du mal a réunir plus de 50 personnes (me souviens d'une fois on devait être a peine 60 en def sur grosse alerte dans notre zf pour 85 lvl 50 log, sans parler des 45+...). Mid n'a jamais su se mobiliser complètement, contrairement aux 2 autres royaumes, ce qui fait leur force (Alb/Hib ont fait des pointes a 100+, je doute que Mid ai déjà dépassé 80). On en aurait pourtant la possibilité.

La motivation face a des ennemis encouragés par leur victoire et en surnombre (en RvR type rk) a donc déclinée, d'ou moins d'actions offensives, et probablement moins en def aussi. Alors que Hib/Alb continuent tjs a chain chez nous dès qu'ils le peuvent. Et ils ont raison

Enfin bref tout ça pour dire que Mid n'est pas mort loin de la, la période euphorique est juste passée côté Hib. La roue tourne

Ca m'empechera pas de défendre ou d'attaquer, qu'on soit bcp ou peu.

Stop les spéculations a la Paco Rabanne

Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
ca a pas changer alors ?
c'est toujours ADC + isolés qui se tape la reprise des forts up 10 declaim ?

/cheer edge , siran , arga ... et les autres
< lafa qui est en pose NWN >
Heureusement on est pas les seuls a def

PS : a fait 1 semaine que j'ai pas pu jouer en RvR, j'espère que ma vision n'en est pas trop altérée ^^
Citation :
Provient du message de Eltan
Pourtant on m a dit qu il y avait 107 mids sur emain mardi soir...
Je pensais que Mid avait le plus grand nombre de joueurs
C est plus le cas ?

++
Faudrait ptet lire.

On a des capacités, la mobilisation ne suit pas.

Et mardi soir j'en sait rien comme dit en PS j'étais pas la 107 ca me parait malgré tout énorme. Par contre 1 truc a rajouter, c'est clair que Mid sur Emain ca manque pas, j'en ai plus svt vu 50+ la bas qu'en def (ou alors ca se remarque ptet plus facilement aussi).

Pour recentrer le sujet, le post parle du RvR type forts/rk, et non du farming.
Citation :
Provient du message de Eltan
Pourtant on m a dit qu il y avait 107 mids sur emain mardi soir...
Je pensais que Mid avait le plus grand nombre de joueurs
C est plus le cas ?

++
En tout cas, il y avait au moins autant d'Hib que de Mid

Edité, sans attaque c'est mieux, le smilei ne change rien
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
Moi je vois tjrs 2 groupes stick en avec une insigne d arbre des hibs tous lobotomisés sur emain ^^ je sais pas ki c est . Eltan toi qui, est sur Hib tun pourrais faire un /who emain pour me dire qui farme a 2fg hib ^^ svp .
c vrai c n'importe koi faut ecrire a goa et interdire cette pratique 2fg hib qui joue ensemble suis outré et en plus de la meme guilde
combien de fois faut t'il le repeter carnac c fait exclusivement pour le 8vs8 optimisé
non mais serieu 2 fg a emain c no comment
donc la guilde concerné je v de ce pas ecrire a la faq
(...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés