Skald?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrais connaitre votre avis sur le template skald:

46 Chants de Guerre+11=57 Chants de Guerre

39 Hache+11=50 Haches

26 Parade+11=37 Parade

Voilà je pense que c'est plutot viable,j'attend vos réponses pour savoir si des gens l'ont ou quelconque renseignements/commentaires.

/kiss
lol
39 hache avec 170 Force sa te donne 960 de WeaponSkill !
Deja que les dégat du Skald c'est pas sa ...
Bonne chance en RvR

PS = Y'as deja eu au moin 5 Thread de 15 pages sur se sujet , La fonction recherche est ton ami
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Je lui préfère de loin le plus classique 44 arme 46 chant 17 parade.
26 parade inutile en rvr.
39 arme vraiment faible.

Que ce soit pour pve ou rvr c'est vraiment pas le template que j'adopterais.
J'ai eu ce template pdt plus de 6 mois.

Oui soit on ne tape pas tres fort, mais en attendant la parade fait plaisir (et je vous assure que je parais souvent avec 26(+11) en parade en rvr)

Bref, j'ai été tres content de ce template. (je viens de respec sur le 50 chant)
Bizare
Citation :
et je vous assure que je parais souvent avec 26(+11) en parade en rvr
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Je suis du même avis qu'Onirawen
de plus moi j'ai la RA maître en parade à niveau 2, et je pars assez souvent en RVR, du moment qu'on n'a pas 6 mecs sur soi évidemment.
Pour ma part j'ai 40 arme et 25 parade, le 40 c'était pour arrondir Viking avec 186 en Force, WS aux alentours de 1100.
Je peux t'assurer que c'est très viable, et pour ce qui est du pve, une fois bien équipé on solote du orange les doigts dans le nez
Par contre il est totalement inutile de mettre des points de bonus en chant de guerre : les bonus sont quasi nuls, par contre il faut caper en charisme, voili
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
-quelqu'un pourrait me donner le pourcentage de chance de parrer a chaque point mis dedans?

-caper le +11 chants de guerre est néanmoins interressant(meme si ca prend de la place sur la SC) car il ajoute 5% de degats en plus a ton dd ou 5% de chances en plus,de toucher ton adversaire: genre un gars a 40+ en corps bah il se prendra quand meme le dd,enfin le dd sera moins resisté aparrement(enfin c'est ce qu'il se passe avec le menestrel).
Bon deja, pour le Chant tu as le dernier add dmg, ce qui fait toujours plaisir a avoir en plus de ca tu as le DD lvl 44. Par contre je mettrais pas +11. Monte le chant a 50, donc au 5L0 tu as pas besoin d'augmenter ton chant et ca donne des pts en plus pour ta spellcraft. Monter au dessus de 50 augmentera de pas grand chose tes degats avec tes DD et la variance du add dmg changera pas enormement.

39 En arme ca te donnera pas enormement en weaponskill, mais meme avec 44 en Hache et 185 en Force jai 1029 en WP ce qui est pas grand chose, donc je suis plustot du meme avis que toi a propos de pas trop monter ton arme car de toute facon tu misseras beaucoup et tu feras pas de gros domage.

En tout cas je prefere le template classique 46 Chant, 44 Arme, 17 Parade.
Comme mon collègue Aegirsson, j'ai exactement le meme template 46 40 25 et j'en suis vraiment très content. Je changerai peut etre avec le up du skald mais pas sur du tout.

Il est certain que le template a 44 ou a 50 en arme tape plus mais les buffs heals et chamy qu'on te mets quand tu groupes peuvent lisser la difference, avec mop 3 je claque régulierement entre du 400 a 600 sur les magots et exceptionnellement du 800 .
Je suis spe hache et un nuit eternelle bien placé avec un bon critique fait du mal aussi .

Pour ce qui est de la parade, j'ai donc 25+17 et j'ai pas trop l'air ridicule contre des tanks quand ils m'affrontent de face, sur un combat je pars en moyenne un coup sur deux ou trois ce qui compense largement la perte de puissance de nos coups.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
Citation :
Provient du message de amik LeTenebreux

Pour ce qui est de la parade, j'ai donc 25+17 et j'ai pas trop l'air ridicule contre des tanks quand ils m'affrontent de face, sur un combat je pars en moyenne un coup sur deux ou trois ce qui compense largement la perte de puissance de nos coups.
Si tu as pas Maitre parade, ca m'etonnerai que tu part autant. Jai 17 de base au lieu de 25 et je parre pas tout les 2-3 coups, mais plustot 5-6 coups contre un guerrier en Epique (pas en SC :x). Ca metonnerai que 8 pts en parade changent enormenent.
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Si tu as pas Maitre parade, ca m'etonnerai que tu part autant. Jai 17 de base au lieu de 25 et je parre pas tout les 2-3 coups, mais plustot 5-6 coups contre un guerrier en Epique (pas en SC :x). Ca metonnerai que 8 pts en parade changent enormenent.
Sisi j'ai maitre de la parade 2 aussi
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
le template 50 arme 43 chant semble egalement une très bonne idée. En général en RvR tu te prends quand meme des claques mais skald en groupe ou solo c'est DD DD Mezz...grosse Baffe...DD MEZZ et avec 50 en arme tu ne devrais pas faire de trop cet enchainement. Et ton manque en parade tu le combles avec Maitre parade 2 ou 3.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Citation :
Provient du message de aich
-quelqu'un pourrait me donner le pourcentage de chance de parrer a chaque point mis dedans?
0.5%

Citation :
Provient du message de aich
-caper le +11 chants de guerre est néanmoins interressant(meme si ca prend de la place sur la SC) car il ajoute 5% de degats en plus a ton dd ou 5% de chances en plus,de toucher ton adversaire: genre un gars a 40+ en corps bah il se prendra quand meme le dd,enfin le dd sera moins resisté aparrement(enfin c'est ce qu'il se passe avec le menestrel). [/i]
Les résistances aux dégats magiques n'ont RIEN à voir avec les chances de résister à un sort. Dans les dégats, ce sont les bonus de resistance qui jouent (bonus resist sur SC, ou de buff), et pour les chances de résister, ce sont uniquement le niveau du sort, le niveau du lanceur et le niveau de la cible qui entrent en compte.

Bref, vouloir caper les +11 chant, à moins que tu aies l'argent pour une full 100% ou bien que tu aies quelques morceaux de Tusc, c'est du gâchis. Il vaut bien mieux chercher à caper tout le reste (les compétences d'arme et de parade, les stats for/constit/char/dex/viva).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés