les phrases a pas dire a sa copine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foxy
C'est l'ouverture du fan club de Jane Birkin ?
Non de Camy.

<va se faire tuer à coup de marshmallows par l'intéressée>
L'architecture féminine est un tout, pour certaines les pti seins leur vont à ravir et pour d'autres, c'est une poitrine plus généreuse.
Le problème vient surtout du fait que chacun veut l'herbe du voisin. ( pas touche a mon herbe, nanmého !! ).
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Le problème vient surtout du fait que chacun veut l'herbe du voisin. ( pas touche a mon herbe, nanmého !! ).
Moi je préfère le gazon de ma voisine...

Erf ! Pardon, j'ai pas résisté.
Bah tu peux la refaire avec pelouse, touffe (d'herbe), etc.. Bref tout ce qui se broutte en fait

<sort très vite et très loin cette fois ci>
Citation :
Provient du message de Foxy
Bah tu peux la refaire avec pelouse, touffe (d'herbe), etc.. Bref tout ce qui se broutte en fait
Moi je préfère le foin de la vache d'à coté.

Ca a moins de gueule là.
Je resterai avec toi
Dans tes bras
Contre toi
Tu est ma croyance, ma foi
Mon coeur bat
Oh je ferai tout pour toi
Je t'en prie embrasse moi
Serre-moi encore dans tes bras

Citation :
Je resterai avec toi
Dans tes bras
Contre toi
Tu est ma croyance, ma foi
Mon coeur bat
Oh je ferai tout pour toi
Je t'en prie embrasse moi
Serre-moi encore dans tes bras
Oh pars pas en bad comme ca ! elle t'a juste dit qu'elle se trouvait plate !
Citation :
Provient du message de zarkhain
Oh pars pas en bad comme ca ! elle t'a juste dit qu'elle se trouvait plate !
a force de le répéter c'est qu'elle doit avoir une idée derriere la tete
le pire c'est quand gentiment ta copine decide de regarder un match de foot avec toi pour te faire plaisir. Bah la tu as plus aucun plaisir parce qu'elle arrete pas de parler et de te demander pourquoi y a ca et pourquoi il siffle l arbitre...

C est la qu'il faut pas dire "bon laisses moi regarder le match tu me fatigues"

parce que ca a 2 grosses consequences facheuses :
-elle comence par faire la tete alors apres on est obligé de la jouer fine
-elle voudra plus entendre parler de foot a la maison et du coup plus le droit d'inviter des potes pour regarder les matchs

sinon l'avantage avec les petits seins c est qu'elle a pas les seins qui tombent au milieu du ventre
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Citation :
Provient du message de eulbobo
derniere en date à la maison...

Elle "Je me trouve plate".
Moi " HEUuuuuuuu........."

On repond quoi à ca?
Cool, on pourra jouer au boulanger. Je ferais le boulanger, tu fera la planche à pain...

Pourquoi vous parlez tous des seins de Camy alors qu'elle en a pas???
Moi, Camy, ma femme a des ptits seins et je trouve ça très bien.
Mais bon, beaucoup d'hommes aiment le style "vaches à lait".
Chacun ses goûts.
On s'éloigne du sujet, là, non ??

Eh ! On fait un sondage pour Camy ??
__________________
Réalisez vos PROPRES calligraphies en suivant...
http://www.atelier-calligraphie.com/images/bancallimi.gif (cliquez)
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Boff, Camy elle a pas de seins et des grosses fesses, mais bon, je vois pas ce que tu veux sonder...
J'étais juste en train de dire à la personne qui se trouvait derrière moi (nan pas d'allusions cochonnes hein) que j'étais connu pour avoir des petits seins et des grosses fesses, merci de confirmer Kath' !
Et le premier qui s'amuse à sondé je sais pas qui avec je sais pas quoi je le .. je le... je l'étouffe avec mes grosses fesses na !
Citation :
Provient du message de Camelias
J'étais juste en train de dire à la personne qui se trouvait derrière moi (nan pas d'allusions cochonnes hein) que j'étais connu pour avoir des petits seins et des grosses fesses, merci de confirmer Kath' !
Et le premier qui s'amuse à sondé je sais pas qui avec je sais pas quoi je le .. je le... je l'étouffe avec mes grosses fesses na !
De rien Camy, tu sais que je suis toujours galant avec les dames...
Ceci dit, c'est pas la peine de faire ta jalouse, tout ça parce que Bruce Willis par exemple voudrait sonder une autre fille que toi!!
Pfff, je lis tout ça et je me dis franchement que vos vies amoureuses c'est pas la joie... Si vous avez tant de mal a communiquer avec vos copines, franchement...

L'amour c'est pas "Oh il m'aime donc il doit devenir un saint, il ne doit plus jamais matter une autre fille, ou commenter qu'elle est jolie, y'a que moi moi moi et si il me complimente pas 24/7/365 je le QUITTE le porc!"

L'amour c'est 2 gens qui ont une affection si profonde l'un pour l'autre qu'ils ont confiance. Ils n'ont rien a se reprocher et ils ont confiance l'un envers l'autre. Quand mon père regarde une jolie fille passer et fait la remarque a ma mère, elle fait "Oui c'est vrai, elle a ça et ça de bien" Ou elle est pas d'accord et elle la trouve moche (simple divergence d'opinion) et elle lui dit qu'elle la trouve moche elle. Quand ma mere arrive et qu'elle s'est maquillée, on lui fait un compliment, et après tout elle se maquille en attendant un compliment et elle sait qu'elle est plus jolie maquillée et sapée plutot qu'au lever après avoir dormi pendant 8 heures...

Voila, Moi je pense que les phrases a ne pas dire a sa copine c'est "T'es moche" (sérieusement), "Je t'aime pas" (sérieusement)... Ca casse une relation mais après tout, si vous pensez vraiment ces choses là, c'etait pas un vrai amour...

[EDIT: Ou alors si vous la trouvez moche mais que vous l'aimez quand même pour d'autres raisons, c'est different, mais en général mettre l'accent sur les defauts des gens c'est leur donner tort, et les gens aiment pas qu'on leur donne tort en général ]

Wala, c'que je dis moua...
Citation :
Provient du message de Keitaro
Que pensez vous des p'tits seins de Camy ?
Faut voir, les légendes urbaines sans preuve, c'est pas très crédible.
Puis c'est pas bien de parler des absents tssss !
(Je parle de Camy qui est partie au resto hein )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés