[Optimization] vous cappez quoi sur votre classe ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BadProsper




Surtout quand c'est la dex qui influence les chances de bloquer
Mmh aurais je une idee recue vis a vis de la viva sur le bloc ? Tien un mago m'a affirmer haut et fort que ca aidait a caster plus vite, j'ai maintenu que non, avais je raison ?
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Mmh aurais je une idee recue vis a vis de la viva sur le bloc ? Tien un mago m'a affirmer haut et fort que ca aidait a caster plus vite, j'ai maintenu que non, avais je raison ?
Oui.

Comawhite.
Clerc :
Constit, dex, piété, mana, les 9 résist, les 3 spé, pdv, Force si tu as des points en trop

Paladin :
Force, constit, dex, viva, toutes les spé utilisées, pdv, les 9 résist
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Thaygan Caradhras
Pour thaumaturge (Albion) :



on ts du meme avis sauf pour le focus je pense qu un focus feu ( meem si on est spec glace ou terre ) est nécessaire
Avec mon cleric je cap : consti, dext, piété, point de vie, mana, toutes mes resist.
Inutile à capé si spé heal : heal
Optionnel : buff
Si spé smite : smite
thane:
a capper: force/constit/dext/piété/points de vie/arme/ (bouclier si spé bouc, parade si spé 2 mains, et les 2 si t tres riche)/resists/viva (si il reste de la place)
je précise j'ai pas mis dans lordre, mais a priori, ya moyen de tout caper (peut etre meme viva) avec une full 100% et de (tres ?)bons bijoux.
inutile: IRE totalement inutile de gaspiller enormements de points pour qques degats ridicules en plus (pour info acuité 1 qui coute 1 point de ra equivaut a +12 en ire au niveau des dmg, faites le calcul vous meme).
Ménestrel :
cap :
-resist
-dex
-viva
-force
-constit
-charisme
-arme (estoc ou tranchant)
-fufu
-instrument
-pdv

A discuter :

-Le charisme sert uniquement a definir la quantité de mana, apres test cela ne change rien au point de vue des degat des DD
-Pour fufu, si la template c'est 1 en fufu pas besoin de caper ca bouffe des point pour rien
-Instrument, si on ne compte pas utiliser la capaciter de charmer les mob (sisi ca existe des personne qui aime pas se prendre la tete a switch), pas besoin de caper non plus, ca ne sert qu'a ca au dessus de 50.

Pour le reste ca parait indispensable. Personnelement je n'ai pas capé dex car pas asser de place, mais etant breton j'ai deja une tres forte dex, j'ai donc preféré caper viva pour jouer plus sur l'esquive.
perso sur Wae je cap force(146) constit(132) dext(217), et me suis autorisé un - 5 sur mon cap viva(195 au lieu de 200).

je cap mes resists entre 24 et 31%, sauf chaleur et froid à 17%

Mais j'ai pas un poil de SC faut voir çà aussi, j'aime trop les loots pour changer maintenant, à moi de faire gaffe aux thauma glace.

Point de vu spé je cap tout, sauf poison, qui n'entre pas en ligne de compte sur mon template
pour les char que je joue le plus souvent

nightshade: cap str dex viva constit, hp, skill: cs cd piercing stealth et envenom ( pour avoir 50 inutile + ) + resist.

eld: constit dex int, trifocus, skill: + mana + light et + 10 void ( + resist et hp ), 25 str ( artisanat :x )

menta ( light et mana ): pareil, skill mana light et mind

spiritmaster: constit dex pieté, bi focus suppr / dark + 1 staff a part pour le pet et la bt

healer: constit dex pieté str viva, skill mending

evidement cap hp et resist ou s'en aprocher le + possible
Sur mes persos,

Skald :

-Force
-Constit
-Dex
-Viva
-Charisme
-PdV
-Parade
-Marteau
-Toutes résistances

En gros, tout

Heal :

-Force
-Constit
-Dex
-PdV
-Toutes les resists
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés