Argent solo sur mid?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai besoin de récupérer beaucoup d'argent ces temps. Sachant que je suis souvent afk pendant que je joue, je préfère faire ceci en solo.

Les abysses n'étant que très peu ouverts, il me faudrait un autre coin sympa. Sachant que je suis prêtre d'odin et qu'il me faut un minimum de place. Si vous connaissez des endroits sur SI où les loots uniques lootent beaucoup ca m'aiderait bien .

Merci d'avance
Citation :
Les Skrats Pres de Hagal sa peut être pas mal nan ?
Il me semble que les objets lootés sont d'une rareté...mais peut-être que j'ai simplement pas eu de chance.
Bonjour

Les skrats lootent raisonablement , tu n'as pas du avoir beaucoup de chance , sinon tu as les vendos de dodens gruva qui lootent de temps en temps , ainsi que les hommes des bois pas loin du spot de skrat en suivant la route.
Sinon tu peux jouer la carte de la zone frontiere , les mobs lootent des quantites de pieces d'or non negligeable et d'autre ptite chose qui se vendent bien
glacier



sinon :
yeti nordique de sa salle du thane, mais je sait pas si tu peut les solo ils font un gros détour avant d'arriver jusq'a toi, ca dépendra des miss/resist.
a droite tp alb Odin:
mini 1 gold le mob, et c du vert/bleu esprit.
probleme : pas assez de mob et repop assez long, mais si tu afk....?


sinon, respec affai et va faire le bot dans les sortie en tout genre (d'ou le glacier en haut).
t'a pas besoin d'etre la, car tu ne sert a rien d'autre que le fend (les mob resists trop au sorts)
a la fin de la sortie tu passe random un loot, tu le revend et voila.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés