Est t'il possible de transférer des points d'apprenticeship

Répondre
Partager Rechercher
Non, pas possible. Ceuw qui vendent des points sont en fait des gens qui ont grinde plein de professions, qui ont du XP partout et peuvent donc reapprendre certains skills aupres de gens ayant besoin d'app XP.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Non, pas possible. Ceuw qui vendent des points sont en fait des gens qui ont grinde plein de professions, qui ont du XP partout et peuvent donc reapprendre certains skills aupres de gens ayant besoin d'app XP.
Un type visiblement plein aux as spammait le Starport de Coronet en disant qu'il filait 10k crédits par compétence qu'il pouvait enseigner aux gens.

Au départ je me suis dit que ce n'était pas honnête comme marché, mais quand j'ai su son compte en banque, mes scrupules se sont envolés, il m'a appris 6 trucs dont j'avais rien à faire mais bon, j'ai gagné 60k crédits en 1 min. Il était content, et moi aussi, c'est le principal
Un bon commerce a faire . vendeur d'Apprentice XP .
Ca gagne bien . et c'est rapide.

Il y a une astuce que je ne citerai pas car vous n'etes pas des cheateurs.
Je peux faire gagner 620 XP apprentice en 5 min top chrono a plusieurs personne .
Donc .. 50 000 Cred par Coup. C'est pas mal non ?

Et le pire de tout ca . meme pas b'soin d'etre master.

De plus , avec la mode des Holocrons :-) les gens demandent qu'a avoir de l'XP Apprentice.

L'avantage :
Gagner 620 Point d'apprentice XP en 5 Mn.
Fini de crier devant les Starport/shuttleport .
Fini d'attendre

L'inconvenient :
Vous n'aurez plus le plaisir d'attendre des heures et des heures pour essayer d'apprendre a quelqu'un et qu'il vous remercie apres .
Vous n'aurez plus le plaisir de payer le mec a qui vous lui avez appris un skills pour gagner 20/30/50 xp Apprentice .

____________________
... SWG c nul, mais j'y suis encore .
ce n'est meme pas un cheat, mais pour certain d 'entre vous si :-) car il ne savent pas faire la difference entre cheat et une option implementé dans le jeu .

Et ce que j'ai posté, c'est un systeme du jeu lui mm . A vous de le touver si ca vous interesse, ou peut-etre que certain d'entre vous le connaissent mais ne veux pas le partager ? :-)

Plein de gens exploitent sans mm le savoir .
Ne me dites pas que vous allez reparer votre vehicule dans un garage ? alors que vous connaissez tous le bug du regenerate vehicule .

Alors avant de se dire "J'suis anti cheat, j'suis RP a mort ..arrettez de parler de cheat ." , regardez vous un peu .

Ou peut-etre, vous voulez gardez les cheat a vous tous seul pour etre le seul a les xploité ? ...

Bah ouai ,moi je cheat et alors ?

Vous allez me dire "t'en ai fiere et tou ? des gens comme toi, c des Noob qui savent pas jouer . "

Ouai , je suis un Noob , mais je suis riche et fort .

Allez flammer moi .

:-)
report Bien mon post Vous savez faire que ca d'facon :-)

Et je confirme , je suis weak . :-)

ca m'fait peine de voir des gens comme moi et toi :-)

C'est triste hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés