[TOA] ce qui l'ont pas vont faire kwa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je ne peux pas rouler ToA,...

Ça ne me désavantage pas du tout.. je suis #2 hunter de la semaine sur Percival.
ah tient, bonne nouvelle ca j'aurai cru que les fufu sans toa serait les plus génés a cause de stealthlord
voila je compte pas passer a toa (pas de thune et je joue pas assez longtemps pour ces ML)
ms par contre apparemment bcp de ML sont des AE sans avoir TOA est ce que je bénéficierais des effets des ML?
Citation :
Et attendez de voir ce que demanderont EverQuest II ou Lineage II en bécane ...
pour Eq2 je sais pas ...

mais Lineage 2 :

je tourne à 30fps (d'après fraps2.0) en 1024x768 avec toutes les options graphiques sauf les pixels shaders sur un PIV 1.3Ghz / 512 mo RAM et une Geforce 4 TI 4200 ... je trouve ça pas si mal moi
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je ne peux pas rouler ToA,...

Ça ne me désavantage pas du tout.. je suis #2 hunter de la semaine sur Percival.

Citation :
Aalye Candria, frostalf sword huntress 50
Comment tu peut avoir un perso Frostalf sans TOA ?
celui qui joue plus longtemps est avantagé
celui qui a 2 comptes est avantagé
celui qui a des amis est avantagé
celui qui a de bon réflexe est avantagé
celui qui joue certaines classes est avantagé
celui qui a SI et TOA est avantagé...

bien oui il est certain qu'il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade...

Maintenant dire que c'est le plus "avantagé" qui s'amuse le plus n'est pas forcément vrai non plus donc arrêtons de parler "avantage" et "désavantage" et amusons nous avec ce que nous avons sans toujours regarder ce qu'à le voisin...
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
La difference entre TOA et SI, c'est que a part 2-3 ketes SI inaccessible a ceux qui l'ont pas tout les items, et objet looter dans les donjon peuvent être echanger avec ceux qui n'ont pas SI, donc si on a de bons amis ou une bonne guild on peu s'en sortir sans, les items SI ne servent qu'a bien caper sa SC (le SC lui etant accessible a tout le monde)

dans TOA on a les ML innaccessible a ceux ne l'ayant pas acheter (bon encore les ML de groupes profite a ceux qui n'ont pas TOA, mais faut il encore kelkun avec ces ML dans son group)
les artefacts qui sont les items surpuissant de TOA ne sont pas echangeable, donc meme avec de bons amis ou une bonne guild on peu pas les avoir, et cela ne m'etonnerai pas que les items "epique" obtenu lors de ML ne soit pas echangeable non plus (comme certains objets de kete SI)

Donc celon moi la difference Classic - SI est bien moindre que la difference avec ceux n'ayant pas TOA et ceux qui l'ont

t aurais pas oublier de aprler des craft arca & alchi ???


Par à un gars qui a ToA, tu seras desavantage avec les MA et surtout avec les artifacts.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Citation :
Provient du message de DeGourth
t aurais pas oublier de aprler des craft arca & alchi ???


ces crafts sont accessible a tout le monde sur le client Classic il me semble, sauf ke sur SI on a les ville bien prevu pour crafter avec le coffre pas loin et tout les vendeurs

Donc je ne vois pas ce que l'arca et l'alchi viennent faire dans les differences SI - Classic

sur SI yavais vraiment pas grand choses, a part de nouveau donjons avec de nouveaux items ou de nouveau spot (quand est deja 50 on s'en fiche une peu)

Meme le generateur d'items unique a été porté sur Classic, et la plupart des objets disponible sur classic sont uppé (les drop ZE, les drop ZF, les objets Abysses, les items Dragon)

je confirme pour TOA par contre les master Abilities ça vas faire mal, vas t'on groupé un druid tout normal ? ou un druid ki peu poser une fontaine de mana soigné le mal de rez, soigné le poison de groupe, mettre 20% de buff en plus et avec un IH de plus ? ou un druid en SC comparé a un Druid en Artefacts qui peut incanter 25% plus rapidement avec des soins 20% plus efficace le tout en se tranformant en loup noir que personne remarque avec un des surcap de 400 pdv et des charges a ne plus savoir k'en faire ?

faut pas se mettre la tete dans le sables ya un enorme gouffre entre les deux
Citation :
Provient du message de [KrioS
Comment tu peut avoir un perso Frostalf sans TOA ?
C'est écrit où que je n'ai pas ToA ?

J'ai dit que je ne peux pas le rouler, mon compte est flagger ToA, et mon neveu m'a créer mon frostalf.

Ca te va ?

(Et non, j'ai qu'un compte)

Et pour répondre à Ssiena.. au début ça m'a gêner (j'entend par là les premières heures...), on s'habitue, et en étant hunter, je me fais voir par inf / nightshade qui ont pas de stealth lore, de toute manière.

Les casters qui ont du stealth lore, ils faut vraiment qu'ils soient proche de moi pour me voir.. faut les éviter.

Les presiences nodes (le truc qui rend visible les stealthers autour), bah tu les contournes.. c'est dure de pas les voirs.

Enfin, en ce moment, j'ai pas de problème.
Citation :
Provient du message de Dacite
ms par contre apparemment bcp de ML sont des AE sans avoir TOA est ce que je bénéficierais des effets des ML?
oui, tu en bénéficieras

Citation :
Provient du message de [KrioS
Comment tu peut avoir un perso Frostalf sans TOA ?
il suffit d'avoir achté toa, d'avoir crée le perso sur un pc assez puissant, du genre cyber café et hop, on a un perso frostafl mais n'ayant pas acces a TOA.

C'est un peu pareil que jouer son valkin avec daoc classique parce qu'en rvr, ca lag moins comme ca

Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Et pour répondre à Ssiena.. au début ça m'a gêner (j'entend par là les premières heures...), on s'habitue, et en étant hunter, je me fais voir par inf / nightshade qui ont pas de stealth lore, de toute manière.

Les casters qui ont du stealth lore, ils faut vraiment qu'ils soient proche de moi pour me voir.. faut les éviter.

Les presiences nodes (le truc qui rend visible les stealthers autour), bah tu les contournes.. c'est dure de pas les voirs.
precient node, ca nemet fait pas peur, ca a été nerf, nerf et renerf, ca n'est pas bien terrible.

Pour les caster, c'est plutot délicat de savoir qui porte ou non un artefact stealf lord non?

Autre question tres idiote, il a été dis que porter un artefact steathlord quand on est soit meme fufu empeche les autres de vous reperer. C'est vrai tout le temps? ou c'est juste vrai quand tu actives l'artefact?
Manifestation
Moi je compte aller manifester avec le dragon pour incapaciter a exercer notre metier :/

Les fufus ca va être la croix et la bannière pour survivre....

J'irai passer mes soirées d hiver avec golestand et parler du bon temps ou sans RA , sans Epique sans meme un full groupe 50 on allait le titiller.....
Lorsqu il etait buggé et envoyait pleins d AE....


Haaaaa....


Bon vais aller bosser pour acheter TOA
Citation :
Provient du message de Ssiena
Pour les caster, c'est plutot délicat de savoir qui porte ou non un artefact stealf lord non?

Autre question tres idiote, il a été dis que porter un artefact steathlord quand on est soit meme fufu empeche les autres de vous reperer. C'est vrai tout le temps? ou c'est juste vrai quand tu actives l'artefact?
Pour les casters qui ont du stealth lore, ce sont ceux qui n'ont pas peur de run partout .. c'est assez visible

S'il te plaît.. stealth lore, pas stealth lord.
Non, tu restes visible, mais plus difficilement (là ou ça deviens intéressant à un archer de l'avoir, si un assassin ne l'as pas).

Pour savoir ceux qui ont du stealth lore, y'a aussi les trucs 'graphiques', que l'ont à appris..

Le shield: http://www.visionofsages.net/toa/img/cyclopsEye.jpg
Le staff: http://www.visionofsages.net/toa/img/Alith.jpg
Le cloak: http://members.optushome.com.au/cblues/Daoc/shades.jpg
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
C'est écrit où que je n'ai pas ToA ?

J'ai dit que je ne peux pas le rouler, mon compte est flagger ToA, et mon neveu m'a créer mon frostalf.

Ca te va ?
Je crois que cé le "Je peux pas le rouler" qu'on a pas compris..
__________________
http://kervanec.nexenservices.com/sign_kervy_nwn2.jpg
Citation :
Provient du message de Ssiena
juste pas bete, je n'avais pas vérifié s'il n'y avait pas de bijou le donnant aussi
Ring of Dance, et Goddess Necklace.. contre ça, pas grand chose à faire..

Et pour les néologismes, on repassera. Je crois m'être fait comprendre par la majorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés