[Broc] Vive l 'escarmouche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO


le champion C mortel, mais je prefere avoir une fl vec coupe jarret et 2 barde pour speed 6

Rien ne t'empeche d'avoir Fl + 2 bard et un champ btw
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de Emah
Jsais pas relis tes posts, ca fait assez peur.
je C ce que je vaux


<speciale pour toi emah ^^>


@bras , le champion est une tres bonne classe, et bien jouée elle peu changer la face de la baston.

mais determination est la clef de l'assist.
Citation :
Provient du message de Emah
Quand je ferais des post comme djo ouais ca pourra paraitre bizard.. mais là
bas je vais pas retourner chercher dans la base de donné jol mais je pense que tout le monde m'acordera que tu as fait pas mal de poste super megalo.
je suis d accord avec djo le jour ou le champion aura la deter il sera bocou plus grouper j ai deja groupe avec djo un peu parce que kraven etait aps la ca va j ai aps fait de bourde et on est tombé sur un fg mid dont la moitier wl ca c tres bien passé jusqu a un add de alb (qd je dis add alb c pas un fg c mini 3fg) et meme avec l add alb on continuer a géré mais bon qd les y a plus de mid les albs a 3fg c cho qd meme devrait peut etre inventé une nouvelle commande /destick faudrait le faire de tps en tps les gens

de tte facon le champi need deter mais sinon champi en assist c pas mal du tt avec les debuff et snare snare speed 6 voila c vite fais les guerrisseur et chamy surtt avec zapan et roi en coupe jarret
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO



pour ce qui est du petage d'assist, on fé avec les moyen du bord hein, crazy stop d etre aigri, les premiers a avoir use le strafe sous CC ses les warz, y a looooooooooooooongtemp.

Erf mais je dit juste que c'est un peu chian, stoo, ca fait parti du jeux on fait avec ^^
Moi jmen fou le combat ca sfini tjs pareil ~~

(@Aieee jpense 100% de victoire pour nous! :x en ski nous concerne. ) mais j'avou que c'est pas si mal un grp tank ~~
je suis pas qqn qui aime se vanter, mais faut dire que durant les 2 3 derniers jous, on a perdu aucun combat en 8vs8.
par contre, des qu'en face ils sont 2 fg ou plus, ca devient tres tres dur a gerer, vu qu'on a aucun dmg dealer de zone.
Citation :
Provient du message de neill
sauf qu'on avait pas de champion :x
sauf qu'on avait pas de spé LW avec son stun de dos :x

et quand je me prend un coupe jarrets, j'attend 10 secondes sans bouger ?
c etait moi chapo au tt debut en att kraven et que l on a mangé l add alb
Citation :
Provient du message de Messieur
J'avais crus voir luniz avec vous je me suis pt etre trompé .
On ne parle pt etre pas du même moment, je joue de 21h à 24h...
Et le fight devait être vers 21h30 si je me rappel bien.

Tu joues comme tu veux autrement, mais tu sais quand je look dans les logs quand je te select. il y'a ça :

Vous ne voyez pas votre cible...
Vous loupez lamentablement votre coup...
Vous bougez vous loupez votre style...
Sur 15sec ....

ça m'énerve vraiment beaucoup car :
1) Le combat aurrait surement était beaucoup mieux...
2) Je pense que le combat aurrait tourné à votre avantage même sans ça. Les tanks ont trés bien fait leur boulot de votre coté... Net propre gg.
luniz est blonde maintenant

est c t bien a 21h30 il a raison chapo
Citation :
V etre mechant , mais Luniz G grp 1 foi avec lui , il C pas assist.
Genre...
C'est que le meilleur champion offensif de broc a mon avis.
Pis meme si le champ a pas determination, il reste jamais mezz longtemps entre les 2PG, la purge perso et le demezz des deux bardes.
Y a que le root ou il peut parfois galerer un peu mais ca arrive pas si souvent que ca et meme pendant le root il continue a faire chier les autres.

Faut pas déconner Djo, t'es pas crédible en sortant un truc pareil. T'as jamais groupé avec lui, c'est pas possible autrement
bon alors tt dabord ,vi morti ma remplacer avt k j inc donc vi y avais un champi.

de 2 Champi ca sux ca a pas dertemination et ds un gp tank c overpowerless et ca a pas cariboux et vi un ih de 900hp use en fin de life ou un add hp de 1200 a 14OOhp lancer en debut de cbt ca f monter les hp a 3500 a 3800 selon les buf et RA .sinon c ees une bonne classe avec dd snare etc...



sinon comme dis djo :

BUS c mal ( serieux alb vous servez a rien )

fixe c mal ( des k ca sort de leur config ils perdent els pedale et font des fautes - a force ils ne savent reellement play k ds certaine config et avec certaines personnes ) mais bon c mon avis et ce n est pas le pb du post

et comme il le dis aigris c encore plus mal , et j en percois klk un ki ont rep a ce post<siflote>

sinon a moins k luniz est changer de puis vi dsl mais elle sux l assist a partir a droiite a gauche stun snare ...o lieu de rester a kill la cible , ki est le but de l assist , mais bon

sinon c drole comme certain post trankil font tt de suite ressortir les vieux campeur et suxor aigris

ema enfin bon hein pour ceux ki te connaisses sous ine et du tps des lets frog et tout et ste mentalite dee compeur , je crois k tes mains devraient rester hors du clavier

lyk splutot toi ki fais de la peine et ki devrais avoir peur , et se faire greffer des doigts

sinon messieur vi need challenge des idee de gp ca pe etre fun et sympas , tjs un plaisir , serieux y a des moment ou t es penilbe a stun ; ca me chagrine

jin vi pas mal oci a tester ton gp (dsl encore pour la derniere x j ai une grosse LD)

et agree lali bien dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés