Quelle est le FuFu dmg dealer??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
siclerc
J'allais le dire :'(


Citation :
Le sicaire est le plus pratique pour solo , tu as juste a tp pour arriver en zf contrairement a l'ombre
Sicaire
50 DW
50 estoc
35 fufu
32 poison

Je tappe a 160 en moyenne en main droite sans critique ni rien avec double ombre sur le combo coté je passe a 200 de moyenne ... et quand tu tappes assez vite ca passe bien.


En 1vs1 a buff egal je ne perds que contre les haut rang et encore : meme Sns j'ai reussi pourtant lui etant spe AS j'arrivai pas du tout ... et encore c t avec buff jaune si un jour j'ai du courage je vais le fracasser

Le BB n'est pas obligatoire mais conseillé donc si tu as un ami qui joue fait comme moi tu montes un clerc sur son compte et quand il joue bah pas de BB stout
Avec bb (berk) ben c'est normalement l'ombre grace au buff de hate.

Sans buff le sicaire bien sur, vu que c'est lui qui a le plus en weaponskill.

Enfin je parle seulement de dégats, ensuite meme bb le sicaire est meilleur que l'ombre grace au buff d'AF

Mais bon bb c'est mal
oh lala je savais que l'ont allait me parler de mes fautes de francais a vrais dire quand je suis sur le CPU j'en fait toujours alors boff mais bon c pas sa le post et aussi non je ne cherche pas a faire the super Roxxor de la mort je cherche juste a trouverl a classe ki se ferait moin vite decapiter en rvr/pve que sa soit bas lvl ou haut lvl voila c tout
Citation :
Provient du message de Emah
le meilleur dmg dealer? moi .
Comme dit la pub : on ne sait pas comment c'est fait, mais ça doit être très technique.

(et puis la marmotte...)
Citation :
Provient du message de Amn
[i]Sicaire
50 DW
50 estoc
35 fufu
32 poison

Je tappe a 160 en moyenne en main droite sans critique ni rien avec double ombre sur le combo coté je passe a 200 de moyenne ... et quand tu tappes assez vite ca passe bien.


En 1vs1 a buff egal je ne perds que contre les haut rang et encore : meme Sns j'ai reussi pourtant lui etant spe AS j'arrivai pas du tout ... et encore c t avec buff jaune si un jour j'ai du courage je vais le fracasser
Non c'est nulle cette spé ©izznolaul

Citation :
Comme dit la pub : on ne sait pas comment c'est fait, mais ça doit être très technique.

(et puis la marmotte...)
pffft.. jaloux :d
Citation :
Provient du message de Hoeri
Sicaire: si tu aime tuer une cible a 12 BB vs 1
Ombre: Si tu aime etre un grand magicien \o/
Assassin: Si tu aime avoir du skill et tuer avec plaisir loyalement



rofl ( j'attends avec impatience la possibilité d'attacher à des potos tout ce qui est ennemi et de pouvoir les torturer de notre petit coup non stylé à 250 + grace au clerc qui nous attend au tp Torture quand tu nous tiens !!!! )
Pourquoi dîtes vous que l'ombre tape moins fort que le sic ?
Je vois vraiment pas pourquoi, une ombre peut très bien mettre 50 en perfo.

De plus, personnellement, je trouve que l'ombre est beaucoup plus belle au niveau skin, surtout Elfe , ensuite, à haut rang l'ombre a des RA vraiment meilleurs que le sicaire et l'assassin.

Comawhite.
Sicaire spé dual, en estoc ...

une petite question, la table des degats des sicaire = table degats des tanks pur ca on est d'accord je pense

mais est ce que la table des degats de l'ombre est plus basse que celle des tank pur ?
klr dire que le sic tape plus fort lol, il a generalement un peu plus en arme, mais bon c'est surtout que si le mek compare sic bb contre ombre bb l'ombre a un buff hate, le sic neutre sur hib et l'ombre malus sur sic+ap1.5 donc forcement il tape plus fort
Et oui tu t'apercevras plus tard \o/ que Sicaire spec 50 Dual/estoc est moins bien que 50 AS/estoc à haut rang...

Pk car garrot/tallon tape plus fort que Double ombre et n'est pas forcement de face de plus garrot entrave.
et qu'a haut rang tu peu monter duel vers les 25 au quel tu ajoute les bonus et pour finir maitre duelliste 3.

Qui te fait que ta mains gauche tape à chaque fois comme si tu avais 50

sans compter que tu garde bien sur le PA et que tu nerf pas ta fufu
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés