Modif elem

Répondre
Partager Rechercher
Ben suis pas content voila !!!!
G testé 1 h a midi et c pas cool
Vivement ce soir que je voit que je me suis gouré grrrr

Réaction un peu vive je vous l'acorde
__________________

Tu pourrai etre plus clair sur l'expression de ton mecontentement? Des exemples précis par exemple?
Nous dire en quoi ca te plais pas... Argumenter....

La, on est un peu sans armes pour poursuivre le thread......
Ben le sand warior qui prend pas l'agro,
Le bidule qui heal quand t mort,
L'orage qui bouge tjs pas .....
Resultat vitae 70% en 30 min :/
Pas moyen d'enchainer comme avant ( 5 min de preparation par mob pour rester en vie)
Peut etre je manque de pratique......
__________________

J'avoue que j'ai eu quelques problemes aussi avec mon ELem, d'ailleurs je sais pas trop quoi en faire en fait, mon 1er test de template s'est soldé par une course effreinée pour echapper au mob
Et bien moi je l'adore cet elem et je pense qu'il va etre nerfé car trop puissant selon moi...

Mon élem/amgo est 48, j'ai fiends, les buff dégats de zone et nuage incendiaire, un exemple : on c'est fait un dillo assez rapidement avec un Fi 53, la fiends et le gardien tapant à + de 100 et moi ne faisant que le debuff vitesse comme attaque et en surveillant les pets. Le nuage tape a 130/160 au lvl 48 en ignorant l'armure et un dot 30/80.

Par contre c'est sur et c'est tant mieux, c'est beaucoup plus dur a gérer.
Bon apres test en effet c plus dur a gerer mais ya moyen.
La je teste le template suivant ( mago/elem 43 ) :
Sand warior 47
Truc qui heal 42 ( lol je sait plus le nom ) avac un shortcut /pet heal
Orage 42 en alternance avec ouragan ( 34 seulement g merdé )

mon stunt de mago a 40
Par contre g désapris plein de trucs mago et mes spe missile ( pour esquiver ) pour avoir assez de points.

Ben c super dur mais je dois bien l' avouer plus fun (remarquez mon friend me manque bcp mais le truc qui heal est trop bo lol )
__________________

Pour ma part j'aime bien le nouvel elem, en effet c un peu plus dur a jouer mais c bien fun. Je me suis spé projo avec nuage, fiend et guerrier c plutot sympa
Bon, ben au final on en tire que c'est quand meme plus fun à jouer !

Me semblais bien ausi que les modifications étaient intéressantes....

Les pets fixes évitent beaucoup plus les coups maintenant normalement....


(se souviens de sa douce période projectile elementaliste....)
Citation :
Provient du message de eulbobo


Les pets fixes évitent beaucoup plus les coups maintenant normalement....

Ce qui signifie que l'on va pouvoir s'en servir en kvk... cool

paskeu bon, les pets fixes avec 500 hp qui se fesaient toujours oneshot d'entrée de jeu par la omindre ae c t lourd
Ben ils sont plus resistants mais c pas encore ca, d'ou la dificulté de prendre l'agro sur le pet qui resiste le mieux ( ou sur toi mais bon moi suis mago alors c cho .... )
Bon bah j'ai refais le template de mon Elem, et j'en arrive a la conclusion qu'il est bcp trop puissant, ca en est hallucinant ! Je peux pas croire qu'ils vont pas le nerf !
Salut je profite d'etre en présence de pro de l'elementaliste car je suis tout jeune dans la profession lvl30 et je vais devoir refaire mon template pourriez vous svp donner des exemples de vos templates pour un mage/elem
perso je comptais prendre :
- partie mage : EM MM GM, toucher, coup de soleil, soulagement et le stunt
- partie elem : frisson, slave, explosion, faille et minion
avec l'objectif de prendre nuage incendiaiere au lvl35 es un bon choix ?
Freddy
Juste ma petite contribution pour freddy

Actuellement je suis elem projo lvl 46:
- EM, M et GM projo
- Debuff dans la branche projo et double projo
- Fiend, guerrier et faille(je pense changer faille par nuage bientot)
- Heal mana et buff pv dans la branche melee

Je viens de passer hero alors je suis encore en train de tester. Mais pour le moment j'arrive a faire des mobs lvl 55 sur la plage de arra sans probleme
@bion =)
stun stun stun stun stun stun stun stun stun!!!!!!!

pardon :x ca m'a echapé mais appelons un chat un chat =)))

Je joue plus d'enchanteur, mais c'est vrai que quand j'ai jeté un oeil aux template possible...ca laisse songeur...Est il trop puissant? il est polyvalent ca en fait sa force a mon gout...A voir sur le concret donc.
Sinon pour la partie elem le friend est excellent ( ok moi g pris le "truc qui heal" mais je suis mazo lol ) car il tape tres fort.
La je teste l'orage c bo et ca tape fort par contre timer a 60 c pas beaucoup et c statique alors je l' alterne avec la tornade .
__________________

Bon j'ai fais plusieurs tests avec mon elem 52 et j'ai presque reussi a soloter un niffis lumna (lvl56), lui restait 5000pdv !
J'ai fais ça avec Fiend 56, Guerrier 55 et Nuage 50.

Conclusion, ca roxxx !
Angry
je suis melee elem
j'ai pris le friend a 57 et le gardien a 50 je penser que sa marcher ... :/ dommage LA sa aurait pu être drôle ..

=>donc soit on tape dur : friend , guerrier
=>ou on résiste gardien, guerrier mais le guerrier je le trouve franchement pourrie ..

la me faudrait les stats du gardien . :

mon gardien heal a 200 au lvl 50 (au passage onpeut mourrir il healeras pas de lui même ... )

sinon faut voir si j'arrive a monter mon gardien, mon friend, mon guerrier, ma faille en mémé temp ...tout sa au lvl Max
Citation :
Provient du message de vault
je suis melee elem
j'ai pris le friend a 57 et le gardien a 50 je penser que sa marcher ... :/ dommage LA sa aurait pu être drôle ..

=>donc soit on tape dur : friend , guerrier
=>ou on résiste gardien, guerrier mais le guerrier je le trouve franchement pourrie ..

la me faudrait les stats du gardien . :

mon gardien heal a 200 au lvl 50 (au passage onpeut mourrir il healeras pas de lui même ... )

sinon faut voir si j'arrive a monter mon gardien, mon friend, mon guerrier, ma faille en mémé temp ...tout sa au lvl Max

C'est vrai qu'avec le nouveau patch, les mélée elem ne sont plus ce qu'ils étaient mais TuTu avait bien dit qu'ils préféraient les classes pures
Bon voila j'ai refait mon template et j'ai testé un peu en profittant des 1H de skill reset offerte je peux pas trop me rendre compte encore etant lvl30 les comps qui font mal viendront aprés par contre on peu plus invoquer 2 pets en meme tps et ca je trouve un peu dommage car avant 2 fiends qui tanké ca aidé bien mais bon je verrais bien au lvl35 avec nuage
Freddy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés