Token spécial

Répondre
Partager Rechercher
Avant, les events sur Hollow Island (sappling), c'etait fait pour
le fun.. Les gens y allait pour s'amuser, passer une soiree entre
copains..

Depuis qu'on sait que la 1750 drop la, c'est l'usine.. A chaque fois
que je passe dans le coin, il y a toujous des groupes.

Un nouvelle belle stupidite de FC. a mons avis.. Quelque chose
qui etait amusant a faire, et qui n'etait fait que pour ca, devient
un objet de raid..
boah.. je ne comprendrais jamais l'interet qu'il y a avoir a "travailler"
comme un forcene, dans un jeu, pour avoir une chance infime
de pouvoir particper au tirage au sort d'un item..

tijup..
Citation :
Quelque chose qui etait amusant à faire
On a pas la meme conception du fun apparemment. Très honnetement, autant s'eut été un peu grotesque de faire ca pré-SL, autant, avec la vague de levelling aux hecklers, il est de moins en moins possible faire des tokens, ou alors il faut vraiment à un moment aller se caler 15jours de missionnage intense pour recuperer ses milles (ou 1750 o_O) tokens.
La board a 1k etant un item capital je pense quand on veut avoir un perso un peu sympa, ca me saoulait de devoir faire ca. Au moins Funcom met tout sur le meme niveau on peut l'avoir en raidant...
Honnetement je prefère faire 30 raids de 4h à Hollow Island pour avoir la board que 30x4h de missions pour avoir 1000 tokens. Si avant les raids Hollow Island etaient fait que pour le fun, je pense pas que le fait qu'il y ait un item a la fin pour un petit veinard enleve du fun (juste que le raid est moins 'privé', mais est ce un mal de partager du plaisir de raidage ?).
Faut arreter de tout voir en noir. Avant on faisait HI pour le fun et rien à la clé, now ca droppe un truc sympa je vois pas ou ca enleve du fun...
Va falloir que j'aille faire un tour a Hollow un de ces 4 tiens (c'est marrant jamais d'infonets sur ca, ca se passe toujours en 'privé' ou il y a un bot special que je ne connais pas ?)


Ce que je voulais dire, c'etait que c'etait un event que tu pouvais
organiser avec ta guilde.. le but etait de tenir le plus longtemps
possible. Donc, oui, dans ce sens, c'etait quelque chose d'amusant,
a mon avis.
Phoenix l'a fait a plusieurs reprises avec les RF, juste pour voir
jusqu'ou ils pouvaient aller. Faire quelque chose "gratuitement",
sans esperer qu'un item drop..
Bon, il s'avere qu'il y a deux items a droper la (le dernier update
pour le pistolet d'inge, et la tokenboad 1750), mais a l'epoque,
ce n'etait pas connus.

tijup..
Oui. En meme temps des quelques raids que j'ai fait là bas (dont deux ou trois avec les phoenix ou les RF justement), on a pas reussi à le finir. La derniere en date on a fait spawn les 3 boss pis on s'est fait whacker (en plus comme ca faisait quand meme un petit temps qu'on etait la pas mal avaient leave, donc si on avait pas specialement besoin de tout le monde au debut, leur absence à la fin a couté cher).
Tout ca pour dire que (et je ne cautionne pas forcement, c'est juste un fait), avec tous les items à camper, plus le levelling à faire, comment tu veux motiver un nombre suffisant de personnes (a part les francos) pour pouvoir aller au bout de Hollow Island si il y a pas un cadeau à la fin qui en vaille la peine.
Les saplings etaient jusqu'a présent super delaissés, alors que finalement, à faire c'est plutot marrant. (Bon c comme Ian Warr et son crew, au debut on galerait, l'autre jour on a fait les 5 en un temps record, dont Ian Warr en 4 minutes... Je me rappelle meme plus si on avait un CH order. C'est sur que le fun est un peu passé...) Ca finira par se faire a la chaine et par devenir chiant, et à ce moment là on pourra tous aller le faire quand on veut, juste pour le fun 'comme avant' *Accent Francis Cabrel patenté*. (Depuis SL je me dit qu'un de ces 4 on se fera les mercs a une ou deux team, comme les Juggs, comme ca pour aller chercher un peu de stuff, vous verrez qu'on y viendra, alors qu'au debut on lisait sur la board officielle qu'il faudrait tous les OT et tous les Clans pour le tomber... héhé )
@shadowghost : pour les reglages exacts, t'en fait pas...avant le lvl110 faut pas le mettre a fond a xxxxxx gauche (laisse 1/3 ou 1/4) mais apres le lvl110, tu pourras "presque" le mettre a fond, tu n'auras que 1/3 des mobs gris, faciles a buter meme s'ils ne comptent pas pour les tokens
pas de piece unique (d'ailleur, j'en ai jamais eu...) mais il m'arrive d'avoir des mishs sans mob !! (ca c'est tres penible quand on chasse le token !)

@Likoumie : je ne parle pas de triche, mais il faut bien avouer que si c'est un bug, il n'est vraiment pas mechant et je ne penses pas que ce soit de l"exploit"

edit : pfff, ma droite et ma gauche.... xxxxxx
@Rebelfr : Ben c'est quand même pas mal 100 token d'un coup (quand je vois comment je galère pour en avoir 60 sur mon board ), mais comme je le dis, je ne juge pas, je dis juste que moi je ne le ferais pas (Ok j'admets cela n'intéresse pas grand monde)...

Moi aussi cela m'arrive d'avoir des missions sans mob (deux fois ...) la première fois j'ai été surpris, la deuxième je me suis dépêché de trouver l'item pour avoir la récompense et passer a la mission suivante ... Mais c'est vrai que quand tu viens de passer 2 ou 3k dans clickSaver pour trouver une mish sympa, t'es un peu vert de pas voire de loot ni de token au bout ... Mais souvent la récompense compense la perte de l'objet ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés