spots de pl lvl 40+

Répondre
Partager Rechercher
voila .... lassé des combats non zergs en 8vs8 sur Camlann je me suis decidé a me lancer dans l'aventure sympathique du bus des serveurs normaux...
(ca me fait marrer tous les jours on a la meme chose, version camlann )


je vais me tenter un druide spe heal pet 40 36 qu'une copine va me pl ( j'en ai un peu ma claque de l'xp repetitive ) avec son enchant spe enchantements...

pour l'instant ca se fait aux coruscating mines mais apres elle a plus trop d'idée ....

si vous aviez des idées n'hesitez pas
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Le champ de fomos devant Tur Suil (et dedans aussi pourquoi pas) doit être plus adapté que la fm imo pour se genre de pex .

Sinon je crois me rappeler que pas loin de Necht y avait des spots pas mal mais mes souvenirs s'arrêtent la

Mais s'il n'y a qu'un enchant spé enchant et un druide qui se fait PL, les finn, tu peux oublier

Comme les autres, je pense que tu peux te tourner vers SI et les alentour de Aalid (Fomoria, devant TS, TS)
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Ba a part les ML ki deviennent the pl-spot (hier en une demi heure j ai vu un ranger lvl 8 ki demandait à se faire pl et plein de lvl 20...) y a aussi Marfach ki doit être po mal...
sur SI vers la grotte du cerf tu as 2-3 spot tranquilles, ou y'a jamais personne, et qui en plus rapportent des brouzoufs...
ou vers la fin du monde aussi, les arbres pres de krzzzyk sont facile a chain, gaffe aux named qui rode par contre

sinon sur daoc les azureens en ZE sont pas mal
Citation :
Provient du message de Agito/Burzok
Empathe moon
Perso, je considère que le papathe moon est la seule classe à pouvoir pl un perso plus gros que lui car il ne touche pas à l'xp de son protégé.
Citation :
Provient du message de Tybias
dans ml l enchant moon est perfect pour le pb...
tu prend un enchant moon 50 + X ovates lvl 30 à 45 go abyssals ou lycan et hop xp titanesque!!!



mdr la vraiment.

Yen a qui devraient faire un tour aux ombre blafardes à Sheeroe avant de l'ouvrir des fois....


Pour revenir à nos mouton, et vu que c'est du pex à l'enchant SPE ENCHANT (fo lire tout le post messieurs dames qui parlent de mooneur).

Je conseille Fomoria(entrée), les calico, voiles mortels et autres sanidons et botonides apres necht (chemin necht Galla),à Cothrom gorge, les Slogcloch à la cascade ( en duo no probleme, tant que vous surveillez Dremcis).Tur suil reste peu safe au spé enchant tout de même , sauf si vous restez devant.

En zone Non SI, la ZE à fond

Enfin bref, tout, tant que vous evitez les finliath, saytraymal les fins.

Et accessoirement, FOMORIA,ZE miam les loots ecailles spé drood qui tombent
je vous remercie bien et je dis bonjour a tout le monde et speciallemnt a ceux de broc/hib..... si vous avez une question , un probleme en allant sur camlann n'hesitez pas a me /send

j'ai un necro et un druide 50 la bas, entre autre
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Si vs groupe juste a 2 heal plus enchant ,
Je te conseil les mines luisantes les abyssals au fond des mines ...
Ca tape doucement donc tu as le temp de heal le pet et c est jaunes orange au 50 ca fait 30M par mob avec bonus et tu les pull par 6 ou 10+ selon le lvl du healer ...
Citation :
Provient du message de nolty
Si vs groupe juste a 2 heal plus enchant ,
Je te conseil les mines luisantes les abyssals au fond des mines ...
Ca tape doucement donc tu as le temp de heal le pet et c est jaunes orange au 50 ca fait 30M par mob avec bonus et tu les pull par 6 ou 10+ selon le lvl du healer ...
Le monsieur te dit qu'il est spé ENCHANT pas MOON, il n'a donc PAS l'aura de focus, donc s'il pull 6 mobs, et que ca heal, tout le crève puisque le pet ne gère les mobs qu'un par un, celui qu'il tape ...
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Keiida
Le monsieur te dit qu'il est spé ENCHANT pas MOON, il n'a donc PAS l'aura de focus, donc s'il pull 6 mobs, et que ca heal, tout le crève puisque le pet ne gère les mobs qu'un par un, celui qu'il tape ...
D'un côté, c'est vrai que 6 mobs sans mezz c'est hyper hardos,
d'un autre côté, si mezz, les 6 peuvent tomber Après tout on parle de jaune/orange pour un spé enchant

Sinon 3 jaunes/oranges ne posent pas trop de soucis à un spé enchant qui a l'habitude de gérer ce genre de situation
Citation :
Provient du message de Follus
D'un côté, c'est vrai que 6 mobs sans mezz c'est hyper hardos,
d'un autre côté, si mezz, les 6 peuvent tomber Après tout on parle de jaune/orange pour un spé enchant

Sinon 3 jaunes/oranges ne posent pas trop de soucis à un spé enchant qui a l'habitude de gérer ce genre de situation
Solo 2 oranges un rouges çà passe très bien

Alors avec un healer à qui on a expliquer k'un pet de spé enchant se heal pas en boucle comme un pet de spé moon, on peut chain trankil, c'est pour çà que l'entrée de fomoria est tres bien
Citation :
Provient du message de Wae Keen
Solo 2 oranges un rouges çà passe très bien

Alors avec un healer à qui on a expliquer k'un pet de spé enchant se heal pas en boucle comme un pet de spé moon, on peut chain trankil, c'est pour çà que l'entrée de fomoria est tres bien
C'est toute l'éducation du druide qui est à refaire avec le spé enchant.

D'ailleur ça pourrait se résumer à ça
1/ Du heal tu n'abuseras point
2/ Dans le pet tu auras confiance
3/ Tes armes tu sortiras
4/ Sans style tu taperas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés