Blagues sur TOI :)

Répondre
Partager Rechercher
voila sur ce post j'aimerai bien voir des blagues introduisant un ami dans l'histoire

exemple, on va dire que j'ai trois amis : Paul, Jacques et Mind ( )

Paul,Jacques et Mind sont en voiture et se font écrasé par un semi-remorque, les voilà donc arrivé aux portes du paradis devant saint Pierre.
"hummm veuillez emprunter ce couloir" dit-il en montrant du doigt une allée
"Paul pour vous cela sera la chambre 404" ajoute t'il

Paul, Jacques et Mind Avance le long du long couloir il marche plusieurs heures et arrive enfin de vant la chambre 404, Paul ouvre la porte, et y decouvre un chambre avec une horrible grosse femme nue dans un lit

un voix se fait entendre :
"Paul, tu as péché toute ta vie, voici ta punition pour l'éternité"

un halo de lumiére entoure Paul et le fait entrer dans la pièce, la porte se referme derriere lui et des cris se font entendre......

"Jacques, chambre 1018" retentit la voix

Jacques et Mind avance tout deux vers la chambre 1018, il marche encore plusieurs heures, et arrive enfin devant la dites chambre, la porte s'ouvre et laisse apercevoir une chambre, avec à l'interieur un homme nue, attribué d'un atout masculin fort avantageux, lançant un clin d'oeil en direction de Jacques.

"Jacques, tu as péché toute ta vie, voici ta punition pour l'éternité"

un halo de lumiére entoure Jacques et le fait entrer dans la pièce, la porte se referme derriere lui et des cris se font entendre......

Mind est terrorisé, la voix retentit a nouveau

"Mind, Chambre 2698"

Mind avance le long de l'infinisable couloir et arrive enfin à la chambre 2698, il est mort de peur, la porte s'ouvre lentement et laisse apparaître de nouveau une chambre à couché, sur le lit se trouve Pamela Anderson, entièrement nue

"Pamela, tu as péché toute ta vie voici ta punition pour l'éternité"







A vous de jouer
__________________
http://i40.servimg.com/u/f40/16/20/72/12/fafasi10.jpg
Quand j'ai vu les photo de pamela Aderson avant toute ses operations , j'ai fliper , le seul truc potables etais ces yeux

A cet epoque , la punition aurais ete de devoir couché avec elle

Sinon j'ai pas tellement de blague mais jpeu faire une citation de l'ami vendamme :

Moi , tout ce qui est le serpent avec Adam et Eve et la pomme , j'y crois plus.
J'suis trop malin pour ca.
Parce qu'un serpent est gentil , et une pomme c'est bon.
Sa contient de la pectine.
C'est anticholesterol.

On m'a déjà raconté cette blague, c'est plus drôle de mettre trois garçons (ou filles) qui sont en train d'écouter la blague
Et aussi en rajouter une couche dans les descriptions ... les rendre assez visuelles pour que les gens soient bien dégouttés
Citation :
Provient du message de Draz de Narisa
Moi , tout ce qui est le serpent avec Adam et Eve et la pomme , j'y crois plus.
J'suis trop malin pour ca.
Parce qu'un serpent est gentil , et une pomme c'est bon.
Sa contient de la pectine.
C'est anticholesterol.

Le boudin aux pommes, mouais, bof, faut aimer.

Par contre le serpent aux pommes, j ' ai jamais essayé.
Citation :
Provient du message de Faramir
rahh le but du post et t'avoir des blagues on l'on peu introduire des amie
non le but de ce post n'est pas de faire rire tes amies avant de les introduire
XXX est le soi-disant ami .

Trois nains qui s'ennuient .
" Eh si on passait dans le guiness des records ? je suis sûr d'avoir les plus petits pieds du monde ! " dit le premier
" Oh oui , moi je pense avoir les plus petites mains du monde ! " dit le second
" Et moi le plus petit sexe " dit le troisième
Le lendemain, ils se rejoignent.
" Youpi, je suis dans le livre des records " dit le premier
" Moi aussi ! " dit le second
Le troisième répond alors d'un air triste et maussade : " C'est qui XXX ? "

< Pars loin très et loin et ne reviendra jamais >
C'est Doudou a une bonté exeptionnel, il s'arrete et va la voir.


Doudou : Bah quesqu'il y a ma petite ?

Petite fille : Ouinnn Ouinnn, j'était avec papa et maman dans la voiture et j'ai voulu faire pipi, Ouinnn Ouinnn...

Doudou : Ils t'ont laissé seule là ?!

Petite fille : Ouinnn Ouinnn, non ils se sont arrêté, je suis sortie de la voiture et elle a continué a rouler et elle est tombé dans le ravin... Ouinnn Ouinnn ...Ils sont morts... Ouinnn Ouinnn...

Doudou a une tres bonne vue) *Il reregarde la petite fille et deboutonne sa braguette et dit...* Franchement, c'est vraiment pas ton jour de chance...



Citation :
Provient du message de Scalp
C'est Doudou a une bonté exeptionnel, il s'arrete et va la voir.


Doudou : Bah quesqu'il y a ma petite ?

Petite fille : Ouinnn Ouinnn, j'était avec papa et maman dans la voiture et j'ai voulu faire pipi, Ouinnn Ouinnn...

Doudou : Ils t'ont laissé seule là ?!

Petite fille : Ouinnn Ouinnn, non ils se sont arrêté, je suis sortie de la voiture et elle a continué a rouler et elle est tombé dans le ravin... Ouinnn Ouinnn ...Ils sont morts... Ouinnn Ouinnn...

Doudou a une tres bonne vue) *Il reregarde la petite fille et deboutonne sa braguette et dit...* Franchement, c'est vraiment pas ton jour de chance...



lol celle la, elle est dur
Citation :
Provient du message de Camelias
Ambla et Anakin discutent tranquillement.

Anakin : Dis ? C'est qui mon père ?
Ambla : Tu le sais pas ?
Anakin : Non
Ambla : C'est Dooku.

Ca je crois que c'est la blague ultime qui me fait rire à chaque fois que je la lis... terrible.


Sinon dans le genre sympathique à sortir à un ami un peu archaïque dans sa façon d'envisager la sexualité:

- Dis "ami", tu sais qu'il existe trois sortes d'homosexuels ?
Les actifs, les passifs et les azeqsff <- bruit indéfinissable

- les "quoi" ?

- les azeqsff

- les quoi ?

- LES SOURDS.


Je sais, c'est nul...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés