Pervers ???

Répondre
Partager Rechercher
Enfait tes 2 1 er screen c'est le mode non-underwear ... ( qaund j'avais joué a la beta on se voyait ainsi sans aucun equipement )

Les DE enfait c'est pire habillé que juste en sous-vétement ^^;;;;;;
Pas étonnant que le jeu soit tamponné d'un 18+
J'adore le screen "communauté", il est génial

Fafa,
il faut altérer un des fichiers du jeu (ou le renommer, je ne sais plus)
En fait, les fichiers des skins en sous vêtements sont présents dans les répertoires, bien que non utilisés. Il suffit juste de faire en sorte qu'ils soient utilisés au lieu par exemple des skins d'armures de base. Par coutre, outil de UT nécessaire, je crois, ou au moins une certaine connaissance du truc pour savoir où chercher
Citation :
Provient du message de Faramir
comment on change de mode ?
il y a une commande a taper ?
Rofl je trouve plus ou j'ai lut ca mais me semble ( pas sur hein ) que c'est dans les options t'as une option 18+ .. mais lors de la beta coréene ca y etait pas tout ça donc il faudrait avoir l'avis de qqun qu'y ai sur la Thai ^^

Aussi si tu regarde les sites qui référence les items il y'a une section Underwear donc il ont du rajouter aussi un slot pour ca dans la fiche d'inventaire .

IcI

Mais bon L2 c'est pas que ca hein !!!


edit : ba Sadyre a repondu ^^ , pour le 18+ en corée il me semble que c'est pas a cause du coté dénudé non?
Pour le 18+ , c'est pareil partout, pas qu'en Corée, ce qui explique cette histoire d'ID, entres autres. Maintenant la raison, aucune idée (même si bon, il est vrai que tout le coté suggestif doit largement aider, surtout au vu des elfes noirs)

Sinon, petit détail pour ma réponse quant à la manip, rajoute devant : il me semble que ... , vu que c'était ce que j'en avait lu des deux ou trois personnes à la base des screens plus haut, tirés de la release, et non de la première beta. D'ailleurs, depuis cette première beta, NCSoft a modifié beaucoup de choses, entre autres le fait que de ce que j'avais lu, les capes étaient visible auparavant, et désactivées ensuite. Et en cherchant bien, on se rend compte que tout le matériel nécessaire est disponible dans les models, il manque juste quelques skins de plus pour varier le tout

N'empèche, ce moteur ne cessera de m'étonner. Déjà lors de sa première version avec Unreal, c'était à tomber, alors maintenant entre L2 et UT2k4 à venir qui intègre des véhicules, franchement joli boulot, surtout que c'est la même base depuis le tout début, même si il est amélioré et trafiqué à chaque fois.
Je remarque dans le post de Nosferamos que la premiere et la derniere image provient directement d'un autre forum. Je dis surtout ca pour l'auteur de la derniere qui l'a cree specialement pour ailleurs.

Il serait bon que cela soit indiqué (provenance et auteur). Merci.


En ce qui concerne les Underwears de la version Taïwanaise, ils ne sont pas implantés etant donné qu'ils n'en sont pas encore au patch "Prelude" mais dans la version la plus ancienne.
ah! ça fait pas de mal hein?
Moi j'aime bien surtout les Dark elfettes... héhé
enfin bon n'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu bien asiat donc le culte de la p'tite culotte ^^ je suis meme etonné qu'on nous l'ai pas fait plus tot!!!
Exclamation
Citation :
Provient du message de Sybelle
Je dis surtout ça pour l'auteur de la derniere qui l'a cree specialement pour ailleurs.
Les images étant copryth (all right reserved), l'auteur (prise de screen) n'y a donc aucun droit qu'elle qu'il soit.
Ce même forum que fait d'ailleurs état de chose totalement interdite , tant au niveau de programmes que de close NDA.
Si avec ca on veux toujours que je mette le lien no prob, mais cela me paraissait évidant de ne justement pas le mettre par lien directe. Meme si ce forum est très connu (aucune politique de sécurité comme sur JoL d'ailleurs)
J'ai pas tout compris ce que tu essayais de dire là.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'on montre un SS, celui qui a pris ce SS en et le "possesseur" (dans une certaine limite, puisque c'est la société qui a fait le jeu qui possède vraiment le SS), et il est donc bon ton de lui demander son autorisation pour les afficher, voire de mettre un lien vers le site web d'où provient ce SS, s'il y a lieu.
Je suis pas trop Orc de L2 moi
Par contre c'est vrai que les petites nelfettes sont joliment réalisé, mais bon si tu veux des jolies filles autant sortir dans la rue ^^
Citation :
Provient du message de Butloch
mais bon si tu veux des jolies filles autant sortir dans la rue ^^
Ca reste de la synthese et qu'un jeu et ne comble en aucun cas la realité.
Enfin dans mon cas lol
Citation :
Provient du message de Sybelle
Ca reste de la synthese et qu'un jeu et ne comble en aucun cas la realité.
Enfin dans mon cas lol
tu recherches des filles Sybelle ?
Ils ont un peu abusé la dessus je trouve
les nippons aiment bien les petites culottes etc mais bon la...

Quand tu fais une magicienne humaine par exemple et que tu la vois courrir, tu vois que ça

Ce que j'espere juste c'est que ca va pas ramener une masse prépubere venant de daoc qui cybersex et s'excite derriere leur ecran a longueur de temps pour venir pourrir le jeu
comme l'a dit nagrim, la masse en question ne parle pas anglais, vu que le jeu ne sera accessible dans un langage occidental que via les serveur US. En contrepartie, à défaut de celle française, on aura droit à celle américaine, mais vu le décalage horaire, au pire ça nous fera arréter à l'heure de pointe US
mouais

Je m'attends bien a voir encore une tonne de couple lesbienne ( perso feminin bien evidemment joué par des hommes irl sinon c'et nul ) faire du pseudo roleplay-erotique qui a pour seul but d'etre un pretexte pour se tootcher derriere son pc...

bon ca va trop loin la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés