Quel est le meilleur craft pour salvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'aimerais savoir quel est le meilleur crafteur pour salvage , avec lequel peut on salvage tout ou presk ?

Qu est ce qu il ne peut po salvage ?

Combien cela coute il pour le monter ?

Merci

Couture c est très bien ...ça coûte pas cher d une part, et ensuite tu peux monter métallurgie au nivo de couture.En effet c le nivo en métallurgie qui détermine tes capacités a salvage un item.Il fo 800 en métallurgie pour pouvoir salvage items issus des diams de DF..et avec 1000 on peut tout salvage..
voila a +
ce sont les compétences secondaires qui permettent le salvage (menuiserie, métallurgie, maroquinerie, tissage). Sachant que tu peux amener ces comp a la hauteur de ton craft principal, quel qu'il soit, n'importe quel craft CLASSIQUE (c'est a dire hors alchimie et arca) te permet de réaliser du salvage

Poru que les charnières de diamant (99% du salvage se fait sur les barres de diamant des items diams de DF) soient grises il te faut 800 en métalurgie, donc 800 dans ton craft principal

Le moins cher de tous est sans conteste la Couture ! Compte en gros 800 or - 1PP pour arriver a ce niveau


voili voilou



[edit : lol 4è... faut que je travail ma rapidité moi ]
Empennage t'es obligé de tout monter.

menuiserie pour arcs et batons
tissage pour arcs
maroquinerie pour batons
métallurgie pour batons

Par contre c'est à mon avis le craft le moins facile a monter.

Guntar, empenneur légendaire
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
ce sont les compétences secondaires qui permettent le salvage (menuiserie, métallurgie, maroquinerie, tissage). Sachant que tu peux amener ces comp a la hauteur de ton craft principal, quel qu'il soit, n'importe quel craft CLASSIQUE (c'est a dire hors alchimie et arca) te permet de réaliser du salvage

Poru que les charnières de diamant (99% du salvage se fait sur les barres de diamant des items diams de DF) soient grises il te faut 800 en métalurgie, donc 800 dans ton craft principal

Le moins cher de tous est sans conteste la Couture ! Compte en gros 800 or - 1PP pour arriver a ce niveau


voili voilou



[edit : lol 4è... faut que je travail ma rapidité moi ]

Sauf pour le tissu où c'est le niveau en couture qui est pris en compte (bug toujours pas corrigé).

Donc couture est le meilleur artisanat si on veut pouvoir tout salvager.
Le truc c'est que monter un craft comme empennage c'est plus dur et plus cher à monter je pense...
Avec couture tu monte à 1000 après tu as juste à monter les compétences secondaires, ça coûte presque rien et c'est rapide... enfin bon je me suis arrêté à 800
LE meilleur craft ets en effet mettalurgie maintenant a toi de voir de quel facon tu veut le monter

Si je me souviens bien fo 850 + pour equipement DF
Et 950 + Pour loot avalon
empennage, le truc le + dur à monter en craft "classic" ?! heu pas trop, perso (emp legend) je trouve que le + facile est certe la couture, mais ensuite c'est l'empennage. je trouve que l'armurerie et surtout la forge, qui sont les + dur. rien que le fait que le meilleur craft en empennage requiert juste 1015. en gros tu ding légendaire, c'est bon tu c tout faire.
Citation :
Provient du message de nean
empennage, le truc le + dur à monter en craft "classic" ?! heu pas trop, perso (emp legend) je trouve que le + facile est certe la couture, mais ensuite c'est l'empennage. je trouve que l'armurerie et surtout la forge, qui sont les + dur. rien que le fait que le meilleur craft en empennage requiert juste 1015. en gros tu ding légendaire, c'est bon tu c tout faire.
Ba oui mais c'est le seul ou t'es obligé d'avoir tous les artisanats secondaires a jour, c'est aussi le seul que je sache ou les objets a crafter sont si éloignés les uns des autres que t'as pas vraiment le choix de monter en ne faisant qu'un seul type d'objets, de plus en passanr de baton a arc, tu dois constamment remettre a jour tissage ou maro/metalurgie.
Le forgeron garde toujours l'avantage d'avoir un large panel d'objets pour monter et juste a gérer a ce que menuiserie et maroquinerie suive...
L'armurier et couturier ont l'énorme avantage de pouvoir monter facilement et pour pas cher en faisant les pièces les moins onéreuses (gants/bottes voire manches).

Enfin, ça reste mon avis hein

Guntar
Re: Quel est le meilleur craft pour salvage ?
Citation :
Provient du message de Microb
...Qu est ce qu il ne peut po salvage ? ...
capes bijoux ceintures... ça personne ne peut
sinon comme dit plus haut : couture le moins cher
et
le plus important, ce n'est pas de démonter, mais de transformer ensuite la matiere obtenue en or : recycler (poupées charnieres et autres). Pour ça, il faut il faut le niveau du matériau... donc legendaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés