[Broc] Kolaer

Répondre
Partager Rechercher
/agree gugus

c pourtant clair, quand Ara modérait tout le monde criait au scandale, ce fut des éloges sans pareilles pour kolaer,

maintenant qu'Ara n'est plus là on dit que Kol modère mal qu'il est trop strict alors on crie au retour d'Aratorn ^^

ca s'appelle être une girouette oui
Citation :
Tu peux argumenter cette critique ?
bien sur, ca me fait marrer de voire des "Aratorn on le regrette", surtout apres tout ce qu'il c'est prit dans la tete.

de mon point de vue la moderation de kolaer est correcte, la plupart des posts fermés etaient des tas d'immondices.

et meme si je trouvais la moderation mal foutue j'aurai autre chose a faire que me transformer en pseudo defenseur de la libertée d'expression sur un forum dont le theme sont les jeux online.

bref : lol
Citation :
Provient du message de Angus|GN
bien sur, ca me fait marrer de voire des "Aratorn on le regrette", surtout apres tout ce qu'il c'est prit dans la tete.

de mon point de vue la moderation de kolaer est correcte, la plupart des posts fermés etaient des tas d'immondices.

et meme si je trouvais la moderation mal foutue j'aurai autre chose a faire que me transformer en pseudo defenseur de la libertée d'expression sur un forum dont le theme sont les jeux online.

bref : lol
Bataille de pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés