Besoin de l'aide de tous les faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hésite entre c'est 4 templates du fait que certain point reste obscure sur le fait de monté ou pas parade la seul chose dont je suis presque sur c'est de mettre 44 mini en faux SVP besoin de comprendre je le kiffe trop mon faucheur pour le loupé (j'entend par la qu'il ne correspondent pas a mes attentes du fait d'avoir mal placé mes points)
1-Arboréale 43 Faux 50 Parade 2
2-Arboréale 48 Faux 44 Parade 10
3-Arboréale 38 Faux 44 Parade 30
4-Arboréale 43 Faux 44 Parade 23
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Je te deconseile le template 2, c'est le template d'origine de ZyX et je crois qu'il ne le regrette pas.

Pour ma part j'ai pris 43 en arbo parce que ca permet d'avoir un DD constant sans avoir a investir de pts SC en arbo.
Les 20pts de diff de l'ablatif sont negligeables mais on va pas cracher dessus. Le dot ne sert qu'a interrompre donc avoir le dot 42 ou le dot avant ne fais aucune diff.

Mon template a ete 44F 43A 23P, mais mon faucheur devenant de plus en plus une brute qui caste de moins en moins j'ai voulu respe en 50F 38A 20P (le template standard), mais comme je suis un peu fauché (remarque le subtil jeu de mot que je place ici) je n'avais pas de pierre de respe et j'ai simplement utilise la respe offerte avec la v.162 pour passer a 50F 43A 2P et depuis j'ai garde ce template et j'en suis tres satisfait.
C'est sur que ca me penalise enormement pour aller soloter, mais comme 95% de mon temps je le passe en groupe, (ou 2 groupes) ca ne me gene pas vraiment vu que je n'ai pour ainsi dire jamais eu a placer de parade ou d'esquive (c'est bizarre mais quand les adversaires se rendent compte que le type en robe ne claque pas en 3 coups ils ont tendance a changer de cible).
Je rajouterais juste une chose:

Un faucheur ne sera jamais raté du moment qu'il a au moins 34 en arbo (abso 33%) et 44 en faux (stun de dos), tout le reste n'est que detail
A ben Myriald, enfin quelqu'un qui à le même template que moi, chaque fois que j'osais dire que 2 en parade est pas forcément un handicap (tout dépend du type de jeu) je me faisais limite incendier.

Et ce pour les mêmes raison que toi je ne solote jamais et bon mettre plus en parade uniquement pour faire la star en gagnant des duels, sans façon.

Après c'est sur que si on prévoit un solotage intensif mettre plus en parade est nécessaire, mais en groupe classique RvR, la parade c'est zéro intérêt.
__________________
quelques images ...
flickr
Oui tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire

-si c'est surtout axé rvr, max faux à 50 je pense (un truc du genre 50 faux/38 arbo/20 parade ou alors que dis précédemment 50 faux/43 arbo/miettes en parade)

-si t'es un peu axé pvm aussi (ne serait-ce que pour faire des diams à DF, par ex en duo avec un druide buff/heal c'est du massacre tu degommes l'ambassadeur tranquilou), alors faut pas avoir une parade trop basse, et donc tu peux faire :
-44 faux/38 arbo/30 paradr
-44 faux/34 arbo/35 parade

(le truc con c'est que le style 50 doit être très difficilement plaçable en rvr, vu que c'est le 4 eme sur la chaine esquive, et plus facilement en pvm)
Je suis retourne taper un peu des formoriens devant Ts dernierement, avec les buffs de base rouge et un f/c jaune je perfect un formorien rouge, donc meme en pvm 2 en parade ca marche bien.
Citation :
Provient du message de Myriald
Je suis retourne taper un peu des formoriens devant Ts dernierement, avec les buffs de base rouge et un f/c jaune je perfect un formorien rouge, donc meme en pvm 2 en parade ca marche bien.
Je confirme, pour ma part c'etait un violet et j'avais 2 en parade a ce moment la.
Mais ce jour la on m'a ultra buffer
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Si tu envisages de rvr autant en solo qu'en groupe je te conseil de prendre le 3éme qui est mon template (dont je suis très satisfait ) et celui de Zyx.
Sinon fait surtout comme tu le sens c'est ça le plus important
Je n'ai testé actuellement que le template classique ( 50 Faux , 38 arbo et 20 parade ) et j'en suis tres content. J'ai opté pour ce template car j'ai deja un magot et j'ai pas envie de passer mon temps a caster et que le faucheur est mon premier tapeur.

J'hésite à changer au passage de la vesion 1.65 qui va changer pas mal de choses pour le faucheur. Il sera nécéssaire de parer beaucoup plus ( encore que en RvR, on stick / Stun en général bcp plus que l'ont pare d'apres ma petite expérience de rvr pour le moment ).
__________________
En attente Aion
Je suis passé 44 F 49 A le reste Parade

En rvr de masse... Stun et CdP

En rvr solo... ( grrrr pkoi le stun est passé de dos !! ) Sinon enchainement esquive et si je gars joue mal CdP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés