ESCADRON SPECTRE (guilde imperial sur kauri)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une p'tit annonce pour les joueurs imperiaux sur Kauri

Nouvelle guilde tournée exclusivement vers le combat.

Nom : Escadron Spectre
Diminutif : SPCTR
Affiliation : Empire Galactique
Galaxie : Kauri
Dirigents : Fyrorex (trandosien mâle) & Zorglam (humain mâle)
Activités : Guilde de combat avec PvP, PvE, Batelfield, pexage sur les mondes avancés en groupe...
Restriction : Pas de crafteur (artisan, architecte, armorsmith...) les Combatants et les Healer sont acceptés. Pas de discrimination racial. Les jedis noirs sont également acceptés.
Moyen de contacte pour entrer dans la guilde :
/tell Fyrorex ou Zorglam ou par mail interne.
Re: ESCADRON SPECTRE (guilde imperial sur kauri)
Citation :
Provient du message de Fyro
Voilà une p'tit annonce pour les joueurs imperiaux sur Kauri

Nouvelle guilde tournée exclusivement vers le combat.

Nom : Escadron Spectre
Diminutif : SPCTR
Affiliation : Empire Galactique
Galaxie : Kauri
Dirigents : Fyrorex (trandosien mâle) & Zorglam (humain mâle)
Activités : Guilde de combat avec PvP, PvE, Batelfield, pexage sur les mondes avancés en groupe...
Restriction : Pas de crafteur (artisan, architecte, armorsmith...) les Combatants et les Healer sont acceptés. Pas de discrimination racial. Les jedis noirs sont également acceptés.
Moyen de contacte pour entrer dans la guilde :
/tell Fyrorex ou Zorglam ou par mail interne.
Pourquoi avoir pris le nom d'un escadron célèbre de l'univers étendu de star wars ?
Re: Re: ESCADRON SPECTRE (guilde imperial sur kauri)
Citation :
Provient du message de Cyrion
Pourquoi avoir pris le nom d'un escadron célèbre de l'univers étendu de star wars ?
Une autre question intelligente ?

Pourquoi la guilde SITH s'appelle-t-elle SITH ?
au moins les sith sont impériaux... (sith=méchant, donc ca colle à peu pres quand on se limite a imp=méchants) l'escadron spectre et un escadron de l'alliance rebelle... (puis de la nouvelle république ... )
Ma question n'avait rien de blessant.
Je trouve juste dommage d'utiliser des noms déja existants au sein de l'univers Star Wars.

Citation :
Une autre question intelligente ?

Pourquoi la guilde SITH s'appelle-t-elle SITH ?
Si ta remarque est ironique je ne vois pas en quoi le fait de poser une question comme la mienne est gênant.

Tiens y a une guilde qui se nomme SITH ?

Citation :
On est pas obligé de lire tous les bouquins pour venir jouer et créer une guilde quand même, nan mais c'est un monde tout de même
A quel moment l'ai je dit ?
Si vraiment ma question se voulait blessante ou même ironique je pense que j'aurais utilisé un smiley autre que celui ci :

Citation :
Je vois pas en quoi le nom derange , c'est une guilde a but pvp , pas rp.
Il faut arrêter de vous monter des films car je n'ai jamais prétendu que ce nom me dérangeait j'ai simplement posé une question et rien de plus.
Vous prenez des risques a créer une guilde qui emprunte un nom au monde de star wars...

les Devs ont fais dissoudre il y a quelques jours la guilde SITH, justement parce qu'elle portait ce nom " SITH "

et vu les annonces de bugs exploits de cette guilde tout comme les DSZ , je crois qu'ils ont fait une pierre /deux coups....
Citation :
Provient du message de Anngelle Silvermoon
Vous prenez des risques a créer une guilde qui emprunte un nom au monde de star wars...

les Devs ont fais dissoudre il y a quelques jours la guilde SITH, justement parce qu'elle portait ce nom " SITH "

et vu les annonces de bugs exploits de cette guilde tout comme les DSZ , je crois qu'ils ont fait une pierre /deux coups....
Oui il est là le vrai problème.
Pas tout à fait vrai Ark, après la première dissolution de la guilde, les -Sith sont revenus.

Mais suite à différentes plaintes sur (semble t'il) des usages de bug exploits , les CSR ont repris ce prétexte pour dissoudre a nouveau la PA et ban Nayl leur GM.

Toujours d'après le forum, la guilde a été reconstruite, mais ne porte plus le nom de SITH.

Il semblerait que les officiers de la guilde se soient tourner vers Lucas Art pour trancher dans cette affaire.

Enfin je vous conseil d'aller lire ceci ici , c'est mieux que Voici
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
On est pas obligé de lire tous les bouquins pour venir jouer et créer une guilde quand même, nan mais c'est un monde tout de même
Mais si, mais si il faut lire tout les bouquins (au moins 2 fois!!!) et connaitre aussi les bouquins de toutes les versions du JDR SW...

Nan en fait je pensais que le mossieur avait prit ce nom exprès donc je pigeais pas.... Mais s'il l'a prit sans connaitre l'ue .. y a pas d'mal...
Alors la!!!!!!

Chuis pas d'accord ca sert a koi de devoir lire tout les boukins de SW pour pouvoir y jouer??

G pas lu tout les bouc d'héroik fantasy pour pouvoir jouer a DAOC, non mais dis donc!!!!!!

Enfin bon a ne pas prendre mal c juste une reflexion com ca au passage.
Ceci etant au lieu de créer des nouvelles guildes alors que des dizaines de bonnes guildes existent déjà et pratiquent toutes les missions dont tu parles il pourrait etre sympa de creer un groupe informel de pvpeur avec un nom adapté limité a 20 membres par exemple triés sur le volet qui constituerait une sorte de "Groupe d'Intervention" de l'Empereur de Kauri

Comme on peut grouper pas besoin que tous les membres de ce GIE soit de la même Guilde...
quelle honte d'avoir choisi un nom d'escadron rebelle.
J'ai après une p'tit recherche dans mes livres j'ai retrouvé cette escadron. Je l'avais complètement oublié.
Donc le nom de la guilde va être redéfinie sous peu!

Citation :
extrait du message de Roth Ij'zeren "Ceci etant au lieu de créer des nouvelles guildes alors que des dizaines de bonnes guildes existent déjà et pratiquent toutes les missions dont tu parles il pourrait etre sympa de creer un groupe informel de pvpeur avec un nom adapté limité a 20 membres par exemple triés sur le volet qui constituerait une sorte de "Groupe d'Intervention" de l'Empereur de Kauri"
Il y a plusieurs guildes qui, en effet ont ces objectifs MAIS sauf a ma connaissance NMR : Night Mare , il n'y a pas de guilde étant réellement de pur combat.
Les guildes qui ont cette valeur comme NMR sont des groupes franco-anglais hors ici c'est un groupe français n'admettant pas de personnes ne parlant pas cette belle langue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés