Bodyguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone
Une petite astuce toute bête, grapple sur le tank et Zefyr sur le mage pour le deplacer hors de portée, ou l'inverse
Lol, en théorie, sans doute (à vérifier que FZ peut marcher sur un bgé). En pratique, bon courage pour mettre en oeuvre ça.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Non, suffit de qc un /assit de DD (on peut même caser un debuff), et de mettre par dessus un insta ae amnésie. Sans oublier pg, et purge.
Tout ça me parait très bien en théorie mais en pratique ... :>

Citation :
Enfin tout ça pour dire : ça ne change rien aux autres aptitudes de combats (nerf Healer !), mais ça diminue sacrément l'impact initial de l'/assist et ça rend les combats plus techniques.
Certes mais ça diminue aussi les points faibles des groupes /assist (en l'occurence la relative fragilité des healers) donc.. je crains qu'on en revienne au point de départ, grp tanks supérieurs, même si les combats risquent de gagner en longueur, ce qui n'est pas pour me déplaire.
LE probleme que je voie avec le systeme des 3 heals bodygarder c'est que ca necessite quand meme qu'il y ait 3 personnes qui restent a portee de bodygarder ce qui reduit le groupe a 2 personnes + les amnesier c'est plutot situation de defense ultime :\

sinon hib a un peu de moyen de contrer le chain amnesie vu que le leur est en instant et pe donc couper le chain ( dd insta aussi d ailleurs ) apres a doit etre plus strategique est difficile a mettre en place je suppose :x
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Attend poussons à l'extrème, imagine le grp Allahia/luci etc avec un savage/zerk à la place de la useless Dawme ( patapé kobie ), qui possède donc les bodyguards + la MA fontaine de mana
Je joue pu sur broc :x

Citation :
Amnésie infinie + spread
( bonjour on peut tuer tout le monde pendant la durée des MA : 10 min )

Je sors aussi?
Disons que sur le papier y a pas mal de combos qui ont l'air ultra puissantes. Maintenant on verra d'ici 3-4 mois ce qui marche ou pas
Citation :
Provient du message de Dawma
Tout ça me parait très bien en théorie mais en pratique ... :>



Certes mais ça diminue aussi les points faibles des groupes /assist (en l'occurence la relative fragilité des healers) donc.. je crains qu'on en revienne au point de départ, grp tanks supérieurs, même si les combats risquent de gagner en longueur, ce qui n'est pas pour me déplaire.
La "relative" fragilité des healers est toute relative comparée à l'absolue fragilité des mages.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Attend poussons à l'extrème, imagine le grp Allahia/luci etc avec un savage/zerk à la place de la useless Dawme ( patapé kobie ), qui possède donc les bodyguards + la MA fontaine de mana .

Amnésie infinie + spread
( bonjour on peut tuer tout le monde pendant la durée des MA : 10 min )

Je sors aussi?
2 druides 1 senti 1 barde 3 protos 1 eld moon

Ca donne 4 BG ds le groupe alors tu vas t'amuser cocote
Citation :
Provient du message de Elridras
et quand on switch les gardes en fight il se passe quoi ?

Bodygard suit ou ca l'annule ?

Pour se que j'ai compris Bodygard n'a aucun rapport avec la garde, la preuve la senti peut prendre cette MA donc je pense que tu peux BG quelqu'un et garde quelqu'un d'autre
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
donc je pense que tu peux BG quelqu'un et garde quelqu'un d'autre
ca serait pire que tout la

imagine la cell : tu BG le thauma et tu gardes le clerc ca te fait 2 grosses gardes ....


Pour moi fallait garder la personne pour la BG ca mettait une "contrainte" de mettre qques points en boubou....
Citation :
Provient du message de Dawma
Mieux sur camlann, un sos/bof/baod/bodyguard/pg, ça donne quoi
ca donne rien pour le moment vu que sur mordred aucun joueur n'est encore à la MA8 (difficulté de se rassembler en très grand nombre pour tuer des boss tel que le phoenix qui sont plus puissant que les dragons post 1.65).


D'ailleur même sur les serveurs normaux hibernia est très souvent en avance sur les MA car ils ont usé et abusé du bug de fontaine de mana (pom3 de zone) qui stackais et permettais d'avoir mana infini et de poser des centaines de champignons avec 4 ou 5 animiste.

Autant dire que les boss faisaient pas long feu.
La

Et la

Et pitié arrêtez de lire les descriptions des MA officieles, allez faire un tour sur les Vn pour vous renseigner au lieu de vous baser sur une description qui veut rien dire

Enormément de MA n'ont rien a voir concrètement avec la description officielle de 2 lignes qui en est faite

Exemple la MA fontaine de mana N'EST PAS UNE POM3 DE ZONE ! c'est une Ma qui redonne un pourcentage de mana par pulse ce qui est trèèès différent
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
La

Et la

Et pitié arrêtez de lire les descriptions des MA officieles, allez faire un tour sur les Vn pour vous renseigner au lieu de vous baser sur une description qui veut rien dire


oui et ?

le gars qui BG c'est un quoi ?

on voit qqun subir le BG donc finalement pas tres interessant les screens ....

http://vnboards.ign.com/Camelot_RvR_...30/62052585/?6

BG est bien abusé on dirait
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
La

Et la

Et pitié arrêtez de lire les descriptions des MA officieles, allez faire un tour sur les Vn pour vous renseigner au lieu de vous baser sur une description qui veut rien dire

Enormément de MA n'ont rien a voir concrètement avec la description officielle de 2 lignes qui en est faite

Exemple la MA fontaine de mana N'EST PAS UNE POM3 DE ZONE ! c'est une Ma qui redonne un pourcentage de mana par pulse ce qui est trèèès différent
Les vn sont d'ailleur bien connu pour la fiablilité des infos que l'on trouve dans les post des joueurs.
Alors que les info officielles elles sont vraiment les dernières des aneries.

fontaine de mana EST DESORMAIS , un pom 3 de zone , empechant de ce fait le bug du stack qui existais quand cette MA était basée sur un % de mana.
Les Vn sont une source d'infos bien plus fiable d'infos que jol et notament a propos de TOA

Certes ca ouine mais au moins la bas les gens peuvent s'appuyer sur des choses concrètes pas sur une description de 2 lignes comme beaucoup ont tendance a le faire ici alors que ca leur prendrait 3 minutes d'aller faire des recherches sur des sites américains

Et oui la fontaine de mana a été nerfée encore heureux d'ailleurs et non mon mess n'était pas pour toi shin
Juste comme ca :

Les Master Ability vont pas etre que sur Hibernia ^^

Alors stop dire : Ubernia own tout z'ont tout gnia gnia gnia etc etc ...

Comme je l'ai precedement dit :

Mythic a fait en sorte d'equilibrer un peu le jeu quand meme :O)
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
La

Et la

Et pitié arrêtez de lire les descriptions des MA officieles, allez faire un tour sur les Vn pour vous renseigner au lieu de vous baser sur une description qui veut rien dire

Enormément de MA n'ont rien a voir concrètement avec la description officielle de 2 lignes qui en est faite

Exemple la MA fontaine de mana N'EST PAS UNE POM3 DE ZONE ! c'est une Ma qui redonne un pourcentage de mana par pulse ce qui est trèèès différent
Pourrais-tu expliquer un peu mieux ta position et à qui ça s'adresse ?

Les seules infos qu'on peut avoir sont extraites des différents sites ou des vnboards.
Sur FOP, ce n'est pas encore fini : "Second, if you are a Sphere of Rejuvenation or a Font of Power user, we are aware of your problems. "But it worked fine on Pendragon," she whimpered weakly. We're tracking down the problem now, and the Herald will have more information as soon as possible."
http://vnboards.ign.com/Trials_of_At...1/61853410/?60

Body guard description from the Prima Guide:

Can't use melee on an enemy who is bodyguarded (Must kill bodygurad first or use ranged attacks)
Protected player can't move while bodyguarded.

I would guess the person you were bodyguarding moved after you clicked on him, which broke bodyguard.

There is no reuse timer or duration limit to bodyguard.

Hope that helps some.
That is also assuming the guide is correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés