Bodyguard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Ah oui et le guard il marche à 10km? Me dis pas que tu repère pas un mago guardé d'un non guardé. C'est visible un bouclier à son cul. Et jusqu'a preuve du contraire le guard marche qu'a distance proche ( Et je pense que la MA suivra ce principe, mais si t'as une source m'indiquant expressément le contraire alos je réviserais mon jugement ).

Ah ben non tu le dis ici toi même : 500 de portée c'est ridicule, et un tank shield ça se repère comme le nez au milieu de la figure ( sauf si transformé en torc je te l'accorde ).

Pas si ridicule que ça, c'est plus que le rayon d'un ae mezz, bien plus que le rayon de guard.

Par ailleurs, la personne qui bg n'est pas forcément collée au gardee. Et ça n'est pas forcément : 1/ un tank shield (ou en tout cas un tank portant un bouclier) 2/ celui qui garde 3/ un tank (la sentinelle, le ranger et le vw ont accès à cette MA sur Hib).
Citation :
Jsé pas actuellement si le tank se prend maladie + slam + plein de tartes ( et slam un guard c pas dur : tu traverse, stick, slam je vais pas te l'apprendre ).
Ensuite les heals déjà le skald FFA sur l'un deux, et y a un heal qui est chargé de chain mez/amné pour couper les cast.
Evidemment, le combat continue par ailleurs. Il n'empêche que ton train d'/assist a perdu pas mal de temps sans participer aux dégâts ou même à l'interruption.
Un slam, ce n'est pas si facile à passer que ça (surtout pour un savage ) et ça se purge. La maladie n'a pas d'impact sur les soins et ton train d'/assist, il mettra quand même un certain temps avant de tomber le tank.
(c'est sûr que s'il n'y a pas de purge, de soin, que personne n'intervient, que la pbt n'aide pas, le combat ne durera pas longtemps).
Citation :
Bien sur ça implique de bien joué, mais c'est ce que j'ai dis : ça évitera juste le ganking bete sans réfléchir, mais déjà actuellement les meilleurs grp jouent comme ça alors bon...

T'es pas d'accord avec moi avec ce que je viens de dire?
Bien sûr, ça fera des combats plus incertains et plus difficiles techniquement => ça sera donc très différent de la situation actuelle et ça fera perdre une bonne partie de l'intérêt de l'/assist.
Citation :
Provient du message de Islena
Je reprend la question d'Insu, des infos sur les conditions de bodyguard au niveau du temps ? ou un quelconque délai entre les utilisations ?
Ca fonctionne à peu près comme un guard avec quelques différences :

- le rayon est d'environ 500 (celui du guard est plutôt aux environs de 100-150 maxi)

- pas besoin de faire face aux attaquants

- on peut continuer de taper à l'arme tout en bg quelqu'un

- la personne bg doit rester immobile (ce qui n'est pas gênant pour un mage)

- le bg s'interrompt lorsque le guard lance un sort (un ld pour un vw par exemple) mais se réactive automatiquement après

- le mage qui est bg n'est pas interrompu quand on l'attaque au cac

- ça ne prend pas en compte les compétences bouclier ou autre. C'est absolu (aucune chance de toucher au cac une personne bg).

- ça diminue les défenses (esquives, parades) du guard de 20%

- on peut aussi bg une personne et guard une autre
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Oula t'es sûr de ça? t'as une source le disant explicitement?
http://www.camelotherald.com/masterlevels/maclass.php
Le zerk a accès a la voie battlemaster, le zerk n'a pas de spe shield et il peut bodygard

Citation :
Bodyguard - Defensive chances (evade/parry) are reduced by 20%, but target of bodyguard can't be attacked in melee until bodyguard is killed or moves out of range.
Je ne vois nul par mentionné que l'on bloque pour la cible, il est écrit que la personne bodygardée ne peut pas être attaqué en mélée tant que l'utilisateur de la MA n'est pas mort ou hors de portée.


@Alakhnor: si je bodygard un suavage avec mon guerrier, ses coups ne coupent pas la MA ?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Oula t'es sûr de ça? t'as une source le disant explicitement?
Pas besoin de porter un bouclier ni d'être spé shield (le ranger peut-être bg par exemple).

Et oui, le stun ne coupe pas le bg.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Question subsidiaire, c'est comme le guard? on peutle twist en combat?
Oui. La seule limite est que la cible doit être immobile pour que ça fonctionne (et dans le rayon de 500 bien sûr).
Citation :
Provient du message de Kryone
http://www.camelotherald.com/masterlevels/maclass.php
Le zerk a accès a la voie battlemaster, le zerk n'a pas de spe shield et il peut bodygard


Je ne vois nul par mentionné que l'on bloque pour la cible, il est écrit que la personne bodygardée ne peut pas être attaqué en mélée tant que l'utilisateur de la MA n'est pas mort ou hors de portée.


@Alakhnor: si je bodygard un suavage avec mon guerrier, ses coups ne coupent pas la MA ?
Non, seuls les sorts interrompent le bg.

Pour ce qui se passe : c'est exactement comme lors d'une reco, on ne peut pas attaquer celui qui est bg (donc, on ne l'interrompt pas). Et il n'y a pas de limite sur le nombre d'attaquants que ça neutralise.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca va être sympa les groupes mid avec 2 savages 1 skald 1 cham 1 warrior 3 healers, 3 bodyguard for teh win, good luck pr kill les healers :x
Ahah ué, les heal en stay heal/amnésie/mez et les autres qui tarte tout ce qui est pas BG
Citation :
Provient du message de Kenatha
autres questions aussi :
ça marche en PvE ?
on peut bodyguarder quelqu'un qui n'est pas dans son groupe ?

si oui et oui, mouarf, ça va PL sec au bodyguard
Aux deux questions, je répondrais non (ça permettrait de soloter le dragon à 2 sinon et effectivement, ça serait idiot niveau PL).
Peite question, est ce que la MA grapple ou forceful zephyr ont une influence sur bodygard ?


Citation :
Provient du message de Dawma
Ca va être sympa les groupes mid avec 2 savages 1 skald 1 cham 1 warrior 3 healers, 3 bodyguard for teh win, good luck pr kill les healers :x
Je pense aussi Enfin c'est valable pour les 3 realms
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca va être sympa les groupes mid avec 2 savages 1 skald 1 cham 1 warrior 3 healers, 3 bodyguard for teh win, good luck pr kill les healers :x
Ca rend pas immune aux dégâts magiques.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Ca rend pas immune aux dégâts magiques.
Faudrait déjà pouvoir caster avec des heal immune au cac pour etre interrompu, seuls les CC etc peuvent et Mid gagne haut la main la guerre des CC je crois Surtout avec 2 heal paci + skald
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Faudrait déjà pouvoir caster avec des heal immune au cac pour etre interrompu, seuls les CC etc peuvent et Mid gagne haut la main la guerre des CC je crois Surtout avec 2 heal paci + skald
Oue, sans les pets druides et enchants pour interupt ca va vraiment faire une différence.
Citation :
Provient du message de Kryone
Peite question, est ce que la MA grapple ou forceful zephyr ont une influence sur bodygard ?



Je pense aussi Enfin c'est valable pour les 3 realms
Grapple, je ne vois pas trop l'intérêt vu que le gardé doit rester immobile.

FZ, je ne sais pas. Si c'est considéré comme une attaque magique, j'imagine que oui.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca va être sympa les groupes mid avec 2 savages 1 skald 1 cham 1 warrior 3 healers, 3 bodyguard for teh win, good luck pr kill les healers :x
Oué et en face cellule pbae hib avec BG sur les moons, ca va leur faire tout drole aux sauvages

Au début ça va donner lieu à de beaux combats avec de longuuue période d'observation ça ^^
bah avec 3 heals en perma moc, paye tes ae amnésie, plus personne cast. Enfin y a sûrement des autres MA pour contrer ce groupe type parce que sur le papier ça m'a l'air bien god mode
Citation :
Provient du message de Islena
Oué et en face cellule pbae hib avec BG sur les moons, ca va leur faire tout drole aux sauvages
Bah ae amnésie les moons castent plus, juste le temps de descendre les bodyguarders quoi.
Citation :
Provient du message de Islena
Oué et en face cellule pbae hib avec BG sur les moons, ca va leur faire tout drole aux sauvages

Au début ça va donner lieu à de beaux combats avec de longuuue période d'observation ça ^^
Amnésie de 2 heal paci qui peuvent pas être interrupt cause BD, tu crois que ça va pbae efficacement?
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Faudrait déjà pouvoir caster avec des heal immune au cac pour etre interrompu, seuls les CC etc peuvent et Mid gagne haut la main la guerre des CC je crois Surtout avec 2 heal paci + skald
encore un up de midgard ! nerf ! chui sur que les développers de mythic joue sur midgard et des savages en plus !

<sors>
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Grapple, je ne vois pas trop l'intérêt vu que le gardé doit rester immobile.

FZ, je ne sais pas. Si c'est considéré comme une attaque magique, j'imagine que oui.
Une petite astuce toute bête, grapple sur le tank et Zefyr sur le mage pour le deplacer hors de portée, ou l'inverse
Citation :
Provient du message de Dawma
Bah ae amnésie les moons castent plus, juste le temps de descendre les bodyguarders quoi.
Non, suffit de qc un /assit de DD (on peut même caser un debuff), et de mettre par dessus un insta ae amnésie. Sans oublier pg, et purge.

Enfin tout ça pour dire : ça ne change rien aux autres aptitudes de combats (nerf Healer !), mais ça diminue sacrément l'impact initial de l'/assist et ça rend les combats plus techniques.
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
encore un up de midgard ! nerf ! chui sur que les développers de mythic joue sur midgard et des savages en plus !

<sors>
Attend poussons à l'extrème, imagine le grp Allahia/luci etc avec un savage/zerk à la place de la useless Dawme ( patapé kobie ), qui possède donc les bodyguards + la MA fontaine de mana .

Amnésie infinie + spread
( bonjour on peut tuer tout le monde pendant la durée des MA : 10 min )

Je sors aussi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés