cheatbot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys

Flood du soir, espoir ; flood du matin, ...
Au moins elle tentait de s'attacher au sujet au contraire de toi qui post dans le but de... ?

On a plus le droit de répondre aux sujets maintenant ?
Bientot ils arriveront a faire culpabiliser les non BB...
Genre : t'a pas de BB et apres tu te demandes pq c'est le souk sur le serveur ! ? heu désolés j'ai oublié de renouveller mon 2eme abo
Il ne sert a rien de combattre et de ne pas respecter les bb et leur pourrir la vie, on deviens comme eux dans un sens.

Alors qu'il existe une solution certes très dure pour éradiquer les bb mais le pb c'est que les non bb ne l'applique pas et ils continuent à jouer non bb.

La solution très dure est de laisser son perso non bb au placard, oui ne plus du tout le jouer et rerol un perso de groupe en attendant.

En mettant les bb au pain sec, ils comprendront d'eux même que s'ils veuillent trouver des joueurs solo à combattre il faudra le faire non bb.

Imaginez des tas de joueurs bb ne trouvant aucune proie non bb , ils tomberons donc uniquement sur des adversaires bb et donc quitte a faire du bb contre bb pourquoi ne pas jouer non bb contre non bb ?

Il ne faut pas chercher midi a 14 heure, c'est dur c'est vrai mais pour remettre le jeu dans son contexte d'origine il faut absolument ne plus jouer vos persos non bb.

Certains non bb ont préférés delette, d'autres ont quittés daoc a cause de se phénomène alors que la solution existé déjà mais bon le mal était fait.

Si la situation s'améliore dans le temps alors pourquoi ne pas ressortir le perso non bb du placard et testé ce que cela donne ?

À mon avis beaucoup de joueurs bb auront clôturé leur compte bb s'ils ne trouvent plus de proies non bb.

Ce qui est dommage c'est que très très peu de joueurs non bb acceptent de suivre cette solution qui pourtant ne peu qu'améliorer le jeu et donc ils jouent toujours non bb plutôt que d'aller aux placard quelque temps, courageux certes je l'admet vu le peu de chance de gain non bb contre bb.

Voila c'était mon point de vu sur la question, très dur je le reconnais car c'est un combat sur 2 fronts, celui de la pseudo excuse a 2 euro de l'amélioration ou optimisation du personnage et celui de l'hypocrisie pour raison commerciale se fichant royalement des abonnés tant que l'argent entre en banque.

A dire la vérité Mythic se penchera sur le problème bb quand ils commenceront a perdre les comptes bb.

Je pense que c'est a ce moment la qu'ils prendront des dispositions pour pas que le cycle recommence.

La solution c'est les joueurs non bb qui l'on et les bb ne sont pas capable de la parée , pensez y vous les joueurs non bb qui voulez jouer vos classes furtives dans un combat équilibré , ne jouez plus ces classes , rerrollez , qui sait si dans 6 mois quand vous allez ressortir le perso vous aurez pas l'agréable surprise de trouver beaucoup moins d'adversaires bb ?

Amicalement
Perso j'aurais rien contre les BB si ils ne restaient pas aux tp...
Un clerc/heal/druide qui t as buffé dans ton groupe il est vulnérable aux coups adverses..et donc tes buffs peuvent disparaitre avant ta propre mort ... un buff bot personne n'a de solutions contre lui....et selon moi c'est ça qui n'est pas normal.
Tu veux monter deux persos dont un bb pas de problème.Tu veux dépenser deux fois plus que les autres pas de problèmes. mais là où ça me gène c'est que tu ne joue pas le jeu en protégeant ton bb en le laissant au Tp.....maintenant un mec qui va planquer son bb dans une forêt au milieu de la zone RvR me dérange moins parce que même dissimulé, le bot à une chance ( même minime) d'être tué .
Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de tuff
Etant vraiment saoulé par tous ces buffbots, entendant toujours la même excuse (qui est bien pratique d'ailleurs) " ouais en face ils ont des buffbots si je le fais pas j'ai aucune chance, blablabla... et blablabla..."

Donc voila, je suis hib/broc et voici ma nouvelle ligne de conduite envers les buffbotés de mon royaume avec mon main et tous mes rerolls:

- je ne les rez plus.
- je ne les heal plus.
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
- je ne les buff plus
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.
- no respect (ok ça c'est pas nouveau)

Bref l'intention est de pourrir la vie des buffbots de mon royaume comme ils pourrisent les joueurs normaux.
J'ai toujours été un rêveur mais je pense que si beaucoup de personne de tous les royaumes font de même, leur nombre pourra baisser !
J'ai passé l'âge des cheat code sur la playstation et je respecte la personne humaine qui est derrière le pc en face de moi.

J'attend les railleries des petits malins habituels et des idées pour approfondir et developper la mienne.
De toute façon tu peux faire ce que tu veux, un buffboté n'a pas besoin d'aide.

On a pas besoin de rez on release comme tout le monde et on retourne se buff.

Je vois pas comment tu pourrais nous heal alors qu'on est pas groupé et sûrement pas au même endroit.

Moi non plus je grouperai pas avec toi t'inquiète pas à la base je joue solo.

Si j'ai un problème ? lequel ? et surtout.. comment le saurai-tu ?

Le craft ? en général un buffboté n'a pas de problèmes d'argent, du fait qu'il peut facilement farmer les mobs viovio aux abysses du coup on a nos propres crafteurs (enfin moi perso je les ai).

Plus de respect ? tu fais ce que tu veux, moi ça me dérange pas, /ignore ou au pire si ça devient trop agressif un p'tit screen à la FAQ et on en parle plus.

En espérant t'avoir ouvert les yeux.

Comawhite.
Une solution comme une autre :
- Tu en à marre des BuffBots
- Tu ne peut plus les voir en peinture
- Tu leur reproche plein de chose
- Il sont à l'origine de tous tes cauchemars...
->arrête Daoc

Si tu est toujours la c'est qu'ils ne te sont pas si insupportable que tu le dit...

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Citation :
Provient du message de JupyteR

Bref l'intention est de pourrir la vie a ceux qui veulent faire comme toi ds mon royaume comme ils pourrisent les joueurs normaux.

au suivant
Les buff botés ne sont pas des joueurs normaux, ils on deux comptes dont 1 dédié a augmenter les performance de l'autre, ce qui n'est pas la 'norme' a Daoc , Sinin les abo seraient vendus par 2

PS: j'ai deux comptes, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis .
Re: Re: Re: Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
completement faux, 1 sb-like est au depart fait pour jouer sans buff :x

de + inutile d'avoir 9 ligne pour s'amuser, meme si ca aides de tps en tps ( perso je rpends mon plaisir ailleur qu'a chain garot des rk 2 )




a ce demander comment je fait alors et pas mal de monde.


a mon avis, le vrai pb est pas le bb, c'est les nouveaux stealth qui arrivent sur les zf deja bb, sans avoir jouer avant ( en pensant blabla si jai aps de bb vait chain rel .. ouinouin .. )

c'est des reply comme els votres qui y contribuent
Quote l'entier de mes phrases ou ne me quote pas, tu modifies mes propos a ta guise en tronquant cette derniere.

PS: je joue joue une chasseresse qui peut pas spammer garrot et qui est de la viande a sicaires/ombres 29 minutes sur 30.
Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de tuff
- je ne les rez plus.
- je ne les heal plus.
- je ne groupe plus avec ces gens là (même si ils sont sympas et courtois).
- si ils ont des problèmes je leur ris au nez.
- je ne les buff plus
- si ils ont besoin de craft qu'ils le montent eux même.
- no respect (ok ça c'est pas nouveau)
Imo, ce n'est pas tellement différent de l'attitude générale envers les furtifs, à part le dernier point (mais visiblement, vu le commentaire entre parenthèse, tu n'as pas attendu les bb pour ça).
Citation :
Provient du message de Naelith
C'est vrai tu as raison Guntar, les assa-like ne sont pas des combattants, ils ne tappent pas au corps à corps, ne se servent pas d'arme, d'ailleur, les Ombres sont des puissants sorcier de l'ombre (cf. GOA)
J'en conclus qu'un prêtre de Bodgar est une classe combattante aussi... D'ailleurs chaque mage ooe et oom qui finit son mob au baton est/devient une classe combattante. Logique.
Tiens d'ailleurs comme toutes les classes ont la possibilité de taper avec une arme, ce sont touts des classes combattantes.

Les furtifs sont de classe 'larron' et c'est tout.


Citation :
Provient du message de Naelith
A bon parce que là dans ton exemple, c'est pas à la cause que tu t'en prends ??? (ton collègue qui a piqué ton boulot). Je te remercie ton exemple illustre parfaitement ce que je voulais exprimer, on doit pas parler le même Français.
Ba la cause ca pourrait etre pasque le patron va accorder une prime a ceux qui ont bien bossé, et la résultante en est que mon collègue me vole mon travail.

Un autre exemple serait un chauffard aviné qui percute ma voiture, je poursuis en justice le chauffard ou le gérant du bar qui lui a permis de se cuiter?


Citation :
Provient du message de Naelith
Quand à la normalité du bb, encore fois je suis le 1er à le déplorer, mais pour quelqu'un comme moi qui joue son assassin depuis la 1.36, premier perso crée sur DAoC, il me restait 2 choix pour continuer à jouer avec en prenant un minimum de plaisir, me BB, ou alors rester sur Odin. Le pb d'Odin c'est que tu ne trouves du monde que 2 ou 3 h dans la journée, et comme j'aime jouer à n'importe quelle heure, pas seulement apres le JT, moi choix s'en est trouvé facilité.
Il reste une possibilité: reroll ou jouer autrement ton assassin.
En partant du principe que tu ne voulais pas reroll, il te restait le choix, soit jouer de manière plus difficile (plus IP, tu restais plus stealth lorsque tu ne tuais ta cible du premier coup, afronter de temps en temps des BB (ba vi, a Odin les BB sont/étaient rares puisque personne n'y va) ou jouer en easymode, investir sur un second compte avec BB et aller sur Emain (là ou il y a toujours du monde).

Moi j'ai un chasseur, et franchement, je ne pense pas que tu puisses affirmer que ton perso a été nerfé en comparaison avec le mien, pourtant je n'ai pas cédé au buffbot. Je sais tant mieux pour moi, osef, mais alors ne te pose pas en victime (on croirait que t'as été obligé de te BB), alors que c'est ton choix, assume le.
En fait j'ai plus l'impression que tu déplores le BB pasque du coup t'es obligé de payer deux abo sans te rendre compte que si les assa-like ont été diminués (cf plus haut) c'était une histoire de gameplay pasque franchement cette classe était sérieusement abusée a une époque, tout comme l'archer.

Guntar
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
enfin bon euh je vois pas pourquoi tout le monde est contre le buffbot un gars buffboté c est qu'il est en solo ou en petit groupe donc contre un fg il a pas de grande chance et encore moins contre un bus
Ba c'est au moment de release qu'il faut assumer son choix, tu veux jouer solo, ba tu assumes quand tu te fais piétiner par un fg.
C'est normal de crever. En fait ce que je trouve affligeant c'est des gens qui a la rigueur trouveraient normal de pouvoir lutter solo contre un fg...

Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
un buffbot pour un groupe contre un autre ça sera pas déterminant pour l'issue de la bataille.
Si c'était le cas pourquoi se buffer?


Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ben le seul probleme c est qui joue en solo .. ben là c est sur si tu rencontre un buffboté ben tu as peu de chance et mais c est pareil si tu rencontres un groupe ben tu release
Et donc c'est normal de rencontrer des gens qui ont une classe contre qui tu es sensé avoir une chance, et en fait il te mets perfect?
comme on dis : osef !! on va pas passer notre temps a dire les BB c mal vu que mythic donne la possibilité de le faire. Donc rien d'anormal d'en voir de + en +.

Maintenant pour ce qui est du respect , bah soit tu respecte tt le monde (tt classe confondu) soit tu finira par ne plus etre respecter toi meme. Si quelqu'un te dérange tu peux lui dire simplement et avec des mots qui font que tu ne lui manquera jamais de respect... Enfin bon a toi de voir
Re: Re: Re: Re: Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Quote l'entier de mes phrases ou ne me quote pas, tu modifies mes propos a ta guise en tronquant cette derniere.

PS: je joue joue une chasseresse qui peut pas spammer garrot et qui est de la viande a sicaires/ombres 29 minutes sur 30.
tu est bien sudden 1 ns qui a delete non(*) ? :l

je suis en desacord avec ce que j'ai quoter, ce n'est aucunement hors contexte ( et faire 1 quote d'1 reply entier pour 1 ligne cest modéré generalement :l )

ps: le partie chain garot ne te concernait pas directement, sauf si * est valide.

( sinon 1 hunter bien joué fait quand meme mal et est tres lourd avec son pet )
Citation :
Provient du message de Gloran
Délire complet.

On voit comme ça des persos qui refusent que les clercs de leur royaume (ou équivalent hib mid je connais pas) leurs distribuent des buffs, peut-être par anti-bb primaire, peut-être par peur d'être pris pour des bb. On jette le tabou sur toute une ligne de spé de clerc, que la plupart des clercs montent à mini 30-35.

Pourtant, cette ligne est importante : en RvR tout le monde court partout, impossible de soigner en combat (cible hors de portée) et c'est plus efficace de distribuer un ptit cadeau buff quand un perso de son royaume passe à côté. Buffer correctement son royaume (pas seulement son groupe) c'est important aussi.

Vous avez remarqué ? au finish on voit de moins en moins de clercs. vive le /rel, vous trouvez ça cool ? et bien dites merci aux "anti-buffbot" qui distribuent leur morale à 3 francs.

Donc, arrêtons le délire, les buffs ça existe c'est pour être utilisé, et il n'y a pas de différence entre un "self-bb" et un perso bb par ses classes supports de son royaume.
J'ai un healer (ba vi c'est pas toujours facile de jouer un chasseur non BB, donc reroll et tant qu'à faire une classe facilement groupable)
Plusieurs points importants:
- D'une part en pex comme en rvr, lorsque j'ai fini la distrib des buffs au sein du groupe, il m'arrive d'en mettre aux joueurs hors groupe. Si ils les enlèvent tant pis pour eux, ils font ce qu'ils veulent. Par contre ça n'a rien à voir avec les buffs d'un bot puisque en rvr (le cas qui nous intéresse), je risque de mourir a chaque instant et e joueur se retrouvera avec ses selfbuffs si il en a. Alors que dans le cas d'un buffbot, le joueur est bien peinard et a tres peu de chances de voir ce cas avant la mort de son assa.
- Ensuite de la disparition des classes buffeuses, je dirais que c'est justement à cause des buffbots, et non pas a cause de la mentalité des anti-buffbot (faut pas déconner hein!). J'ai eu bien du mal a partir du 40+ parceque le phénomène buffbot avait pris une telle ampleur que tout le monde a son buffbot, plus besoin d'un healer. Avant je recevais des /send pour grouper, maintenant c'est beaucoup plus rare. Et le pire ça été quand je me suis connecté aux abysses et que après une heure de demandes de groupage, je me suis aperçu que les seules classes de mon lvl (45 à l'époque) étaient des healers. C'est vrai ça pourquoi partager thunes et diams alors que je peux avoir tout pour moi (ou avoir une part plus importante) grace au buffbot.



Citation :
Provient du message de Gloran
Au fait, ya pas de ligue anti-poison ? anti-craft ? (oui parce que les joueurs qui jouent 24h/24 et montent légendaire c "abusé" aussi ?).
Pourquoi faire?
Le poison est une ligne de compétence que je monte aux prix d'une autre, le craft est savoir-faire que j'améliore au prix de mon argent et mon temps IG.
Le buffbot n'est en rien comparable puisque j'utilises des moyens irl ... donc non prévus par le jeu. Oui, je suis désolé de vous annoncer que si l'assa n'a pas de self-buff, c'était voulu, c'était pas un injuste nerf.

Citation :
Provient du message de Gloran
Avec des raisonnements primaires de joueurs probablement jaloux, on va pas loin.
C'est qui le jaloux?
Celui qui critique les personnes qui gâchent le gameplay en faveur de leur plaisir perso ou celui qui prend un buffbot pour avoir l'impression d'etre un dieu du stade?

Citation :
Provient du message de Gloran
Je cite Brenus, le gaulois qui conquit Rome (c'était avant César) et jeta son épée dans la balance : "Vae victis" --> malheur au vaincu --> comprendre : chacun pour soi et tous pour son royaume.
Donc tu comprendras qu'un joueur te /laugh quand t'es mort au lie de te rez? Apres tout c'est normal de jouer 'chacun pour soi' dans un jeu multijoueurs.

Guntar
Re: Re: Re: Re: Re: Re: cheatbot
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
tu est bien sudden 1 ns qui a delete non(*) ? :l

je suis en desacord avec ce que j'ai quoter, ce n'est aucunement hors contexte ( et faire 1 quote d'1 reply entier pour 1 ligne cest modéré generalement :l )

ps: le partie chain garot ne te concernait pas directement, sauf si * est valide.

( sinon 1 hunter bien joué fait quand meme mal et est tres lourd avec son pet )
Non je ne suis pas un ex nightshade nomme sudden (peut etre ton ns avait un d de plus ou de moins).

Ma huntress se nomme Sudden depuis le premier jour, et je vis sur mid depuis le premier jour aussi

Dans la phrase que tu as partiellement quotee je faisais allusion au fait que si la seule maniere d'obtenir des buffs etait de grouper avec 7 autres personnes qui eux ne sont pas des furtifs, et bien tu es sur de ne pas arriver incognito avec ton groupe de buffles qui ont la bave aux levres

Il y a des utilites aux furtifs dans les groupes mais soit les gens les voient pas (des fois je peine aussi) soit d'autres classes plus utiles le font aussi et le font parfois meme mieux.

Un hunter et son pet ca fait mal, oui.

Mais encore faut il voir l'assassin en premier et avoir un bon rang sinon c'est broutage quasiment assure. Porter une lance deux mains ca a des avantages mais des inconvenients...

Ca tappe peut etre fort, mais encore faut il que ca touche... malus contre les porteurs d'armes doubles (celtic dual et dual wield) , malus pour l'esquive du chasseur (qui esquive deja peu, mais qui esquive encore moins avec une arme a deux mains).

Bref tout se resume a... be quick or be dead pour un chasseur

Sinon tes rps tu les fais soit en craquant TS soit en petant IP...


je sait pas, jai jouer majoritairement en grp ( ok grp particulier mais bon ).

tous les alb qui roam en fs pourront le dire

sur hib on a la chance d'avoir 1 classe ultra complete avec qui n'importe quelle classe capable d'infliger des dmg en peut de tps forme 1 excellent duo, le bard

dsl pour la meprise avec le ns.
J'ai LA solution !!! Mettre une limité de port... ok je me tais

Mettre de bons gros buffs en ligne de base à toutes les classes fufu et leur mettre un gros nerf de dégats/esquive dans les dents. Bon ok, je me tais vraiment ce coup ci...
Citation :
Tu dis que "les autres en face sont BB" n'est pas une excuse? Tu as déjà joué un assassin ? Non ? Vas chez un ami, joues en un sans te bb quelques heures à emain, on verra si après quelques heures de chain /rel tu as toujours le même avis sur la question.

argument complètement fallacieux, toujours utilisé pour se dédouaner.

je joue un assassin depuis 2 ans, je solote au moins le 3/4 de mon temps, je ne me buff jamais, je ne joue pas mieux qu'un autre et ........

étrangement je ne meurs pas si souvent que ça, je tue a peu prêt tout, je tue souvent et régulièrement mais ......

pas dans n'importe quelles conditions

et ....

j'en connais pleins comme moi, la plupart de mes amis furtifs sont dans le même cas.

Alors ton excuse à deux francs pour justifier ton manque de volonté morale tu peux te la garder mon cher.

pS: j'ai failli oublié /cheer à vous tous et faites gaffe à force de manger du boeuf vous allez avoir un indigestion.
Moi je trouve ca pas mal comme vision. C'est vrai que si tout le monde fesait ca, les buffbot la ramèneraient moins, malgrès tous ce qu'ils peuvent en dire.

Pour ceux qui "De toute facon la morale jm'en claque, jpréfère l'IRL, tout ce qui tooch a DAoC jm'en bat la race" :

- Pourquoi dépenser 10euro de plus par mois dans ce cas, c'est un non sens, vous vous fichez de votre implication IRL dans DAoC cependant vous y mettez...votre tune ou celle de papa

Pour ceux qui hurlent aux mauvais ésprit, jouez un furtif, et faite comme certains le disent, aller jouer non bb dans emain, vous allez comprendre et peut être reévaluer votre notion de respect.

Une RA style ..disenchant ^^ se serait pas mal, un truc qui toute les 15min vire les buff d'un adversaire.
Shail " Il ne sert à rien de combattre et de ne pas respecter les bb et leur pourrir la vie, on devient comme eux dans un sens"
Je suis d'accord mais je n'ai pas pour habitude de baisser les yeux ou de me taire devant ce qui me révolte, une minorité pourri le jeu d'une majorité, et bien qu'ils s'attendent au retour de manivelle.
On récolte ce que l'on sème.

Gryphounette, je t'ai démasqué tu es le cheatbot de delenda, tu veux que je te fasse un copier/coller?

Nydaunvan, Mythic n'est pas Blizzard, le dollar a écrasé le fun in game pour les joueurs. Les cheatbots sont une énorme vache à lait. Le respect, je ne fais jamais de /hug ou /laugh je lache plutôt un /ponder ou /no sur un fufu qui flood de lignes de buffs.


Bon recentrons un peu avant que le post parte en vrille.
J'invite toutes les personnes qui sont ok avec mon blabla à ne plus utiliser le terme buffbot mais CHEATBOT et à le répandre, allez courage, juste un effort de vocabulaire. /cheer

Je n'invite pas mais j'appliquerai ce que j'ai dit dans mon premier post.

TOA arrive bientôt, il va y avoir un coup à jouer, avec les quêtes pour les MA les "moi j'suis un dur ( enfin quand je suis CB) j'ai besoin de personne!!" vont se transformer en "Quelqu'un peut m'aider pour ma MA plizzzzzzz?"
Ok mais tu as arrêté depuis quand de te cheatboté?

Kenatha, juste pour info Mythic a la solution sous le coude pour les cheatbots, mettre en place un système de song pour les buffs mais encore une fois Mythic n'est pas Blizzard.

Quand j'étais petit sicaire je m'attaquais déjà aux sentinelles rouges, alors c'est pas le lobby du cheatbot qui va me faire peur.:bouffon:
Ma ligne de conduite depuis tjrs :

-Joueur avec mon grp fixe RvR et pi stou les BB il te touche pas , tu peut meme les chain par paquet de 30 ...

:bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés