[Ys] Venum arrete DAOC.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
Oui bon c'est bon Venum arrête DAOC bon débarrât et maintenant arrêtez de parler sur ce post quoi :C
Erf mais arretez de up ce post

Désolée pour ce qui t'arrive Venum... mais je crois que tu manqueras pas à grand monde.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
quel succès pour ce post ...je suis moi aussi désolé de ce qui t arrive...ta façon de répondre au post me font penser a un certains lélith de d2....ou je me trompe ?
__________________
http://users.skynet.be/balboa/gw/ecuyers.gif
Bref vs êtes réellement une sacrée bande de connard je suis désolé y a pas d'autre mots, vous parlez de maturité, mais y a qu'a lire vos reply c sur que ca vol haut

perso je connais pas venum mais merde un peut de savoir vivre
adieu enfin 10L6 c est à la fois rageant et à la fois la fin ....

une preuve de + que ce sont les fufus qui jusqu à aujourd hui étaient les rois en RVR mais les temps changent ....
Citation :
Provient du message de Nagazaki SweetDreAms
Comment on px être vaniteux au point de parler de sois a la troisième personne?





mm avis aussi . . .

ca fais césar mais ici ca fais boulet



enfin bon le service de goa est qd mm assez ..nul
Le Hack de comptes facile et je vous en donnerais un exemple ..
Voila ..
Je viens de ressortir un exemplaire d'un Journal ...vendu tout a fait legalement en librairie ...en France et des demain je vais vous scanner un des articles sur la procedure a employer pour obtenir une adresse IP , sur Irc ..ou Icq .. ou Kazaa ..vous allez voir que c'est terriblement facile d'obtenir ..d'un internaute ..
son adresse IP ..
Ce qui ouvre bien des portes ...
Cet exemplaire date de 2002 , mais ce journal est toujours vendu en librairie ...
Irc et Icq ..sont des passoires ..c'est une evidence ..Kazaa est pas mieux loti ...
Tout comme caramail ..et j'en passe

Arretez donc de crier au scandale ..
Ceux qui Hacks les comptes ..utilisent simplement les failles du systeme

Chacun d'entre nous peut etre victime de ce genre d'action... vous allez voir c''est d 'une simplicité redoutable ..
Voila .. j'espere que j'arriverais a faire passer le scan de cet article ....sinon ..ben je passerais le scan par un autre moyen

Au fait une jurisprudence existe ..et peut etre utilisée contre Goa et Mythic ..qui pourrait les obliger a restituer l'avatar ..d'un joueur qui a investi ... 2 années de sa vie et une somme rondelette ... dans cet avatar ..et qui se fait Hack son compte ... faut juste avoir ... le courage ..d'intenter une action en Justice .. contre Goa et Mythic ..
Sauf que ...ben c'est pas tres malin ..de la part des Joueurs Hackes de dire ouvertement sur JOL .... Oui j'ai preter mes pass ...
La .. ((

La chartre Mythic est formelle ... le pret ou la divulgation des ses mots de pass est interdite ...

A demain donc ..je vous scan ca des demain matin ..
Heu c est re moi ..

La moitie du post a disparu au passage ..alors je reviens..))

Une jurisprudence existe , sur le hack de compte ..et peut obliger Goa et Mythic a restituer a un abonné... son avatar en l'etat .... apres 2 ans de Jeu et un investissement Indeniable ....
Faut juste avoir le courage d'engager une action en justice ..


Les personnes qui hack les comptes utilisent juste les failles D'irc ..ou Icq ..ou Caramail ou Kazaa qui en sont truffées .d'apres cet article ..
Je ne suis pas informaticien ..mais vous constaterez vous meme que c'est d'une simplicitée enfantine d'obtenir l'adresse IP d'un internaute connecte sur ces reseaux ..

Le seul probleme .. c'est que les joueurs Hackes ..viennent dire ouvertement ... sur Jol ..ben Voui ..j'ai preter mes pass ...

La chartre Mythic est formelle ..le pret ou la divulgation des pass est interdite

Alors ..aller se plaindre apres .. ca me semble ..deja un peu plus difficile ..

A demain je vous scan ca et je ferais passer cet article ...
Re: Le Hack de comptes facile et je vous en donnerais un exemple ..
Citation :
Provient du message de PierredesElfes
Voila ..
Je viens de ressortir un exemplaire d'un Journal ...vendu tout a fait legalement en librairie ...en France et des demain je vais vous scanner un des articles sur la procedure a employer pour obtenir une adresse IP , sur Irc ..ou Icq .. ou Kazaa ..vous allez voir que c'est terriblement facile d'obtenir ..d'un internaute ..
son adresse IP ..
Ce qui ouvre bien des portes ...
Cet exemplaire date de 2002 , mais ce journal est toujours vendu en librairie ...
Irc et Icq ..sont des passoires ..c'est une evidence ..Kazaa est pas mieux loti ...
Tout comme caramail ..et j'en passe

Arretez donc de crier au scandale ..
Ceux qui Hacks les comptes ..utilisent simplement les failles du systeme

Chacun d'entre nous peut etre victime de ce genre d'action... vous allez voir c''est d 'une simplicité redoutable ..
Voila .. j'espere que j'arriverais a faire passer le scan de cet article ....sinon ..ben je passerais le scan par un autre moyen
oublie pas de donner tous les détails pour faire un guide détaillé du hacking de compte. Avec du bol un modo mettra ça en persistant après.
ces bien connu que ces tres facile d'avoir une ip avec ce genre de logiciel...ce qui fait rire..ces parler sur un ou deux sujet de hack sur jol...et tu vois le nombre de virus trojan end co tripler dans ta boite mail...genre 5 en 3jours...


Je reprends donc, nous avons Venum, qui a chopé un Keylogguer d'un inconnu dans sa boite email ! Venum évidement l'a executé (ben vi, c'est bien connu, tout .exe inconnu est bon à prendre ! c'est peut être la version complete de Adobe Première qui pèse 30 ko en version light peut être !)

Donc à partir de ce moment, le keylogger enregistre ce que tape venum !

Venum évidement choisis d'aller sur Kazaa, la le mec qui lui avait envoyé y a 2-3 jours le keylogger, attendait sagement venum sur kazaa ! tout en sachant que Venum a pris comme utilisateur sur kazaa : Venum_De_Daoc_Qui_A_le_KeylogguerXXX_installé@Kazaa.com..

La le mec se dit ! c'est peut être Venum de Mid YS , j'ai pas attendu 72H sur kazaa pour rien quand même, je vais hacké récup ses mots de passe, sur les quelques 20000 touches sur lesquel appuie venum quand il joue ! évidement venum re rentre à chaque fois son identifiant (premiere lettre prenom et le reste nom de famille), le hacker qui a la carte d'identité de Venum , fait une recherche dans les log !

Et la il ne trouve pas un CTRL+V (parce que Venum connait parcoeur son MDP et ne le copie pas d'un fichier texte ), il trouve directement le MDP de Venum, qu'il a tapé évidement sans faute du premier coup ! la le mec se dit succès ! je vais delete ces persos!

Tindinnnn...


Bon enfait, il s'est passé:

Venum a passé son compte (suffit d'une fois et c'est bon, le mec n'a pas forcément fait gaffe avec)

un mec "proche" a réussi a le récupérer (LAN , Cyber , Fichier contenant mdp ...)

Et pour je ne sais quel motif, il a delete Venum

Donc arrêtez avec vos conneries de Hack de mes c***** , vous ne savez pas ce que vous dîtes et ce n'est pas dans TodAy Je haCk un Compte Daoc , edition Pocket de Machette , que vous trouverez

D'ailleurs, je vous met tous au défis de Delete Dem Assassin MiD YS, celui qui refait un perso par dessus son emplacement avec un nom secret et qui m'envoie ce nom par MP, il a gagné 50€ gracieusement offert par la maison, éblouis devant sa force.
jesus.2001@laposte.net pour balancer les keylogger/trojan/hack/etc etc...
l'adresse n'est pas protégée et je n'ai plus d'anti virus

Que le meilleur gagne...



http://www.theconcretedonkeys.com/images/stfu.jpg
Citation :
Provient du message de JesusLeFelon
[...]
Tes posts sont space en général mais pour une fois /agree. Arretez de parler de "Hack" sans savoir de quoi vous parlez, 99% de ce genre de pb est dû au joueur lui meme.

Sinon ce serait bien d'arreter de up ce post
Bye Venum on a compris
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés