[Ys] Level 50 un plafond modifiable ?.

Répondre
Partager Rechercher
Plus ça vient plus je me dit que le fameux "Ding 50" est bien trop facile à atteindre, on voit de plus en plus de 50 arriver en RvR en ayant 15 jours de /play, je me suis toujours fait l'idée d'un RvR où participeraient les meilleurs du royaume, ou celui qui aurai atteint par ca grande expérience un niveau de connaissance avancé irai défendre son royaume en danger.
La surpopulation des zones RvR (en fait pricipalement d'une des trois) est évidente, faire sauter ce fameux "plafond" du level 50 serai peut être un piste afin de réorienter une partie des joueurs vers le Pvm et ainsi réduire le nombre de personnes en PvP.
Bien sur renvoyer certains joueurs comme moi qui ont 150 jours de /play à leurs vieilles études ne passerai pas sans faire grincer des dents et entrainer des coups de gueule, mais tout le monde à en mémoire des séances d'Xp qui tournent au désastre et où on se fend la poire comme jamais
Voila en fait je me demande bêtement si un nouveau plafond (avec bien sur un rééquilibrage des gains Xp attribués sur certains spots afin de ne pas rendre non plus le levelling de l'après 50 impossible) ne nous permettrait pas à tous de redécouvrir certains plaisirs de DAOC que nous aurions oubliés et ne permettrai pas une meilleure ventilation de la surpopulation RvR de DAOC.

PS: Si des ex joueurs d'EQ pouvaient me confirmer qu'un tel procédé a été employé dans EQ et s'il a été bénéfique pour la vie des serveurs.
ben TOA et ses Master Level sont la pour ca non ?

apporter quelque chose de plus aux levels 50

et pis des fois avec moins de 15 jours de /play on sait jouer hein
Citation :
Provient du message de Labra
ben TOA et ses Master Level sont la pour ca non ?

apporter quelque chose de plus aux levels 50

et pis des fois avec moins de 15 jours de /play on sait jouer hein
5jours chez moi

Mais je sais pas jouer j'avou.
sur eq je crois le cape c 60 et aaaacchhment plus dur a atteindre que le 50, idm pour AO c 200 le max, moi g pas joué perso mais un pote a mis 40 jours de play environ pour etre 170 reste encore 30 lvl...

suis pas sur que augmenter le level sois la meilleur solution 1bb level 50 = un 49->50 pour etre 51 c vachement long lol.

c'est sur que ceux qui n'ont pas connu l'xp a l'ancienne avec 3 tank druide barde senti, ont manqué qq chose
Citation :
Provient du message de Labra
ben TOA et ses Master Level sont la pour ca non ?

apporter quelque chose de plus aux levels 50

et pis des fois avec moins de 15 jours de /play on sait jouer hein
non les master lvl ne te feront pas aller au dela du 50 mais cela te permettra de devenir encore plus ubber si tu atteins le niveau 9 (ou 10?) de tes 2 spé attribués ds le master level en fonction de ta classe
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Peso, je pense pas que le fait de depasser le 50 changerai grangd chose. En effet, des classes comme bogdar serait capable de tuer un lvl 55 a elle seule.
En revanche, il est bien plus dur de tuer un ran 7L, 8L avec des RA active, passive
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Alis
non les master lvl ne te feront pas aller au dela du 50 mais cela te permettra de devenir encore plus ubber si tu atteins le niveau 9 (ou 10?) de tes 2 spé attribués ds le master level en fonction de ta classe
oui mais dans un sens,meme si tu ne passes pas le level 50,tu te retrouves quand meme dans une situation ou tu retournes en pve pour faire evoluer certaines competences

alors meme si ca s'appelle ML1,ML2... au lieux de level 51,52... il n'empeche que ca ressemble fortement a une nouvelle phase d'xp

sans compter les artefacts qui eux ont egalement un type de fonctionnement(ouin tuer des furtifs....)
bé vi les 10 masters levels ne sont ni plus ni moins que 10 level de pex a faire mais d'une manière moins répétitive que le bête et méchant monster bashing
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Oui TOA et les ML quand on regarde bien ne sont ni plus ni moins qu'un up du niveau maxi et je trouve cela regrettable.

Personnellement l'xp me debecte, j'ai abandonné l'idée d'un reroll et s'il m'arrive encore d'xp , c'est avec un de mes 50 pour aider un ami. Pour moi l'xp c'est fini, terminé. Si le level 50 devait être remonté, et bien franchement cela se fera sans moi, je n'ai d'ailleurs pas l'intention de faire mes ML. Si je peux encore m'amuser en RvR et bien tant mieux, Sinon j'économiserais 12 € par mois.
Il me semble avoir entendu quelque part que ce cap de 50 sauterait pour aller jusqu'à 70 pour la version 1.71

Info ou intox ? Va savoir...

Sinon pour ce qui est de la longueur de pex après le 50 ben pexer après le lvl 50 c pas le but hein J'imagine que s'il y avait un décap du niveau, le 51 serait beaucoup moins long à obtenir
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Mark Jaccob, PDG Mythic, et Sanya Thomas, chargée de comunication mythic, ont affirmé à plusieurs reprises que jamais il n'y aurait d'élévation au delà du niveau 50.

Si tu as une envie de PvE avec un personnage 50, et que les chasses aux sous, objets et aide aux personnages non 50 ne te suffisent pas, ToA te propose de nouveaux défis allant dans ce sens.

Du coup, je vois mal l'intérêt d'augmenter cette limite. As tu des arguments allant dans ce sens?)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=275989
A mon avis ton ^post comme ceux du meme type qu on peut lire ces temps ci à la veille de TOA en + n a pa lieu d etre si tu t ennuies à ton niveau fais comme tout le monde reroll un perso ne me dit pa que tu as 8 lvl 50 non plu ?

ta reflexion est celle d un gros flemmard à XP envieu de ceux qui pex vite et bien ce qui n est pa mon cas mais au moins je me cantonne pa à 1 lvl 50 je reroll et ça change tout déjà que TOA va créer encore des écarts entre les grosses guildes et les petites...
Et puis quoi encore?

Deja qu'on en chie pour avoir un 50 (je parle pas de pl focus & co.) alors si c pour faire un level 60 c meme pas la peine.

De plus, imagine tout ceux qui ont plusieurs perso level 50, supposons un mec en a 5, il est obligé de faire 5 fois du level 50 a 60?

Heuresement ca n'arrivera jamais, si c'était le cas j'arrêterai Daoc
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
certains d'entre nous ont une vie irl...si si.

Reprendre le pex pour 20 lvl de biiiiiiiiip pour etre le méga roxxor et aller soloter le dragon...mouais non laisse tomber.

<a deja peur de TOA> alors le +20 lvl je suis pas sûr mais ça risque de faire mal aux abonnements le jour où ça passe.


Si ça passe j'xp plus que pour faire des sous et monter 50 crafteurts légendaires et faire des prix exhorbitants
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Non c'était la grande discussion à un moment.

D'abord impensable car Daoc est basé sur le Rvr et non sur l'xp. ( Même si l'en entraine l'autre )
Ensuite ca serait un trop gros boulot de rehausser TOUT les mobs pour se remettre dans les normes des gros lvl. Sachant que des mobs comme le dragon, légion et autre ne devront jamais être faisable à 1 groupe ( même si pour certain c'est déjà le cas )
je ne pense pas qu'il soit possible d'augmenter ainsi le niveau maximal sans engendrer d'immense répercutions.

Exemple simple : Mythic autorise le Level 70.

donc après de long séance d'xp, un GB atteint se nouveau seuil critique et décide daller tranquillement squatté son nouveau spot préféré LE DRAGON

chain kill du dragon en solo et lorsque son royaume obtient les abysses chain kill de légion.

et lorsque l'envie lui vient de grouper avec ces amis GB chain kill de Behemot

L'augmentation du level maximum entrainerai une modification totale de la conception des défis dans DAOC.

On à une bonne partie de la communauté de joueur qui cri au scandale pour un up ou nerf d'une classe (le BD c trop ubber) alors imaginé un FG 70 qui écume les ZF qui et capable de prendre à lui seul toutes les reliques et qui a pars peut être si tout un royaume se mobilise pour l'arrêter et invincible.

Citation :
Provient du message de cole
sur eq je crois le cape c 60 et aaaacchhment plus dur a atteindre que le 50, idm pour AO c 200 le max, moi g pas joué perso mais un pote a mis 40 jours de play environ pour etre 170 reste encore 30 lvl...

eq c est 65 non ?

sinon AO c est 220 avec l arrivee de SL et pour leveler funcom a tout fais pour faciliter la tache du joueur car comme tous le but est d ariver au max level est de profiter du jeux a 100 %

pour arriver 170 tu peu le faire en trois quatres jours sans pb dan AO donc .....
220 la ...... bon courage



have fun
Citation :
Provient du message de K-Lagan
De plus, imagine tout ceux qui ont plusieurs perso level 50, supposons un mec en a 5, il est obligé de faire 5 fois du level 50 a 60?
J'ai 4 levels 50, j'ai fait 2 fois la quête pour avoir le collier avec 4 résistances a 10 %, non je n'ai vraiment pas envie de la refaire 2 fois encore pour mes 2 cabalistes trop marre...

K-Lagan , j'irais contre ton avis, je trouve que ce sera bien le cas avec TOA.

Je pense que TOA va obliger le joueur a choisir l'un de ses personnages 50 parmi ses 3/4/5/6 levels 50 disponibles, le monter au ML 8 ou 9 - ce qui est trèèèèèèèèès long - et les autres seront forcément exclus.

Bon évidemment si vous êtes un joueur qui passe 18 heures par jour pas de soucis de votre côté...
Pige rien a c histoire de master level lol

Vivement toa que je puisse voir tout ca concrétement.

Je pense comme Eluyan si c si long que ca d'avoir les master level, on vas cibler 1 perso lui en filer un maximum et le jouer.

Le problème vas etre pôur ceux qui comme moi on des persos dans toute les catégorie : tank, demis tak, mago, fufu, ca sera lequel choisir.
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
Pige rien a c histoire de master level lol
Rends toi à ce fil de discussion et consulte les liens :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=278661

Je ne sais qu'une chose si tu ne joues que ton fufu et jamais en groupe là oublie clairement TOA et arrête DAOC...

En effet les mages ont une habilité qui permet de poser au sol un node avec 1 point de vie, ce node te permet de voir dans un rayon assez important - je ne sais plus la distance de ce rayon - tous les furtifs proches comme si ils avaient 1 en furtivité...

La zone des Abysses qui est le sac à RP pour furtif risque de beaucoup moins l'être...

De même que le full groupe de furtifs buff bott aux gates ou près du TP ennemi appartiendra vite au passé...
Mais réfléchissez juste 2 secondes ( sisi vous pouvez le faire )
vous croyez réellement que si les persos pouvaient up 70, les mobs seraient pas up ??? Vous délirez ou quoi ?
Evidemment que les mobs seraient up ne rêvez pas... Les mobs de Galla passeraient à 100 voire plus et les autres gros mobs style Drake ou les autres gros donjons aussi hein.

Je doute franchement que ce soit fait un jour étant donné le nombre de choses à modifier dans la structure du jeu lui-même ( nouveaux styles de combats, nouveaux sorts ou versions plus puissantes que les précédentes, ré-équilibrage de l'xp reçue aux niveaux > 50 etc etc... ) mais bon sait-on jamais...

@Eluyan : les recoins de murs, les arbres etautres petites cachettes de ce genre ne sont pas réservés aux visibles non plus hein On sait ce que peut donner T.O. et on apprend vite à éviter l'effet ( enfin essayer du moins )
Et ca changerait quoi, de toute façon ? 3 mois après cette hypothétique limite à 60 ou 70, facilement 80% des joueurs RvR l'auraient déjà atteinte. On est plus en 1.36 où tout le monde découvrait, où l'xp c'était pull de link + mezz, etc... Actuellement, c'est pull focus ou xp pbae, et ça monte très vite, pour peu qu'on s'en donne la peine.

Les seuls qui seront pénalisés, c'est les joueurs occasionnels qui ont mis 8 ou 9 mois à monter 50 (ou qui n'y sont même pas encore) et qui n'ont qu'un perso ou deux. Les hardcore gamers, ceux qui peuvent monter des groupes décemment organisés, eux n'auront aucun problème.

On verrai juste un ralentissement du RvR pendant deux trois semaines, et puis bam ! arrivée du premier groupe optimisé niveau 70. Et là le choix sera simple : xp pour arrive 70 aussi, ou redevenir vert clair pour les ennemis (un 50 est vert pour un 70, et un 49 gris. Sympa non ?)


Bref, à mon avis, même pas en rêve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés