Pour ceux qui ont commandé le jeux par internet

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai vu avec le trackeur que le livreur est passé dans la journée mais qu'il n'y avait personne. Jusque là normal j'étais au travail... Mais comment il va faire pour me le livrer sachant que je travail tout les jours ???

Ils le déposent à la poste au bout d'un moment (si c'est le cas je suis pas pret de pouvoir y jouer..... argggg).
Erf je viens de lire que si il y avait personne, au bout d'un certain nombre d'essais il le renvoit à l'expéditeur...

Aidez moi s'il vous plait ! Il peuvent pas le mettre dans la boite au lettre ??
non
non il ne peut pas le mettre ds la boite au lettre, pour la bonne raison que tu devra payer 15 €, si tu as commandé sur gamestop. Je te conseille de telephoner au depot ups le plus proche de chez toi, et demande leur si tu peux aller recup ton jeu directement la bas.
Pourquoi 15 Euro ???? J'ai déjà payé 25 euros de frais de port ...



Bon bah je vais prendre ma matiné demain... et je vais resté devant pour pas qu'il me fasse le coup du "j'ai pas trouvé l'adresse" qui me l'a déjà fait France Telecom


En tout cas chapeau à gamestop pour l'envoie en 3 jours
Citation :
Provient du message de Gornsih
Pourquoi 15 Euro ???? J'ai déjà payé 25 euros de frais de port ...



Bon bah je vais prendre ma matiné demain... et je vais resté devant pour pas qu'il me fasse le coup du "j'ai pas trouvé l'adresse" qui me l'a déjà fait France Telecom


En tout cas chapeau à gamestop pour l'envoie en 3 jours
C'est 11€. Ce sont les frais de douane que tu paiera au livreur. Sinon les frais de port sont en dollar donc ca fait pas 25€ actuelement.

Sana
14.01€ les frais de douane ( ca c de la precision ^^ ) euh sinon tu pe tjr les appeler pour demander de te livrer au taf mais bon cpas dit que ton boss soit d'accord ^^
Ba oué je travail pour Renault et je vois pas l'accueil m'appelé pour me dire que mon Final Fantasy XI est arrivé

Je vais prendre une demi journée... plutot une journée car je pourrais jamais allé travailler sans avoir joué

Merci à tous pour vos réponse. Par contre vous savez s'ils prennent les chèques ?
A y est je l'ai !!!!

et pour 13,01€ de douane ^^

Par contre je peux toujours y joué... l'instal et le dl des mises à jours prend une plombe !!!

Vé etre obligé le ratter toute la journée au taf....
ben ce n'est pas une question de vigilance vu que j'achete souvent des trucs aux US et au Japon et j'ai jamais de frais de douane.

Ce qui est encore plus bizarre c'est que les frais ne sont pas les mêmes pour tlm y a de quoi se poser des questions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés