Look d'EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement parlent ca a l'air d'être tres fort, par contre je trouve que la modelisation est vraiment bof:
Les couleurs sont tristounes, j'ai l'imprssion que les perso sont en cire, et les armures semblent "plaqués" sur le corps des perso. En fait je trouve ca limite trop réaliste et pas assez stylisé. Sans allé jusqu'a un WOW ou UOX qui pour le coup font vraiment cartoon, j'aurais aimé un peu plus de "fantasy".
moi je trouve que ca ressemble bien plus a un travail sur photoshop qu a un screen ingame

et que ces screen sont bidon

enfin chacun sont avis
Je ne sais pas si mes yeux me trahissent mais je n'ai pas trouvé de lien pour illustrer vos propos.
Et hop j'ai trouvé http://everquest2.station.sony.com/ . Qu'est ce que je suis doué.

Après visionnage des screens c'est vrai que les décors sont magnifiques (comme beaucoup des futurs MMORPG du moment) et que les modèles des personnages ont l'air réalistes.
Mais les textures de la peau et des habits ne collent pas aux décors. Un peu comme pour WOL mais en pire je trouve.
le même reproche à été fait à Dark and Light pour ses modèles de persos "armures en plastique"

ce qui me choque dans EQ ( 1 comme 2 ) c'est l'incohérence entre les persos/mobs hyper détaillés et le monde avec ses textures basse résolution.
c'est assez révélateur du type de jeu : moi et les mobs, reste du monde en option
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés