bilan positif

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'en est un peu marre de voir des personnes qui critiques de facon peu objectives Horizons, surtout 1 mois apres ca sortie ce qui montre que certain manquent de maturité en matiere de mmorpg. Etant donné qu'il faut laisser environ 6 mois a un tel jeu pour ce faire un veritable avis.
EN TOUT LES CAS moi je suis super content d'avoir decouvert Horizons ca faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi envie de jouer a un mmorpg.
Le craft est fantastique tant les possibilité sont nombreuse, le systeme d'ecole et de race est merveilleux, le systeme de maison est egalement genial et le monde est assez attachant.
Maintenant comme tout jeu il y a des problemes (je ne suis pas aveugle)....le lag est tres pesant surtout au niveau du craft il y a quelques bugs qui trainent, mais y a pas de quoi s'arracher les cheveux. Et les concepteurs travail et font une maintenance reguliere.
En conclusion pour ma part le bilan est positif.....allez j'y retourne
entierement d'accord avec toi

de plus, le lag n'est pas si catastrophique que ca, meme si il peut etre arrangé.

je m'imaginais pire en arrivant sur le jeu.

Reste a voir, justement, comment ca va evoluer
Citation :
Provient du message de Entropia
Tu peux nous rappeler depuis quand tu joue, le niveau de tes personnages (si y a), ta config et autres...

Parce que la mer est belle, mais les caraïbes c'est loin de chez moi...
c'est bidon comme phrase

je debute, et mes premieres impressions sont tres positives.

ma config est bonne evidemment, mais la config n'as rien a voir sur le fait qu'on puisse critiquer un jeu ou non.
Ah bah ça c kler si on joue sur un PC pourrit, c pas le jeu qu'est une daube mais bien le PC... sisi j't'assure.... ^^
Pis moi aussi ça fait presque deux semaines que je joue et je suis on ne peut plus satisfait.....

Franchement Nael, très très bien ton post.... çà change des râleurs..... ^^
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Re: bilan positif
Citation :
Provient du message de Nael
[...]des personnes qui critiques de facon peu objectives Horizons[...]Le craft est fantastique tant les possibilité sont nombreuse, le systeme d'ecole et de race est merveilleux, le systeme de maison est egalement genial et le monde est assez attachant.[...]
Loleuh
Moi aussi j'aime ce jeux .... Il me détend bcp la ou d'autre me speedait ...
Tellement que j'ai du mal a lvl ds tous les trucs ... je passe trop de tps a admirer les paysages
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
les raleurs ont aussi le droit de s'exprimer
Je n'ai jamais dit qu'ils n'avait pas le droit de s'exprimer, je dis juste qu'il y a trop de posts de gens qui se plaignent... stout...
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
On peut dire que ce jeu déclenche des passions.

D'un côté on a ceux qui ont pas aimé du tout et qui le disent.

De l'autre, ceux qui aiment pas ceux qui ont pas aimé.

C'est assez marrant encore quelques posts et on aura une sorte de "24" version forum avec des tites batailles dans tous les coins.

Perso, j'attend une seule chose avant de l'acheter qu'il n'y plus ce problème de lag, car j'ai envie de jouer mage et c'est plutôt moyen de voir ses sorts se lancer par paquets de 5.
Citation :
Provient du message de Dark_Phoenix
Je n'ai jamais dit qu'ils n'avait pas le droit de s'exprimer, je dis juste qu'il y a trop de posts de gens qui se plaignent... stout...
C'est peut-être juste que ceux qui aiment préfèrent passer leur temps à jouer

/em tourne son siège et retourne crafter
totalement d'accord, le jeu est très agréable malgré le lag (qui personnelment me pose presque aucun problème)

l'ambiance est la, les decors troublants mais vraiment envoutants, que du bonheur

et ca sera encore mieux dans un mois
Pareil, je suis plutôt satisfait pour le moment, à part quelques désagréments et inquiétudes pour la suite, mais qui je l'espère, seront dissipés rapidement.

Le seul truc que je trouve désagréable en ce moment, c'est simplement la difficulté a se logger. Le reste, c'est secondaire à mon goût.
Citation :
Voila j'en est un peu marre de voir des personnes qui critiques de facon peu objectives Horizons, surtout 1 mois apres ca sortie ce qui montre que certain manquent de maturité en matiere de mmorpg. Etant donné qu'il faut laisser environ 6 mois a un tel jeu pour ce faire un veritable avis.
Ce qui t'empeche pas de le juger malgré tout....
Citation :
Provient du message de Gir the stupid dog
Pareil, je suis plutôt satisfait pour le moment, à part quelques désagréments et inquiétudes pour la suite, mais qui je l'espère, seront dissipés rapidement.

Le seul truc que je trouve désagréable en ce moment, c'est simplement la difficulté a se logger. Le reste, c'est secondaire à mon goût.
Pareil . j'enrage quand je vois le temps qu'il me faut pour réussir à me loguer ...
Je dirais que le bilan est assez positif aussi...
Par contre, ce qui manque, ce sont des petits events qui pigmenteraient l'aventure de tous les jours. Sinon ça va pour l'instant je m'amuse bien.

PS: je viens de passer de 512mo à 1go de RAM, c'est le jour et la nuit, donc pour ceux qui peuvent n'hésitez pas cela améliore grandement le jeu...
__________________
Dieu était mon apprenti...
Bah euh pareil j'adore

J'regrette lourdement les retards de dev (surtout sur le housing qui retire un gros interêt du jeu pour l'instant ). Les coups de lag craft quand ca commence a s'ennerver et qu'il faut attendre 5 min pour avoir la moindre ressource, ca a tendance a m'ennerver

Par contre...

Craft, jamais vu aussi bien fait (j'ai pas joué a EQ faut dire !), perso je suis plutot un adv dans l'ame, mais je me suis laissé prendre au craft Hz avec plaisir.

Adv, bataille en groupe très sympa, beaucoup moins "professionnel" que DAOC ou il fallait une bulle 2 healo des tanks etc pour avoir un groupe qui tourne. La tu prends un ou 2 poto, ta bite et ton couteau, et vogue la galère De plus les fights sont pour moi beaucoup plus fun, c'est beaucoup plus à la vla comme j'te pousse ca passe ou ca casse et perso c'est la facon d'XP que je prefere. Niveau fight je comparerais ca a du AC1 ce qui est un gros compliment venant de moi (jamais joué a un jeu aussi bien qu'AC1 de ce coté)

Exploration, c'est un peu un des points faible de Hz actuelelment, plein de coins, vide Mais bon ca fait partie des choses qui vont venir plus tard, la nouvelle ile est déjà bien sympa

Projet serveur, bah la que du bonheur, le seul problème, qui n'a aucun rapport avec Hz, etant la motivation des joueurs a arreter d'xp xp xp pour faire un break pour bosser sur un truc pour le bien du serveur.

Voilà, beaucoup de bien, quelques mals qui demandent à étre réglés.
Moi j'aime bien ce jeu, mais ce qui gâche tout c'est le lag. Attendre 2 à 5 mins qu'une task apparaisse ou que les ressources daigne venir dans mon sac, ça à pour généralement pour effet de me faire quitter le jeu.

Mais sans ce lag le jeu est "parfait".
Pour moi c'est bien simple, horizons est le seul jeu qui me procure autant de plaisirs que mon premier mmmorpg qui est everquest.
Je suis passer par tous les rpg pendant 5 ans suivant mon abandon d'everquest et aucun ne m'a vraimpent convaincu.
il est clair qu'il y a des problemes ( log , lag , rammmm.. ) mais ca me parait vraimen secondaire, surtout kan je vois toute ma guilde se preparer et se motiver pour partir aux mines...
et cela n'a pas de prix =) meme sur DAOC c'etait pas comme ca... c'etait du pex pex pex...
voici Mon analyse:

Positif:

- Consepte du MMORPG en coopératif bien pensé (ça change du pvp a outrance)

- Les Graphisme sont agréables

- Le gameplay est relativement original,

- Au niveau des compétences c'est très bien fichu et ça laisse une grande liberté au joueur (un peut chaud a capter au départ ^^)

- Le craft est bien pensé, mais demandent pas mal de temps et de patience.

- Les combats sont pas si mal que ça.

- le BG est intéressent quoi qu'un peut classique.

- La taille de la Map est Gigantisime. (ca manque pas de coin a visité)

- Les décor sont varié.

- Le coté reconstruction réellement présent.


Points Negatifs:

- Quelque bug très gênent, relativement le faut lag lors des combats (qui n'est pas un lag en faite mais belle et bien un bug), vous savez quand on est planter devant le mob sans pouvoir le taper ou caster alors que le mode attaque activer et qu'on ce laisse taper dessus. ce bug est pour moi le pire de tous ^^

- Le lag omniprésent dans les ville.

- Très mal équilibré au niveau des classes (je demande pas un équilibre parfait mais un minimum ^^) mais en mm temps c'est pas trop grave car c'est un jeu en coopérative.

- Temps de chargement du jeu et des téléportation et autre recal très long

- Les élément pas encore implanté (ça la fou mal pour une release)


En gros un très bon jeu qui a (je l'espère) de l'avenir, mais encore malheureusement pas du tout fini (comme la plupart des production online on pays pour la beta-test mais on commence a en avoir l'habitude ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés