Marre du Ranger - Trop pourri cette classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan bien sur ^^, mais hier ils avaient une propension à fuir assez incroyable, si bien que j'ai du les inc de face, ce qui est chiant quand c'est un boubou.

Mais bon ça va, ils sont morts quand même. ^^

Au fait, c super DF quand mid l'a eu quelques minutes ( et oui aprés les albionais sont pas contents alors ils reprennent un fort), car il ya un pop de gris assez monstrueux ^^.

Ah oui aussi, il ya beaucoup de mid gris qui viennent sur emain en solo, vous pouvez me dire pourquoi ? O_o

Parce qu'un RP la fleche ça fait cher
__________________
http://gounico.free.fr/avatar.bmp
Perso, je trouve que le Ranger est presque le Top (le pet du chasseur me fais trop envie : + les capacités de charmer des Insecte ou des ANimaux du chasseur, le pet en Instant toutes les 2 minutes !!! c est trop fort : ca laisses plein de possibilité de tactiques que n'a pas le ranger ni meme l'eclaireur)

Mais en fait, c est comme toujours, on se fait wiper, wiper, wiper, pas grave et un jour on croit la cible sûr et pof on se fait wiper et là on se dit que son perso est pourri... ca arrive a tout le monde, ca m'arrive aussi quant je meurs mais bon faut dormir un bon coup et hop ca repart

En ce qui concerne le Ranger (j'inclus aussi l'eclaireur et le Chasseur), je trouve mon perso moins interessant depuis le Patch qui a modifié notre classe.

Je trouver particulierement cheaté le Tir Rapide. C'est monstrueux je trouve, tirer des fleches à 150-250 à une telle vitesse, c est zéro chance donné aux mages, zéros chances donné à un fufu défufuté à une bonne distance... je trouvais mon perso + honnete avant le patch, plus tactique, plus stressant à jouer.

Franchement dire que le Ranger est Weak.. c est un peu abuser, et dis sous le coup d'une grosse déception.

Tir Rapide : Monstrueux, je fais 50% de degats en moins mais je tire 3 fleches au lieu d'une...+3 chances de faire critik

Tir Longue Portée : Cheaté : les pôvres mages qui pensent etre safe le premier coup grace à leur bubulle, bah non...
Là je viens de Killer un magot Alb sur Odin : Tauto, bah franchement j ai honte parfois...
un Tir Longue Portée : Bubulle percée : il prend 523 (cap pour moi en tir normal) + 214 de critique puis second tir re 523 : dead ...
Le combat à duré pour lui 3s ..... :/
IP : Bah IP quoi comme pour les tanks.. sur un ranger... c est pas mal non ?
Troisieme Oeil : Encore un truc anti-classe (tir longue portée anti-magot kler), heureusement limité toutes les 30 mn.
Instant Speed (sauf eclaireur :/) : Bah qui n a pas eu la vie sauve grace à ca, qui ne s est pas retourné 100 metres plus loin pour finir le fufu ou le semi-tank en tirs rapides...
Apres dire que Ranger c est weak.. c est un peu hard non ? Enfin c est ce que je pense.

/kiss Luth

Voila Ranger For Ever



Et je ne suis que 4lX ... 10l j'imagine meme pas...
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
bloodriver, j'avait a une époque 3 eme oeil et longue portée, mais je trouve ces ras pas top.

Je m'explique : 3 eme oeil, pour 10 pts au mieu tu fait 1 kill au pire tu pleure puisque tu a a attendre encore 30 min pour l'avoir, tu devient dépendnt du chronometre, pour ce que sa rapporte et 1 min c super rapide sa doit etre bien pour les chasseur avec leur pet

Longue portée , down pendant 5 min, tu fait pas plus de dégats et tu sait que si t'acheve pas ta cible avec, tu le fera pas du tout du moins avec éclaireur (pas d'ispeed) et la plupart du temps voila ce que sa me fesait : je tire normal, je touche je vise, cible trop loin, le temps de voir le message, je prépare la longue portée et ...cible trop loin. perso je déconseil ces ras...
Vi alex

Ce ne sont pas des RA que je conseille, chacun fais le perso qu'il veut
Je decrivais juste des RA qui mine que rien rendent les capacités de certaines classes inefficaces et qui font que lorsqu elles sont bien utilisées, peuvent, laisser l'ennemi dans un désaroie complet quant à leur perso.

Je connais pas mal de Fufu qui sont ecoeuré de se faire wiper par 3eme Oeil, tout comme j'imagine le Magot assis avec sa bubulle qui se fait OS par un tir Longue Portée

Je ne donne aucun conseil de RA... juste des descriptions de RA Ranger

Chacun fais le perso qu'il veut et choisis les RA en fonction de sa maniere de jouer

Pour ma part : Tir Longue Portée je trouve ca trop trop fort.
A chaques fois que je l utilise, je kill le magot... quid !

Troisieme oeil, je n'en ai pas l'utilité donc je ne l'ai pas, 10 pts au 4lx ca fait mal
Par contre Tir Longue Portée 5mn c est tout a fait convenable vu ma maniere de jouer, car je trouve tres rarement un autre mage à OS en moins de 5mn (a moins de camper a Emain mais là c'est une autre maniere de jouer son Ranger).

Voilou
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Citation :
Provient du message de StonBaX
Ying 9L5
Gwi 10L+

Si eux y sont arrivés pq pas vous?
C'était pas la même époque. Ils ont fait une bonne partie de leurs rp quand le ranger avait une autre carrure. De plus, hibernia était dominant, il y avait beaucoup moins de monde et le solotage n'était pas aussi rare que maintenant.

A présent c'est quand même bien différent. C'est toujours possible, évidemment (la clé est la persévérance), mais tellement plus dur...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Mais non mais non 3 eme oeil est très bien

Nombre de fufu que j'ai eu avec, je les compte plus n'est ce pas mes copains Hiberniens et Midgariens

A l'origine j'avais pris cette RA pour me venger des PA que je prenais puis avec le temps elle m'est bien pratique, tu te balades fufu et tu vois un nom rouge passé, un coup de 3 eme oeil et l'affaire est réglée ....

Sinon c'est vrai que je trouve cette ra cher pour ce que c'est mais c'est la seul avec laquelle je m'amuse le plus
BloodRiver pour le perce bt on parlait d'un tir precis/normal pas de tir longue portée mais il est bon de preciser que volée de fleche et tir longue portée percent les selfbt

Alexie desolée pour avoir écorché ton nom je m'en suis rendu compte apres le post et je ne pensais pas necessaire de faire un nouveau post pour m'en excuser. Et je confirme qu'on ne peut pas transpercer une bt perso sans tl ou vf, c'est meme explicite dans la note de version correspondante. Tu as donc percé une bt posée par une autre classe et pas une bt perso.

Le tp a 800 provenait d'un scout sur un ranger, personnellement je n'ai jamais 2 shot un archer (sauf avec 2 tir precis) si ce dernier est 50 et sc capé il faut toujour 3 fleches (4 ou 5 si il est bb).

En revanche j'ai deja tp a 1047 sur un clerc ou autres magos je crois que ca doit etre mon cap de degats a l'arc.

Je fini en concluant que l'archer (pour prendre le terme general) est tres viable en 1 vs 1 si on exclue le buffbot adverse ou perso. Je m'explique, sur un paladin (donc tank lourd) 5LX non buffé il me faut environ 6 fleches (je n'ai pas de bb non plus) on peut donc jouer au chat et a la souris sans y passer 3 h pour peut qu'il ait IP ca passe le total a 11 fleches (il est inconcevable de le finir au cac puisqu'il va tout bloquer) voir 10 car sur un tel nombre de fleches on peut esperer sortir un critique. Maintenant tu prends le meme palouf buffé il faut me 10 fleches sans qu'il ait ip. Je continue avec les necrites et leur abomination. Non buffé je peux esperer tuer son abomination avant le cac si je suis a portée max un necrite 4Lx, si l'abomination est buffée je ne mid-life meme pas cette derniere (testé sur necrite gardien) autant dir qu'au cac dans la mesure ou ils tiennent un cauchemard sans perdre de vie je n'ai pas bcp de chance. Tout ceci est valable quelleque soit la classe pullée.

L'archer n'est pas plus weak qu'une autre classe en 1 vs 1 on a juste quelques betes noirs a éviter ou a ne puller que dans des circonstances tres particulieres. Ce qui rend l'archer weak ce sont les 2 eme comptes qui desequilibrent completement le jeu. Les classes puissantes au cac sont particulierement avantagées avec un buffbot au detriment des classes à "range" car il faut plus de projectil pour les tuer et une fois au cac la partie devient tres inegale et ce meme si l'archer est buffé.
Une charge de debuff dext viva et le tank solo je le decoupe en rondelle mdr

Kriss de Valnor(tueuse de paloufs) 3L8 les seigneurs de lombre empenneuse legendaire
Citation :
Provient du message de Kerya

...
En revanche j'ai deja tp a 1047 sur un clerc ou autres magos je crois que ca doit etre mon cap de degats a l'arc...
/Agree avec le post.

Juste pour préciser qu'effectivement le maximum de dégat ( c'est bien 1047 (tir normal multiplié par deux) en tir précis (idem pour moi) et 523 en tir normal (hors les critiks evidement).. tout ca a cause du bug ranger qui plafonne la dext à 250...

C'est tout de meme un petit inconvient...vu que :

J'ai lu pas mal de team lead report et visiblement c est pas pres de changer... Perso je trouve ca dommage car ca veut dire que de 1lx -> 10lx les degats sont identiques et plafonnés pour toute dext > 250... pour les rangers :/

esperont qu'un jours ce soit rectifier...
Ouais.
Tout d'abord : Bonjour.

Alors voilà, je tenais à le dire : tout à fait d'accord avec Kerya, j'étais tellement dégoûté des buff bots que j'ai arrêté mon ranger au niveau uber de 14. Non mais. Comment ça je n'ai pas du en croiser énormément au niveau 14 ?


Mais pour connaître Kerya, il faut dire qu'elle assure carrément quand même. Joué aussi bien ce n'est pas donné a tout le monde. D'ou l'idée que ranger ce ne doit pas être facile tous les jours.

Sinon pour Kerya qui se plaignait de mourir à Emain tué par un méchant pas beau phoque (oui à l'occasion de ce message je propose de dorénavant utiliser le nom de phoque au bb, parce que bb phoque (à prononcer à l'anglaise) ), combien de fois devrais je te dire de ne sortir qu'avec un Nakamura de compétition !!!! Ah ? Je suis trop faible ?

Et pour le petit qui se plaignait de notre camping à 2 ( voir 3), ne t'inquiète pas, on sera bientôt 4.


Aligato pour votre attention
@ BloodRiver : sauf erreur , le cap de dégât n'est en rien modifié par la dex.

La dex influe sur :
- le fait que les dégâts soient + ou - proches du cap
- le taux de miss / fumble

Le cap est très légèrement modifié par les points mis dans la compétence + bonus d'objets + bonus de rang ainsi que le DPS de l'arme (qualité & condition).

Mon cap a toujours été augmenté lors d'un up de RR. Avec 50+16 je capais personnellement à 1070 sur précis (passé à 1036 avec 40+16), Gwigwi cape à 108x, hors add-damage, si je me souviens bien.
Lol nakamura

fais attention ils pourraient finir par te croire, je suis loin de maitriser le perso je suis juste patiente mais je pense que tout archer se doit d'etre patient donc c pas une revolution

merci pour le compliment en tout cas pour peu que ca n'ait pas été ironique
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
[iMon cap a toujours été augmenté lors d'un up de RR. Avec 50+16 je capais personnellement à 1070 sur précis (passé à 1036 avec 40+16), Gwigwi cape à 108x, hors add-damage, si je me souviens bien. [/i]

Bah kewl, enfin petit le kewl... 1043 -> 1089 = 50 degat de plus pour passer de 1lx à 10lx c est de la rentabilité

Mais bon je ne parle que de ce que je connais avec mon perso, depuis 2l0 (sortie de béryl) à 4l1 now, j ai toujours capé à 523 et 1047...


++
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Bon allez je vais te donnez des bêtes de conseil

les 10 astuces du jour :


1/Met toi neutre au ellyls et va campé le seigneur pour que les sicaires ne finisse pas leur épique.

2/planque toi dans les tombes si tes un luri et assi toi une fois le tir fait .

3/Sois pas avare sur les tir préci , fait en 3 sur les mages si il a pas son baton sorti en mode combat.

4/prend un collier de dommel dans ton inventaire c utile pour cassez les speed quand on te course ou quand tu course :x

5/En def de fort met toi dans le poteau de [l'étandard d'Hibernia]
si en bas c pas trop aggréssif , les énemies cliqueron a 70% dans le drapeau.Encore def de fort si en bas c aggressif faut des tirs cacher derriere les rempart en fesant des Jump-Shot en gros tu saute et en l'air tu clique sur "tire préci" + "tiré et rechargé automatiquement" le tir partira meme si tes derriere le rempart et tu continue ainsi de suite ( c pas un exploit de bug je te rassure )

6/Les forts mid on une poutre coller a la tour en orizontal , hésite pas a allez dessus pour volley en toute tranquillité ou frag les sicaire/assassin qui s immagine safe(met toi sur les poutres des cotez de la tour pour ca).

7/évite d'allez amg sur emain c'est release assuré , ou alors si ya un groupe hib demande leur de te stick et tu claque troisieme oeil.

8/Quand on te course hésite pas a frolé les arbres et a te rabatre de facon a bloqué le gars qui te course dans l arbre.

9/Si un jour tu glande et que craush est pas a hib , va derriere avec un pote ranger et shoot le keeper avec volley de fleche ca t'occupera :x tu peut aussi a la limite le faire payant au lvl 45 qui on besoin de la quete fort marchand ca marche pour bledmeer

10/En def de craush hésite pas a volley dans les mere grand avec un arc pourri et des fleches pourri , les mémé rentre pas , elle iron ce collé a la porte , les attaquan von surement zoné dedan et aggro le bordel =)


Have fun
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-


10/En def de craush hésite pas a volley dans les mere grand avec un arc pourri et des fleches pourri , les mémé rentre pas , elle iron ce collé a la porte , les attaquan von surement zoné dedan et aggro le bordel =)


Have fun


Citation :
Provient du message de -YiNG-
bla bla bla




merci ying
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
voila les fameuses videos promises.

Le thread VN boards:
http://vnboards.ign.com/Hibernia_Sta...2753825/p2/?39

les liens pour les 3 videos (attention 200mo chacune)

Quivna rang 4: 250 mos
http://vnfiles.ign.com/camelot/video.../wtfquivna.zip

quivna rang 7: 500 mos
http://vnfiles.ign.com/camelot/video...k/hattrick.zip

la ptite derniere.
http://www.sysadmins.com/daoc/OMG.zip

Pas de ra du skill et du ranger cac comme on les aime
Huu Coyote ca va pas remonter le Moral ca

J'ai pour le moment telechargé deux vidéo sur 3

OMG : on y voit une ranger qui traine avec des fufus qui a peur de s engager dans le combat et qui fait que de crever

DAOCWTF : on y voit une ranger qui meurt et qui pour se venger, se buff-bot et ensuite bah joue comme tous les rangers buff-boté ^^

Autant faire une ombre dans ce que je vois ^^ tu Pull au dd puis cac mais avec le poison en plus

ca c'est du remonte moral

Edit :

Ca y est fini de DL les 500 mo de l autre vidéo.. bah encore et toujours du buff bot et masse RA (Troisieme Oeil, IP...)

__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
vi je comprend pas comment on peut dire que ranger c faible , sutout que c up patch sur patch.

prochain up : carquois.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Bof, dans WTF c'est quand même beaucoup de kill de non BB voir de gris à uppland, voir même du roskage de RR1 semi AFK

Mais bon, elle a un ubber template ...

Citation :

What’s your spec Quiv?

I’m at (per 1.66 and being RR7)

33+17 stealth (50)
50+17 pierce (67)
35+17 bow (52)
30+17 CD (47)
9+6 (hehe) PF.

I also have a 50 nurture buff-bot and utilize 11dps DA charges from empty weapons in my inventory.

I do very well in self-buffed duels, and I SHINE when I’m grouped/botting.
... et pas la grosse tête

Counter Strike forever

La vie d'un archer solo à Emain ressemble davantage aux 30 premières secondes de la video : ca roske ^^
Citation :
Provient du message de Coyotte
je vois surtout un ranger Buffbot qui se prend des sicaire buffbot / guerrier buffé etc sans probs. on a pas la meme vision

QUIVNA FOREVER

Entamer un sicaire avec TS.
Etre buff boté à mort.
Etre en cuir renforcé.
Avoir IP.
Avoir Purge.
50 perfo + Bonus de rang.

...tu kill 80% des fufus...

et je fais une video ou je kill 100% des fufus ^^

Ca me donne plus envie, je le répete, de faire une ombre/assassin/sicaire qu'un ranger...

Regarde les logs peu de lignes vertes quant meme quant elle/il kill un joueur, donc pas temps de bb que ca.

La majorité des joueurs ne sont pas buff boté, sinon le bb ne serait pas un probleme puisque tous les fufus seraient sur le meme pied d'égalité.
Hors il s'avere qu'une minorité de joueurs peut/à l'envie de se payer deux comptes pour 'roxer'.

Ce qui fait que je dis : ces videos dans le post de Luthien sur : Marre du Ranger - Trop pourrie cette classe ne sont pas là pour remonter le moral (puisque ces videos montrent que pour roxer il faut etre bb avec un ranger...).
__________________
-------------------
Stop Ouin Ouin /release c'est qu'un Jeu

http://perso.wanadoo.fr/tfh/images/SignSpideyTFH2.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés