Deception

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Flotteur
Il a pas eu à souffler trop fort ?
mdr

bah Legolas si t'arretes : au revoir (même si j'ai pas du te voir svt (voire jamais)) enfin au revoir quand même
Re: Deception
Citation :
Provient du message de Legolas-l'elf
je crois ke je v arreter didi car il ma gonfler
C'est un jeu où faut joué avec modération. Si tu joue a la bourrin pendant des mois c'est normal qui pompe
Lol...Cite moi un jeu qui ne t'a jamais gonflé un moment ou un autre...
Et puis, il faut faire des pauses, aprè tu verras, l'envie de jouer reviendra
Citation :
Provient du message de sniper76
Le hic avec la 1.10, c'est qu quand t'es tout seul tu peux pas faire grand chose

Pourquoi ça te gonfle?
Faux tu peux toujours des Baal run et meph run et essayer de te monter un perso lvl 99 et le merco avec lvl 98.

J'espère que tu fais pas ça, parce que je comprends que ça te gonfles.

Je commence le hcl viens jouer avec moi si tu veux, ou fais une petite pause comme j'ai fais.

Sinon au revoir.
Re: Re: Deception
Citation :
Provient du message de Naheulbeuk
C'est un jeu où faut joué avec modération. Si tu joue a la bourrin pendant des mois c'est normal qui pompe
Tu veux dire que c'est en partie pour ça que j'ai décidé d'arrêter Diablo il y a deux semaines et que je n'ai même pas envie d'y retoucher ?
(Y a aussi la mort de mon paladin...)

Tout ça pour dire que moi aussi j'ai décidé d'arrêter Diablo. (Mais je reste sur cette section des forums JoL et peut-être que dans quelques temps je reprendrai le jeu.)
J'avoue que je trouve que la 1.10 a enlevé quelquechose au jeu, pas au niveau de la difficulté qui est super et pas si dure que ça en fin de compte, mais a cause des synergies qui fait que les persos deviennnent a peu près tous des clones, et je comprends que ce nouveau système peut souler certaines personnes, mais fait une pause et tu verras que ca va te manquer et tu vas revenir
et puis joue en équipe et tu verras que tu t'amuseras beaucoup plus
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés