assasin plaiz a haut lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous tous!
Je vai bientot me mettre a daoc( debut fevrier ) et apres deduction j'ai trouver qu'un assassin aurait pu etre interessant a monter mais il m'est dit de partt qu'il est difficile de le monter, s'nest pas sa que je crain, s'est le plaisir qu'on a le jouer a haut lvl? parsque si c pour me prendre la tete pendant un bon mois pour le monter et qu'a la fin j'me fassent chier a le jouer j'suis pas pour!!!
alors s'il vous plait si vous pouviez me repondre le plus vite possible je vous en serait reconnaissant

Sinon j'aurai penser monter un assassin spe CRITBLADE...j'm bien se style de one kill shot pis vite revenir fufu avant d'etre vu!
Re: assasin plaiz a haut lvl
Citation :
Provient du message de luctail
Sinon j'aurai penser monter un assassin spe CRITBLADE...j'm bien se style de one kill shot pis vite revenir fufu avant d'etre vu! [/i]
Rêve pas , a part au vaux ou en étant buffer a mort et en faisant un gros critique, le os ça n'existe plus.
je te conseil plutot un 5 spe

et n'ecoute pas ce qu'ils racontent, j'ai monter mon fufu lvl 35 sans bot (j'en ai toujours pas au lvl 41 mais j'ai ete grouper depuis).
par contre je te conseil de demander partout des que tu as l'occasion pour grouper, et de ne pas desesperer quand des BIIIIP (censure) te repondent qu'ils groupent pas les assassins.

Le plus grand plaisir de l'assassin est béryl (30-35)
emain, OG, HW c'est toujours blinder de fufu buffboter et qui se baladent a 3 au cas ou un pauvre lvl 40 se serait perdu ^^
C'est difficile de repondre a ta question parce que certains vont adorer le style de jeu assassin et d'autres vont detester.
Monter un assassin demande beaucoup de temps et de patience. Il est rarement groupé et un critblade est difficile a jouer.

Pour un premier perso je ne conseillerais pas un assassin mais une classe plus facile et plus groupable, comme un tank ou une classe de soutient.
euh si tu decouvre daoc , que tu monte un assassin , que t'a pas detune pour te payer une SC ni de buff bot , compte plutot ds les 5 mois mini pour arrivé au lvl 50

pour ton template tu voit t'a tout le tps de le faire
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
que t'a pas detune pour te payer une SC ni de buff bot
y'avait pas de lvl 50 avant l'apparition de l'arcanisme et les buffbot ?
c'est pas parce que sa se fait maintenant que c'est impossible sans.

PS : pour la SC si il solote je suis d'accord mais pour le BOT .... y'a largement de quoi discuter
si si il y avait des assassins 50 avant l'arca...mais je peux te dire qu'on en a bavé et encore maintenant certains t'insulteraient presque d'avoir osé demander à entrer dans le groupe de pex.

Laydan a été mon tout premier perso...et j'en ai bavé, j'ai failli peter les plombs plusieurs fois et deleter dont une fois au lvl 47 ou un copain a juste eu le temps d'arracher la prise du pc avant que je fasse enter suppres

je ne peux que te conseiller de prendre une classe tank pour commencer le jeu et avoir une base solide pour te financer plus tard eventuellement ou alors chaman/healer, ça se groupe facile et ça n'a pas besoin de changer d'arme tous les 3 lvl
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Pour te répondre assassin c'est super fun en RvR haut lvl ou même dans les vaux, MAIS c super chiant pour xp. Le spellcraft à nettement améliorer les choses (plus facile de soloter ), mais ca coute cher. Donc en gros tu commence par une classe qui est facile à grouper ou pour xp solo avec un matos bleu ou looter style healer ou mago. Tu te fais des thune avec ce reroll et ensuite tu monte ton assassin avec les sous du 1er.
Je suis Pure critblade et c kler ke monter un assassin c hard, jai commencer a trouver des groupes pour pex a 45+ mais jen ai eu vite marre dattendre kan meme. En regle generale on te prend kan ya rien dautre dispo, alors ke c une classe dmg dealer.

Pour ce ki est du rvr, c kler aussi kon est arriver a un point dans le jeu ou 30%+ des fufu tous royaumes confondus sont bb et sc. donc kelkesoit ton template ca sera hardos sauf si tu groupe fufu (duo ou plus)

Pour ce ki est des critblade ki veulent PA dautre fufu avec leur arme deux mains ben c rip pour eux en regle generale. Mais c pas parceke on est un critblade kon a pas deux armes 1 mains.

-Critblade non bb tu OS avec critik (mais gros les critik kan meme) avec Armes a 2mains
-Critblade BB tu OS une fois sur 2 les magots non BB avec armes 2mains.
Citation :
Provient du message de Hevn
L'assassin est très plaisant à jouer, que ce soit en pve ou en rvr.
Mais l'ambiance du monde furtif est "particulière" ( ) en ce moment.
j'aime bien le "particulière"
merci bocoup a vous tous pour cette aide mais je suis tétu et je compte bien monter un assassin en plus g trouver un gars qui pourrait m'aider a me financer...

puis si vous voulez m'aider vous avez qu'a le dire je serait tjrs la!!!

merci encore

Ps: si nivo sous vous en avez trop mp moi!
ahh L'assassin quelle belle classe quand même
toute les sensations du début en rvr lorsque l'on a tout notre équipement et confiant on commence a jouer pour s'amuser, avant même que le buffbot ne sois la ,avant que la sc ne sois la avant le nerf HS .
ahhh comme c'était bien quand même çar la on pouvais dire que l'amusement etait de paire il y avait toujours de quoi donner de quoi jouer.


ET la je vois le jeux changer muter et les assassins n'ont plus vvraiment de place il ne serve pas vraiment a grande chose car ici le rvr est différent il est plus professionnel et l'assassin ne sert que de scout pour les grp optimiser pour qu'il puisse fraguer et les asn sont reléguer a cela ...

en prise de fort pour le moment ca rame de trop car le moteur ne supporte pas raiment le tout et on ne sais rien faire ensuite avec le nouveaux patch se sera presque impossible de faire quoique ce sois car les fort auront changer et a part se toucher .... je vois pas ce que l'on peux faire pour vraiment dire que l'on est efficace oui c'est vrai scouter .......

Sur les usa les asn ont bc plus de chance pcq le rvr est différent et il joue très souvent en grp car la mentalité est aussi différente donc plus accepter mais ici la communauté n'accepte pas les fufus ils sont les personnes les plus seule que l'on ne te grouperai pas que l'on ne te demandera jamais de venir dans un grp tu dois demander parfois même tu dois entendre des railleries comme "fufu c'est mal","fufu ca sert a rien","joue solo tu sais faguer","paye toi un bb et frague","fufu is evil","fufu is useless"etc....

non seulement pour pexer l'assassin est une des classes les plus difficile mais en plus il est des plus difficile a grp en rvr ...

L'avenir de l'assassin sur les serveur européens ne sert a rien il est juste édifiant de se dire que les assassin qui sont les plus haut rang sont tous des personnes qui ne veulent compter que sur eux ...mais pour ca tu dois avoir les moyens donc un bb et surtout oublie les grps ...

tu veux vraiment un assassin devient juste seul et tu sera un bon assassin paye toi un bb ou bien fais toi pote avec un autre fufu qui a son bb ensuite fais ton template 5 spé si tu le souhaites ....
cape toute tes stats va dans une guilde de roxxor et frague.

voila la vie de l'assassin en gros .

dis, moi en quoi elle est si belle a quoi sert de jouer sur un jeux avec des autres personnes si on t'exclus de suite a quoi ca sert de jouer un assassin ?


voila mon analyse de l'assassin

Hyado assassin mid/broc

Shadowblade for ever
Citation :
Provient du message de Hevn
Ca a l'air encore pire sur serveur belge.
non c'est sur, c'est serveur franco c'est pire avec les fromages qui pues
ah non, pas d'accord du tout pour l'xp.

L'assassin a peut-etre été dur a xp avant si et le spellcraft, quand les spots étaient moins bien foutus et qu'il avait une encore plus mauvaise armure mais actuellement, ca n'est vraiment pas ce que j'appelerai une "des classes les plus difficile pour pexer". J'xp en général sur des spot de jaunes/oranges mais il est également possible de faire du bleu link par 2 sans prendre de risque. C'est vraiment pas ce que j'appellerai une classe pas douée en xp.

En plus, l'assassin a je trouve l'immence avantage d'avoir aisément acces au rvr solo dans les vaux d'abbord (enfin, dans quartz et dans béryl) mais ensuite, et ce des le lvl 36, dans les zf (attention, ne me faites pas dire n'importe quoi, j'ai pas dis qu'il pouvais aller solo les 50 bb sur emain hein! je dis qu'il peut passer les coins a risque et aller chasser les hib/alb qui xp en zf). Sans avoir besoin de bb hein...

A mon avis, l'assassin souffre nettement plus d'une mauvaise réputation que d'autre chose.

Niveau équipement, un bon équipement aide bien, il est vrai et le premier lvl risquent d'etre un peu délicats.
Quelques suggestions toutes fois qui permette de se trouver des sous sans mendier:
Pour etre moi meme en train de monter un assassin, je trouve qu'on gagne tout de meme pas mal de sous, assez d'apres mes estimations pour se payer du craft 97%+ arcanisé sans surcharge (et avec ca, ca va toute suite mieux).
Quand tu trouve des objets magique non bijous, essaye de t'arranger avec un artisant classique pour qu'il te les démonte et rachete les ingrédient (idéalement, cherche dans ta guilde), meme a bas niveau, c'est une tres bonne source de revenu.
Enfin, si tu as besoin de sous et que tu es un peu patient, commence le craft en utilisant les tasks (ou choix, couture pour savoir faire des armures en cuir/tissu ou forge pour savoir faire les armes autres que lances et arc); pour ce faire, il faut aller dans une capitale, aller voir un maitre de loge (maitre forgeron ou maitre couturier) et ensuite faire /whisper task. Ton maitre te dira alors que tel pnj (il existe de carte indiquant ou se trouve chaque pnj, sinon, il suffit de parler a un garde en lui disant /where nomdupnj et le garde te l'indique) a besoin de tel objet que tu sais faire. Une fois l'objet fait, le pnj te le rachete pour 125% du prix des ingrédients. Tu peux recommencer ca en boucle jusqu'a avoir 650 en artisanat (a mon avis, il doit etre possible de se faire ainsi 1p en couture ou 1,5p en forge).
Pour xp de maniere conséquente sans se casser la tete et rapidement :
1/ le Buffbot stickez au cul, à faire xp jusqu'au level 35, c'est-à-dire le grouper avec toi.
2/ un bon matériel pas forcement spellcraft mais des bons loots et des otd, une arme craft et enchanté. Faut voir au lvl 40, on arrive facilement avec un bon farme DF a récup soit une armure de saphir, soit a avoir 1p5 pour acheté l'épique d'un lvl 50 qui est passé au sc.
3/ Template shadowzerk pour xp, c'est pas mal. Sinon, il y a le template CritiqueBlade avec une épée ou une hache a deux-mains de vitesse 4.5 a 5.0, au-dessus il est trés du de passer le compo sur esquive.

Sinon, les spots :
- 1 à 5 devant la ville de pop (logique!).
- 5 a 9 plage différent spot éparpillé, rarement loin des villes de pop.
- 9 à 16 enchainé a Nisse Lair.
- 16 à 26 Tombe Maudite.
- 26 à 30 Muspelheim.
- 30 à 35 Varul ou Skona Ravine.
- 35 à 40 Spindel.
- 40 à 45 Spindel ou bien l'entrée de Iarn Lair (c'est moins blindé que spindel)
- 45 à 50 Spindel (oui, encore), sinon Abysses ou encore les petits squelettes du Glacier Tuscaran (demande une bonne maitrise des deux comptes pour se healer, mais c faisable)

Voila, grosso-modo, ou xp sans trop chercher midi à 14h. Un conseil sur le chamy, avoir spé.heal et spé.buff. Pour avoir une idée, il est pas mal d'avoir 22 en buff et 20 en heal au lvl 30 et aprés tout mettre en buff. Petite astuce, grouper un tank de lvl identique pour duoté avec lui ou alors un autre assassin.

Voila en gros les solutions, faut pas rêver, si les gros connaisseurs de midgard arriveront a faire du 1 au 50 pour l'assassin et du 1 au 35 pour le chaman en 5j a 6j de played, compter 3 ou 4 quand il y a le /lvl 20 de dispo ! Ils ont cette avantage qu'il peuve acheter du craft directement.
Pour un débutant, ca va patiné du 1 au 26: pas de reels items, découverte du jeu, etc...
Mis a part ca, autant aller directement faire son fufu sur Orcanie ou Carnac pour ne pas avoir a s'embrouiller avec les bus de fufu de Brocéliande et de Ys, de plus il y a régulierement des débutants qui pop sur Orcanie et Carnac et les fufus bus nettement moins.
Ps : Niveau template, no coment, suffit de lire les posts tout est dit, enfin il y a de bon guide dispo sur le site de classesofcamelot.
Et en parlant des Usa, on rencontre de la compo 3heal 1cham 1skald 3fufu (typé CritBlade), ca se défend malgré l'abscence de détermination.
Citation :
Provient du message de Ssiena
ah non, pas d'accord du tout pour l'xp.

L'assassin a peut-etre été dur a xp avant si et le spellcraft, quand les spots étaient moins bien foutus et qu'il avait une encore plus mauvaise armure mais actuellement, ca n'est vraiment pas ce que j'appelerai une "des classes les plus difficile pour pexer". J'xp en général sur des spot de jaunes/oranges mais il est également possible de faire du bleu link par 2 sans prendre de risque. C'est vraiment pas ce que j'appellerai une classe pas douée en xp.
Si tu reroll et que tu as suffisamment d'argent oui, pour un premier perso tu crois vraiment que c'est le cas ?
Citation :
Provient du message de Showbiz

[...]

Et en parlant des Usa, on rencontre de la compo 3heal 1cham 1skald 3fufu (typé CritBlade), ca se défend malgré l'abscence de détermination.
Complètement surréaliste comme reply, conseiller à quelqu'un qui n'a pas encore commencé à jouer, d'xp BB.
Commencez tous BB, pl, financés, pour nous faire une jolie 3e génération de joueurs ...

La compo que tu cites a l'air sympa, une fois que les 3 asn ont purge down, il se passe quoi ?
La compo tank c'est aussi pour ne pas avoir de classes fragiles, éliminer les magos pour remplacer les tanks par des furtifs, j'ai du mal à adhérer la.
Unhappy
Nostalgie
Citation :
ahh L'assassin quelle belle classe quand même
toute les sensations du début en rvr lorsque l'on a tout notre équipement et confiant on commence a jouer pour s'amuser, avant même que le buffbot ne sois la ,avant que la sc ne sois la avant le nerf HS .
ahhh comme c'était bien quand même çar la on pouvais dire que l'amusement etait de paire il y avait toujours de quoi donner de quoi jouer.
ouin !!! :'(
Nostalgie !!
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Provient du message de Hevn
Si tu reroll et que tu as suffisamment d'argent oui, pour un premier perso tu crois vraiment que c'est le cas ?
Oui. Si tu a lu mon post en entier, te verras que j'y ai mis des estimation sous. Avec les salvage, on gagne assez pour se payer du 97%+ (il y a tout de meme la difficulté de trouver un artisant qui accepte de crafter pour bas lvl mais j'ai du mal a l'estimer. Meme en ayant reroll annonyment, j'ai toujours trouvé des gentils crafteurs assez vite, je présume que ca depend entre autres du nombre de crafteurs sur le serveur).

En plus, il y a aisément moyen de faire ce que j'ai personnellement fait pour mon premiere personange, gagner des sous en faisant des task de craft.

pour les spot, je maintiens ce que j'ai dis pour si! les spots sont bien meilleurs, moins campés (donc bonus de rareté, 10% d'xp bonus, c'est pas rien), donnent des meilleurs objets, sont souvent mieux arrangé pour assassin (plein de place entre les monstre et autour des monstres, ce qui permet de pa plus facilement),...
oui SSiena mais il veut pas mettre un an pour arriver lvl 50 lui...


Luctail sur quel server joues-tu? si tu as envie je te ferai une armure de cuir si ton lvl ne dépasse pas le 30 et te l'arcaniser sans surcharge pour que tu aies un départ correct.

Ensuite ça sera à toi de gérer ta progression de sopt en spot avec ou sans groupe.

Pour xp je te conseille de monter ton assassin en SZ (Shadowzerk) avec max en H et HS. Si tu ne vas pas dans les vaux la fufus tu t'en fous et tu la laisses gentillement en auto train. Et tu respec comme tu le sens plus tard.


Si tu es sur Ys contacte moi et on verra ce qu'on peut faire pour t'équiper.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés