Ombre : Statistques de touche main gauche

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant une ombre approchant d'un rang assez élevé, j'envisage de respec un peu mon template voir les RAs

Pour cela j'ai besoin d'aide concernant le pourcentage de touche main gauche...

D'après l'analyseur de logs de Lukiel, je fais

52 % de touche main gauche avec 23+15 en adc et la RA réflexe duelliste 2

Et vous ?

Le but est de savoir si la RA est valable ou si mon Adc n'est pas trop haut et mérite d'être respec

Je ne souhaite pas de commentaires approximatifs mais des remarques appuyés par des chiffres précis

Merci d'avance
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
eh bien finii, je suis desole de te dire que je ne peut pas repondre comme tu le voudrais

j'ai18 + 15 en art de combat, ainsi que reflexe de dueliste 1 , prochainement 2...

ce qui, selon les savantes formules, devrai me faire comme si j'avait 45 en art de combat, avec reflexes 2.

et je puis dire que cette ra, pour le peu que j'ai pu voirr, marche bien.

et que si on est pas cape a 50 % de touche a la main gauche, ton 52 % n'est pas mauvais du tout

qu'ajouter, a aprt de respec si tu en a envie afin d'avoir des pts dans d'autre competence ou d'autre ra ?
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
voila les stats que j'ai fait sur mon ombre mais que 44 elle est ... 41 ADC ( +5 ) et dueliste 2:

main gauche seule ...Avec l'arme : la Dague Abimée de lumière Mirifique (vitesse : 1,8s) 11.9%

Coups Multiples (doubles : 61%)
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
étonné ? bah je sais pas je remonte que ce que me donne le DAOC stat de lukiel, d'ailleur voila ce que j'ai fait dimanche apres midi, vu que ca a evolué ...

lv 44.5 , ADC 43 (+9 ), dueliste 2 ( non buffé , non SC ) que des loots.

Avec l'arme : la Dague Abimée de lumière Mirifique (vitesse : 1,8s) 10.3 %

Coups Multiples (doubles : 68%)


Stat à suivre ...

ps : est-ce que si on additionne les 10.3 et les 68, soit 78.3, on obtient le pourcentage de touche main gauche ?
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
étonné ? bah je sais pas je remonte que ce que me donne le DAOC stat de lukiel, d'ailleur voila ce que j'ai fait dimanche apres midi, vu que ca a evolué ...

lv 44.5 , ADC 43 (+9 ), dueliste 2 ( non buffé , non SC ) que des loots.

Avec l'arme : la Dague Abimée de lumière Mirifique (vitesse : 1,8s) 10.3 %

Coups Multiples (doubles : 68%)


Stat à suivre ...

ps : est-ce que si on additionne les 10.3 et les 68, soit 78.3, on obtient le pourcentage de touche main gauche ?
impressionné plutôt ...

c'est quoi ton template final prévu ?
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
étonné ? bah je sais pas je remonte que ce que me donne le DAOC stat de lukiel, d'ailleur voila ce que j'ai fait dimanche apres midi, vu que ca a evolué ...

lv 44.5 , ADC 43 (+9 ), dueliste 2 ( non buffé , non SC ) que des loots.

Avec l'arme : la Dague Abimée de lumière Mirifique (vitesse : 1,8s) 10.3 %

Coups Multiples (doubles : 68%)


Stat à suivre ...

ps : est-ce que si on additionne les 10.3 et les 68, soit 78.3, on obtient le pourcentage de touche main gauche ?
Petit passage simplement pour répondre à ta question

Il y a une petite confusion à éclaircir en fait, tes touches mains gauches ne sont pas importantes en soit, plusieurs cas peuvent se présenter :

Sans style les 2 mains vont taper aleatoirement, parfois la gauche seule, parfois la droite seule, et parfois les deux en même temps suivant ton score en AdC.

Avez style ta main droite tape systématiquement et la main gauche s'y aditionne suivant ton niveau en AdC.

Afin d'inclure les coups donnés sans styles, il ne faut pas parler en fait de touche main gauche mais de double hit.

Dans ton exemple coté ci dessus les 10.3% correspondent à des coups donnés de la main gauche seule, sans style. Les 68% représentent ton véritable taux de double hit, avec ou sans style, c'est pour cette stat que tu monte AdC.
merci Ochiba c'est ce que je pensais mais je voulais en etr sur . /bow

mais jusqu'ou va monter mon taux de double hit alors si je continu comme ca ... vous le saurez dans le prochain episode de Fixe fait de l'exp

ps: Fixe etant mon ombre
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
20 +14 AdC + duelliste 2

Coups Multiples (doubles : 50%)

la dague abîmée en arcanite de chatoyance Méphitiq : 534 (coups)


sur plus de 1000 coups donc
Citation :
Provient du message de Nathanael
Je ne souhaite pas de commentaires approximatifs mais des remarques appuyés par des chiffres précis
3% /réflexe
avec la formule me manque 4%, p-e pas eu de chance (1000coups kan meme) soit elle est pas valable, ou il manque une parenthèse quelque part, ou c'est la RA qui ne donne pas ce qui est prévu, ou c'est l'analyseur de lukiel ki déconne.
( y manque 4-5 % à Nathanael aussi)
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
La formule pour le taux de touché de la main gauche est de memoire :

niveau ADC * 0.68 + 25%

aprés il faut ajouter la RA reflexe de duelliste (je connais pas son %)

sans oublier le bonus en adc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés