[Scoop du jour]: Inguz Morniëo vous manipule!

 
Partager Rechercher
comme je l'avais deja pressenti , il s'avere que, non contents d'envahir un petit forum famillial comme jeuxonline et de se faire mousser en tentant de precher la bonne parole, La guilde Inguz Morniëo, qui, sous des dehors de guilde familliale, unique, charitable et respectueuse, dissimule une vraie ame de tyran frustré avide de pouvoir, est bel et bien au service du grand capital!

Puisqu'apparement elle ne peut asseoir sa domination sur le monde IG, elle a décidé de se limiter au monde IRL, et commence deja a prendre le controle de certaines multinationales allemandes.

...

Vous remarquerez au passage la coïncidence troublante qui fait qu'elle choisit une firme de meme nationalité que les createurs de la non moins gigantissime mais neanmoins plus populaire guilde Requiem.


Coïncidence troublante, donc, et cependant peu subtile puisqu'elle brise ainsi une couverture fragile, en ne prenant meme pas la peine de dissimuler des preuves qu'un observateur avisé, doublé d'un denonciateur courageux n'hesite pas a mettre au grand jour, au peril de sa vie!


Les preuves en images :
banniere inguz
ère securitaire/avenement d'une société de la surveillance



Etonnant non ?
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
mais lol
T'es un pur sucre toi yaisse.gif
avec juste ce qu'il faut de noisettes f^lées

Inguz Morniëo, 30ans d'expérience feront toujours la différence
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Tien, étonnant, ça ne fonctionne pas pour moi
__________________
Nute, voleuse 70, Anima Dalaran.
DAoC : Nute,Lillypuce,Ribambelle,Thalia,Caliban,Albanne ... Inguz/Fear Mornieo (Camlan/Ys)
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
qd la vie irl empiete sur la vie ig ....

a moins que ce soit le contraire ....

tiscali

meme mes signatures marchent plus ... pourtant hier gt inspiré j'ai refait la mienne chuis deg ...


repassez plus tard
Supeeeeeeeeeer Tiscali
Cette page est en maintenance...
C'est triste j'aurais bien aimé voir la dernière tentative d'humour de Jada.
Rhooo je suis méchant
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
fonction rechercher ne fontionne pas tu peux me faire un lien vers ta derniere tentative d'humour?

visiblement il me semble qu'il y a un tag et de la mauvaise foi entre nous

je ne prends pas la mouche mais je vais pas me laisser chambrer

Edit: on a un point commun par contr, sur ce coup on a un smiley au bout de chacune de nos phrases
Moi une tentative d'humour?
Tu peux chercher il n'y en a pas vu que je n'ai aucun humour.

Rhoooo tu n'aimes pas te faire chambrer? Mais ce n'était pas méchant rien que du 2nd degrès.

Par contre j'ai hate que Tiscali remarche pour voir ce qui fait tant rire les gens

www.google.fr.... recherche: Leçons d'humour....1 site trouvé.... www.faut-pas-rever.com
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
Citation :
Provient du message de Trangoul
Moi une tentative d'humour?
Tu peux chercher il n'y en a pas vu que je n'ai aucun humour.

Rhoooo tu n'aimes pas te faire chambrer? Mais ce n'était pas méchant rien que du 2nd degrès.

Par contre j'ai hate que Tiscali remarche pour voir ce qui fait tant rire les gens

www.google.fr.... recherche: Leçons d'humour....1 site trouvé.... www.faut-pas-rever.com

sisi j'aime bien chambrer et me faire chambrer ....

et ce que je prefere lire en général ce sont ces joutes verbales extremement aiguisées que certaines personnes savent pratiquer, ainsi que les accusations publiques/ droit de reponse ( y'en avait une tres belles dans charlie hebdo de la semaine derniere et de la semaine d'avant )

@Mano: nan lol c hier en raclant le fond de mon pot de nutella que j'e suis tombé avec stupeur la dessus


EDIT: ton lien ne marche pas ppp
Hayéééé ça marche j'ai vu les images et effectivement c'est assez drôle

Concernant mon lien heu... je tiens à signaler que c'est un piège qui dirige celui qui clique dessus vers une page qui vous dit, tel le barbare de Diablo 2 qui n'arrive pas a faire une action: "C'est impossible!"
^
||
[Edit]C'est pour éviter que des gens tombent dans le panneau.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés