Tunnel a 100 % bravo all !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
hum vi bravo a tous
apres 7 heure de travail sans relache a la scirie de kirasanct ( ma fait gagné 6 level cette histoire ^^ )
nous avons enfin reussi a arrivé au bout !
bravo a tous




Iridan contant d etre arriver carpenter 47 ^^
Arf déjà???, j'aurais voulu y participer au dernier rush... bon bah je serais present sur les prochains.....
Mais dites y avait pas une histoire d'ascenseur ou un truc ds le genre après le tunnel????
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Superbe !

Voici quelques petits screens pour ceux qui ont manqué ça

Screen 1
Screen 2
Screen 3

Le GateKeeper est apparu, on se tp pour voir ce qu'il y a après !

Ps: pour l'activer, on doit parler au gatekeeper. Si vous ne le voyez pas, tentez /select inspector, puis saluez le (greet, touche pas défaut G). Acceptez sa quête, puis clic droit sur le tp, teleport et zouuuuuuuuu
Je suis que nivo 15 mais en suivant une masse j'ai moyen d'au moins aller jeter un oeil la bas ? çar ça a vraiment l'air passionnants tout ca et j'aimerai pas le rater car le temps d'avoir le nivo des mois se serons écoulé.
Tu peux faire le porteur, bien sur )

A ma grande honte, je n'ai pas tellement participé à la construction du premier tunnel, je me suis plus consacré à mon leveling justement, et j'aurai été plus utile à faire des runs, donc tu vois....

Enfin bon, le second chantier va commencer
hier je me suis fais gentiment remercier qd j ai demandé sur le chat satyr s’ils avaient besoin de porteur.
Donc pour un « petit » niveau sans guilde c est pas tjs évident de participer aux grand projet.
Je ne désespère pas de participer à la construction des tunnel mais je pense qu il faut avoir un contact directe avec une guilde ou être « haut niveau » pour pouvoir etre accepté et non pas avoir l impression de « taper l’incruste » en y allant seul sans contact « au cas ou » une place se libère

a+ IG un ptit dragon qui rêve de prendre du poids
A propos de hier soir pour toi CielBleu.

On était le dernier jour, on avait plus que le bois à faire, en gros on avait quelques extracteurs de bois et des fabriqueur de buches, et tout le serveur qui proposait son aide pour porter !!! (jamais eu autant de propos d'aide que hier soir )

Si tu rajoutes le fait qu'y avait du lag inventaire hier soir on avait largement trop de porteurs donc on disait non qd on demandait si besoin de porteur, tout simplement parcequ'un de plus aurait glandé a la bind vu que tout le matos était déjà déplacé par les mecs présent.

C'était une situation particulière koi, dernier jour, plus qu'un élement,et le lag inventaire. Mais en général on galère vraiment pour choper des runners, surtout avec la nouvelle structure qui va commencer ou on pourra avoir des teams dans tout les éléments a construire.

Tout ca pour dire que ca n'a aucun rapport avec ton level, tout les runner sont le bienvenue quel que soit leur niveau. C'est juste que pour une fois on avait largement ce qu'il fallait.
pfffff et ma connexion qui plante hier Gratz à vous , j'aurai pas pu run cette fois
à bientôt pour les autres
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
C'etait chouette hier

J'ai visité un peu la nouvelle ile ... une chose est sur c'est vert et le vert ne va pas très bien avec le rose

Sinon j'ai fait ma première expérience de mort differée, en fait tu es mort mais avec le lag tu ne le sais que parce que c'est inscrit dans tes log
Meme en ayant xp (un peu) bah euh cho l'ile hein Avec mon groupe habituel on xpait sur du WW 65 en deadland, on gere jusqu'a 2 add (soit trois sur la tete en meme temps)

Bah la, 1 mob, cho, 2, ca passe pas Je les shoot a 14 au lieu de 90 pour les WW, ils se heal, et ils avoinent severe

C'est a tel point que je me dit qu'il faut peut être avoir le talisman d'une autre ile pour les mobs aussi, pas que pour la machine, parceque la ... hot hot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés