[Carnac] [poubelle]midgard en paix

 
Partager Rechercher
Citation :
non on est pas totalement dépeuplé loin de loin , mais maintenant je constate que ( a part pour asgard alliance et adc) c'est chacun pour son nombril et le realm osef.
Le matin qui c qui ce farcie les fort declaim a 10 ? l alliance adc ? ^^
Citation :
Provient du message de narwena
ce faire farmer la guele sur la seconde portes des fort a chaque fois tout les soir avec le tradionnel : freeze INCCCCCC mez MOc pbae pbae /rel ca devient lassant sinon tout va bien

Ca c est moi ravi que ca te plaise

Bien à vous
Citation :
Provient du message de Eltan
On dit toujours ça quand on les a pas...

Bien à vous

tu parle tu parle c'est pas les sauvage ki declaim les fort a 10.

au faite go a bhenn repare les porte est le claim.


bien a vous .
Citation :
Provient du message de blori
tu parle tu parle c'est pas les sauvage ki declaim les fort a 10.

au faite go a bhenn repare les porte est le claim.


bien a vous .
J ai du mal a te comprendre mon ami essaie de t appliquer un peu plus quand tu tentes de t'exprimer j ai pas pris mutant marsien en seconde langue...
Sinon modère tes propos car c est les gens comme toi qui creent les problèmes sur ce forum
Et de plus je crois que tu n as pas compris ce qu on t a dit sur le forum HW, y a plein de sites qui t apprendront a jouer a DAOC je penseque ca te sera d une grande utilité

Bien à toi

PS : Essaie pas de m imiter tu n en as pas les moyens...
Citation :
Provient du message de Eltan
J ai du mal a te comprendre mon ami essaie de t appliquer un peu plus quand tu tentes de t'exprimer j ai pas pris mutant marsien en seconde langue...
Sinon modère tes propos car c est les gens comme toi qui creent les problèmes sur ce forum
Et de plus je crois que tu n as pas compris ce qu on t a dit sur le forum HW, y a plein de sites qui t apprendront a jouer a DAOC je penseque ca te sera d une grande utilité

Bien à toi

PS : Essaie pas de m imiter tu n en as pas les moyens...


stfu weak .

je vais prendre surment un averto , mais je dit se que je pense stou :x
Citation :
Carnac le server ou il fait bon d'y vivre :x
Ramène le nombre d'intervenants de ce type de post au nombre de joueurs du serveur, ça change l'éclairage

Le RvR est une cocotte-minute, JOL en est la soupape
Citation :
Provient du message de Eltan
J ai du mal a te comprendre mon ami essaie de t appliquer un peu plus quand tu tentes de t'exprimer j ai pas pris mutant marsien en seconde langue...
Sinon modère tes propos car c est les gens comme toi qui creent les problèmes sur ce forum
Et de plus je crois que tu n as pas compris ce qu on t a dit sur le forum HW, y a plein de sites qui t apprendront a jouer a DAOC je penseque ca te sera d une grande utilité

Bien à toi

PS : Essaie pas de m imiter tu n en as pas les moyens...
marrant de voir a quel point certains deviennent sensibles lorsqu on aborde leur triche systematique (claim up declaim)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés