[Mythic] The beginning of 1.68

Répondre
Partager Rechercher
Je sens que le coup de la croc ring va continuer à faire parler (j'ai noté aussi que warden fait partie des "healing classes" et pas barde ).

Ils sont passés de 3s à 2.5s pour le pbt, histoire de permettre aux theu/rm de mettre 4 pbt 10s.
Citation :
Shaiee should no longer spawn on top of her tent or in the middle of the ocean. Her adventurous days are over and she has agreed to return to her normal job inside her tent.
Lol, j'adore l'explication
Citation :
Provient du message de Alakhnor

Ils sont passés de 3s à 2.5s pour le pbt, histoire de permettre aux theu/rm de mettre 4 pbt 10s.
Non.. A 3 secondes ça empêchait de mettre 2 Bt 6 secondes. Ca faisait d'aillleurs beaucoup râler les sentis.

Avec des Bt 10 secondes, pour en synchro 4 à la milliseconde
Yessss ! enfin le carquois , depuis le temps que je l'attendais !
Et puis, je guette attentivement les arcs avec proc offensif, car c'est pas pour dire, mais depuis quasiment un an, j'ai toujours mon bon vieil arc crafté.... mais bon, il a tué tellement de monde que j'aurai du mal à m'en séparer !


Eleana, scout 50, 7L8, Alb/broc , Division Rune
Citation :
- You may now bind game actions to the 'extra' mouse buttons on the side of many newer mouse models (referred to as 'Mouse4' and 'Mouse5').
Ca c'est bon, trop bon ^^
Comment je rageais de pas pouvoir configurer ces boutons

Citation :
- To allow players to better bind their keys to player abilities, we're introducing a system of 'Quickbinding'. This allows you to bind any free keyboard key to a particular quickbar slot.
Sans vouloir troller sur Goa, quelqu'un a une idée de pourquoi ils sont si long pour installer les différents patchs ?
Car là j'ai du mal à comprendre, c'est quand même leur intérêt de les installer le plus rapidement possible car ça résouds pas mal de bug, ça rend le jeu plus intéressant etc ...
Le principale du travail consiste à traduire, mais bon même avec seulement 1 ou 2 traducteurs, 5 mois ça me parait énorme.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Que du bon dans cette version

Paix à mon arbre :/
Salut à toi Vieille Branche, toi qui faisait tant rire mes ennemis, reposes en paix.
Et la poussière redevint poussière ...


Merci pour le carquois et les proc sur les arcs (enfin !)

La config est une très bonne chose aussi.

Ca ressemble à vrai patch de maturité pour DAOC.

Vivement 2005 qu'on ait cette version.

Que du bon pour le gameplay !

Plus de limite à 10 slots pour les raccourcis \o/, le carquois, et des procs pour les arcs lvl 50 et 51.

Sauf pour les arcs qui ont déjà une charge, il faudra les redropper
Citation :
Provient du message de Calvert
Le principale du travail consiste à traduire, mais bon même avec seulement 1 ou 2 traducteurs, 5 mois ça me parait énorme.
J'ai l'impression que tu ne visualises pas vraiment la taille du travail effectué. Goa communique régulièrement sur le nombre de caractères à traduire pour chaque version, cela représente souvent quelque chose de très conséquent, d'autant que l'on a la affaire à une traduction particulièrement pénible, puisque chaque terme doit être vérifié afin de voir s'il n'est pas déjà utilisé ailleurs dans le jeu, et éviter qu'un PNJ te parle de la table ronde et un autre du guéridon circulaire.
Moi, j'attends ça avec impatience, il ne reste plus que la possibilité de twister des équipements de son inventaire facilement et les différentes refontes pour me rendre bien heureux
Citation :
Provient du message de Ashkeer
En gros il y aura les archers avec ToA et ceux sans ... Une capacité d'une classe, essentielle et attendue depuis la 1.36, liée à l'achat d'un add-on.

Je suis le seul que ça "choque" ?
Vu que c'est la 1.68a, non, ça ne me choque pas.
Citation :
QUICKBINDING


- To allow players to better bind their keys to player abilities, we're introducing a system of 'Quickbinding'. This allows you to bind any free keyboard key to a particular quickbar slot.

- These bind to a particular slot, so changing what is in the slot will change what the keypress does. You may only assign quickbinds to keys which do not yet have any action mapped to them in the normal keyboard config screen. These quickbinds are saved on a per-character basis.

(To bind a new key) /qbind bar# slot#

(To get rid of a keybinding) /qunbind bar# slot#

(To see all your current bindings) /qbind

- For example, if you put Quickcast on page 10, slot #5 of your quickbar, and wanted to bind a key to it, you would enter: /qbind 10 5

- You would be prompted to press the key to bind this ability to.
Excellent !!
Enfin un vrai système de bind !!!

<mode DREAM>
En 1.70, on va ptet pouvoir désactiver les Shift+numéro complètement useless, et pouvoir binder la touche shift seule à une commande.
<mode /DREAM>
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
le coup de l'ours qui fait des degats contondants, merci Mythic on en apprend tous les jours
Trouve un autre animal si tu es si malin.
Et puis tu t'es déjà pris une claque d'un ours ? Ca assomme quand même.
Citation :
Provient du message de mordred
Ironie..........
Bha j'y ai quand même cru un moment
Cette classe à été tellement martyrisée avec les nerfs successifs, trainée plus bas que terre par les groupes xp, dédaigné en rvr, pourrie avec true sight qu'une véritable réhabilitation aurait été bienvenue...
On peut toujours rêver

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Aratorn
Vu que c'est la 1.68a, non, ça ne me choque pas.
Ca ne te choque pas parce que c'est loin ou parce que tu supputes que à la release finale du patch (après les 1.68b, c, d ...) le prérequis ToA sera annulé et tous les archers y auront accès ? Précise donc ta pensée, là tu n'éclaires pas ma chandelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés