Un coucou d'un NB (si si ça arrive)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Un petit mot d'un NB (il en faut aussi) pour dire que oui j'aime cette communauté.

Je regarde comme un voyeur de base ce que vous faites depuis un certain temps et j'avoue vous donner tout mon respect pour cette dévotion qu'est la votre vis à vis de ce jeu.

J'ai passé l'âge quant à moi pour ce qui concerne la chasse aux FPS et la chasse au super graphisme de la mort qui tue grave... lol

Ce que je recherche et bien, sauf erreur, je pense pouvoir le trouver ici même (jeu et communauté(s))

Laissez moi le classique 2 semaines avant de me prononcer, mais je pense ne pas (plus) être trop loin.

C 'est exactement le coté cumunautaire qui me plait.

Donc je vais faire mes armes de NB et ensuite on voit d'ici 2 semaines (suis pas inquiet quant au résultat).
Amicalement à vous toutes et tous.

Salut à toi John et bienvenue

Les conseils d'usage:
Quand tu rentres en jeu, branche un des canaux suivants

Allié :

33 > canal franco général
34> Roleplay
63> Brigade 4lmb
76> Brigade 22AR

Axe:
57> canal franco


A+ en jeu
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Bienvenue parmi nous!

Si tu choisis la Marine, tu resteras NB encore plus longtemps qu'au sol ou en l'air, mais on a d'autres compensations; une rasade de rhum par jour, une femme dans chaque port, des gros canons qui tirent loin et vite , et bien d'autres choses encore!

Pour compléter le tableau de Jules:
Marine Nationale: canal 91
Zeeland task Force: canal 2

A bientôt in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés