Fond sonore pour faire l'amour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miraval
sinon y'a toujours l'histoire d'un certain donjon bien connu
Quand même pas?

Si tu te prends un fou rire au beau milieu ... c'est pas un peu cassant?
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Les rares fois où je l'ai fais en musique, c'était avec Mike Oldfield, sympa.

Sinon avec une fan d'Indo, on avait commencé en écoutant "Le Grand Secret".... malsain
*Regarde retiens pour la prochainne fois *

Sinon Enya aussi
Citation :
Provient du message de Aelys
Quand même pas?

Si tu te prends un fou rire au beau milieu ... c'est pas un peu cassant?
Ca m'est déjà arriver et je peux te dire que c'est tendu après.
La nana me demandait pourquoi je me marrais et j'avais beau lui dire que ca n'avait rien à voir avec elle mais bon...

Avoir un fou rire au milieu d'un calin c'est chaud.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
@Keitaro : tu me cherches là Et beh vu comment tu m'a cassé la dernière fois, je boude, na
Je ne voulais pas te casser la dernière fois mais répondre à la personne au dessus.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Je ne voulais pas te casser la dernière fois mais répondre à la personne au dessus.
On dit ça on dit ça, mais il n'empêche que tu n'a jamais répondu positivement à une seule de mes avances, préférant m'ignorer Et moi, je suis pas maso
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
On dit ça on dit ça, mais il n'empêche que tu n'a jamais répondu positivement à une seule de mes avances, préférant m'ignorer Et moi, je suis pas maso
Je veux des preuves là...


Parce que je t'ai quand même dit: "Use me like a whore..."
Citation :
Provient du message de Niji
Oh oui ça va etre trop bien avec ABBA j'vais etre toute folle !
Et mets une chemise à paillettes, j'ai un vieux fantasme à combler.
Je ne l'ai jamais fais, mais j'aimerais bien voir la tronche de la femme qui, pendant l'acte, réalise que son conjoint à mit en fond sonore "Avant de nous dire adieu" de Jeane Manson.

Faiiiiiiiisons l'amouuuuur
Avant de nous dire adieuuuuu...


Je me rappel la première fois c'était sur du Deftones (Ouais bah j'ai 16 ans c'est pour ça que c'est un groupe pas très vieux !)

Sinon franchement, du métal je trouve ça plutôt sympas (encore faut-il que la fille aime) même si ça peut parraître "bourrin", la musique est plutôt.... motivante !
(Bon après si on tient le même rythme que les roulements de double pédales de Joey Jordisson, c'est sûr qu'on doit pas tenir bien longtemps )
Citation :
Provient du message de Eldorth
Je me rappel la première fois c'était sur du Deftones (Ouais bah j'ai 16 ans c'est pour ça que c'est un groupe pas très vieux !)
J'ai commencé à écouter Deftones en 96, et le groupe doit être encore plus vieux. Au final on a un âge plutôt respectable non ?
Charles Aznavour. "La mamma"
Serge reggianni. "Le vieux couple"
Pierre Bachelet"Les corons"
Berthe Silva "Les roses blanches"
Daniel Guichard."Faut pas pleurer comme ça"
Edith Piaf."Non rien de rien"
Jacques Brel. "Au suivant."
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Sans fond sonore c'est mieux pour entendre l'autre
c'est trop moche sans son, t'entend: "brought, brought, brought" (enfin le bruit humide de truc qui clac quoi) puis apres t'as 1 pet de fouf qui arrive, non serieu avec du bon son c'est nickel. moi jmet des trucs du genre lifehouse, diswhalla, unintended de muse et song of funerarium machin de rasmus
Marf, en ce moment j'en suis venu à me demander si mon dernier rapport avait eu lieu avant ou après le début de Led Zeppelin..


Sinon, bah tout simplement ce qui passe sur la playlist, mais une préférence pour du calme... la dernière fois était accompagné d'un Syd Matters, et s'est terminé par un magnifique live de qualité Dolby Surround 5.1 du "Oh mon dieu, j'ai oublié ma pilule"...on en rit maintenant hein.


Ainsi s'achève notre 3615 MyLife, à la semaine prochaine. A vous les studios.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Qui veut bien faire l'amour avec moi ?

Demande a euh...bah, tu trouveras bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés