[Orcanie] Avenir du serveur

 
Partager Rechercher
Concernant le PvP sur Emain ou ailleurs, il ne faut pas croire que le zerg de certains Alb amuse tout les Albs ... loin de là ... pour contrer ce zerg, beaucoup de Mids se regroupent à 2 fg voire plus, et du coup, les dernieres teams albs qui jouent à 8 se les prennent au lieu de faire des jolis combats 8vs8 ... cf cet apres midi ou on a pas rencontré un seul gpe mid solo, en en killait 6/7 et release

concernant le RvR, ça va changer, ça a toujours été le cas, une fois c'est Alb, une fois Mid une fois Hib qui domine, et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas cette fois. Il suffit à mon avis d'un petit declencheur.
Salut à tous,

Il y a, je crois, un élément que je n'ai vu cité qu'une fois , il y a peu de temps, par Guls (il me semble) dans un autre post , c'est le fait que DAoC est arrivé dans une phase de maturité où le nombre de jeunes joueurs entrant devient faible, et le renouvellement des joueurs devient inexistant.

Je vois de moins en moins de joueurs de niveau inférieur à 20 dans notre belle Albion. Si je regarde ma propre guilde, l'écrasante majorité de ses joueurs sont des joueurs qui ont au moins un perso niv 50 et plusieurs rerolls.

L'usure guette beaucoup d'entre nous. Ceci n'était pas aussi sensible il y a un an quand un flot continu de nouveaux joueurs remplissait doucement notre serveur. Maintenant, l'air frais nous manque.

L'avenir d'Orcanie se trouve surtout dans la constatation que DAoC a son avenir derrière lui. ToA et Frontiers modifieront peu être significativement certains éléments du jeu. Pour ce qui est des joueurs qui jouent à ce jeu ( et qui sont quand même ce qu'il y a de plus important) j'y crois peu.

Cela dit, il reste cependant de quoi s'amuser et passer du bon temps sur notre serveur et dans ce jeu. Mais cela nécessite de savoir prendre un peu de recul, et l'expérience montre que la distanciation est un exercice difficile.

Bon jeu à tous, et à bientôt IG.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Pour ma part , je suis aussi dégoutée du RvR de ces derniers tps que la plupart des gens (que ce soit Alb, Hib ou Mid). Le seul moment que je m'amuse vraiment en rvr la ptite ombre que je suis c'est avec un grp d'amis qui reste co jusqu' au petit matin (5-6h) et que la on fait effectivement pas mal de bo combat vu que la plupart des gens dorment. Mais bon, ffaut pas pousser, pour jouer a ces heures faut faire une nuit blanche . Sinon ben ca zerg dans tous les sens... Enfin bref, pour éviter de trop m'énerver j'essaye de changer de serveur et de realm de tps en tps en espérant que l'add-on "Frontiers" va changer la situation actuelle du RvR.... J'essaye de pas me désespérer en me disant " c'est fini le rvr sur Orcanie" et je souhaite fortement que ce ne soit pas vraiment le cas dans peu de tps.

Sinon pour DF...."No Comment" c'est un autre sujet ca
hum, marre du zerg ? Ben allez ailleurs que sur Emain. Une masse Alb vérouille Emain ? Allez chain 2 3 forts et reprenez DF, c'est pas compliqué pourtant
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
Déja /pOuToUx bibiche
Ensuite il faut pas oublier que l'organisation a toujours fait la différence.Même si certains fg Mid 9L+ ont plus de chance

pour ne parler que de ce que je connait sur Orca = hib
Je dirais que meme si les petites guilde ont fleurit,une grosse alliance de bon joueurs et d'anciens dans différentes guildes selon leur volonté est la solution

C'est pas du ouin nostalique mais L'alliance Wf Ame Eclair et je sais plus ki dominait carrement le RvR alors qu'ils etaient jamais en masse sauf rk
Citation :
Provient du message de Ahlmael
hum, marre du zerg ? Ben allez ailleurs que sur Emain. Une masse Alb vérouille Emain ? Allez chain 2 3 forts et reprenez DF, c'est pas compliqué pourtant
Ahlamel ce que tu n a pas l air de comprendre cest que ce n éest mm plus possible de chain 2-3 forts en heures pleine tellement vous etes nombreux ....enfin si avec 18 béliers peut etre..... enfin bon spa grave hein :x
Citation :
Provient du message de theth


C'est pas du ouin nostalique mais L'alliance Wf Ame Eclair et je sais plus ki dominait carrement le RvR alors qu'ils etaient jamais en masse sauf rk
FC je crois de memoirs

mais bon , de ns jrs sur hib , ns posedons le nb (bcp de gu de taille moyenne voir gde) , la qualite (lead d'experience , gp fixe , jeunes motiv) mais il ns manque , enfin pr le moment l'envie federatrice de jouer pr le realm et avec les autres ... qd on la retrouvera (cf percution time) ben meme les mill ne pourrons rien , de meme pr mid , le realm ns a prouve a mainte reprise que ct de tres bon , tres orga et dont la tenacite est limite legendaire

dc w8 and see , et de tte facon , si c bus sur bus a emain , il reste hadrien et odin qd meme , et le reste de c deux zf ki st bien plus belle que la notre meme si le chain de fort n'est pas tjs necessaire , mais c tjs sympas de plus etre en lag constant , et de kc meme les portes justes c tjs ca

see U IG
Personnellement, je ne suis arrivé sur daoc que depuis fin juillet dernier, et je n'ai joué que sur orcanie, je ne connais donc pas les ambiances des autres serveurs....

Cependant, il me revient une époque, alors que je montais mon perso, ou hib controlait df quasi tout les jours, et les prises et reprises de forts s'enchainaient en soirée, a l'époque, je me disait, vivement que j'y soie aussi, et nombreux sont les gens qui jouaient avec moi qui pensait pareil.

Depuis, de nombreux changements on eu lieu, j'ai beaucoup uppé, et je me met doucement au rvr.
je dois dire que cela me plait, car j'éffectue la majorité de mes sorties sur Mid, ou peu de gens tournent.

Je pense que notre serveur n'est pas mort, a la condition que tout le monde se mobilise pour changer les mentalités en attendant Frontiers.

allez rvr sur alb
allez rvr sur mid

mais surtout, gardez le fun qui est zen vous
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/jaellan.jpg
Merci a Llyn
Re: Avenir du serveur
Citation :
Provient du message de morraga
Jai remarqué la surpuissance de alb
Ca vas pas durer avec la magie du /level 30 et toute les Rs de GB, ils vont avoir du mal les alb prochainement.

Je m'inquiète par contre pour les hibs.

On ne les vois presque plus en RvR.

Millé faut pas leur dire qu'ils nous font chier sinon ils se touchent, laissez les dans leurs médiocrité.
Citation :
Provient du message de Comablack
Ahlamel ce que tu n a pas l air de comprendre cest que ce n éest mm plus possible de chain 2-3 forts en heures pleine tellement vous etes nombreux ....enfin si avec 18 béliers peut etre..... enfin bon spa grave hein :x
Je disais chain mais 1 suffit, histoire de pull 2 3 groupes, enfin bouger d'emain. Moi qui suis alb sur ce serveur ca me plait pas plus que vous ce zerg

J'ai migré de hib broc a cause du rvr en général (beaucoup de grosses masses le soir, a part sur hw, spadbol pour moi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-349-Almichou-c0c0c0-amaze-c04000.sign
moi je suis pour le harcellement la turie de gris koi
de mid/alb isolé

enfind es truc trash a un fg mais la plupar d'entre vous on honte de le faire donc par conséquent sa passera pas
c comme les gros ki on honte de buss sa me fait rire m'enfin c vous qui voyer
Ce qui ya de bien avec mid ou hib, c'est que quand il rox c'est inévitablement : aHAAHaHaAH Alb vous êtes trop des merdes, comment on vous défonces, apprennez a jouer

Quand ils perdent ca donne : ouinouin alb est trop fort, comment on va faire, ouinouin le serveur se meure... ouinouin jvais changer de serveur alors puisque je peux plus rien faire...

Soit vous braillez, soit vous vous toochez.

Et encore certains arrive encore à se toocher en braillant : Vous êtes trop nombreux on peut meme plus prendre de fort sans vous voir débouler a 5FG.... hier 25 mid sur beno, 7 défenseurs. 1h après, 40 hib sur beno, 10 défenseurs.

Citation :
Provient du message de Ahlmael
hum, marre du zerg ? Ben allez ailleurs que sur Emain. Une masse Alb vérouille Emain ? Allez chain 2 3 forts et reprenez DF, c'est pas compliqué pourtant
Lol dès qu'on lâche emain nos forts tombent en une demie heure.
On a besoin d'être beaucoup plus nbrx sur hib que sur les autres royaumes, pour la raison qu'on doit constamment défendre. Impossible d'aller sur alb sans voir nos forts tomber parce qu'on est pas assez pour faire les deux en meme temps.

@Haze chut et retourne kill d mago "unskilled" :bouffon:
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
Bouh momo

Je prend simplement mon cas , certains ont besoin de faire 1 ptite pause de rvr et de lead .

Quand j'aurai trouvai 2 bardes et 4 druid bah gogo Lueur de zerg , car en ce moment c 1 druid pour 15 proto / champions .

Pis qui vivra verra
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Je m'inquiète par contre pour les hibs.

On ne les vois presque plus en RvR.
Hum le lassitude est normal lorsque chaque jour le royaume est envahie par 2 autres, que la zf n'est jamais sur, qu'aucune action n'est possible car la zf hib s'enflamme dans les 15 min suivants l'absence des hibs sur emain, que les tentatives de prises de rk se termine par leur perte à 6h du mat.

Les hiberniens se sentent comme un patron de bar qui voit chaque jour son bar pris d'assaut par 50 personnes qui braillent et discutent à leur table, qui cassent tout des que le patron tourne le dos. Et chaque soir le patron ferme, répare ces chaises, commande les bouteilles pour remplacer celles brisées et va dormir, pour constater que les bouteilles ont été volées durant la nuit.
Et pourtant le bar est entouré par un pub et une taverne ...

Vivement Frontier, la disparition d'emain et des mg ...
Citation :
Vivement Frontier, la disparition d'emain et des mg ...


vivement oui.

Sinon hib vous n'avez pas de reliques, bcp d'entre vous disaient a une autre époque :" on a pas de reliques dont défendre on s'en moque"

Ma foi , appliquez cela si Emain vous dégoute allez ailleurs, allez sur mid, allez sur alb.

en prenant des forts vous attirerez certains joueurs et perdre des forts chez vous n'est pas dramatique si aucune Relique a defendre, profitez-en.

Moi prefere le RvR dans le cadre de la prise/defense de fort tourner sans but a Emain me rend malade Irl, en tant que furtif je passe mfa (pas tjs vivant ^^) et je tente de me promener en repassant de temp en temps par la, si je ne trouve pas de monde isolé, je par sur mid/alb ou simplement à DL.

si hib déserte emain, ils perdront des forts? vous pouvez vous permettre de ne pas touver cela important, cela peut ne pas plaire( moi ça me plairait pas) mais qu'avez vous a y perdre?


Courage
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
oui non mais si ils defendent plus ils ont plus DF.

Remarque ils l'ont deja pas alors bon ... t'as raison ^^
ta encore de la rancoeur ma jolie , arrete de jouer la mechante fille aprés tu risque de le regrété
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Les hiberniens se sentent comme un patron de bar qui voit chaque jour son bar pris d'assaut par 50 personnes qui braillent et discutent à leur table, qui cassent tout des que le patron tourne le dos. Et chaque soir le patron ferme, répare ces chaises, commande les bouteilles pour remplacer celles brisées et va dormir, pour constater que les bouteilles ont été volées durant la nuit.
Et pourtant le bar est entouré par un pub et une taverne ...
En même temps y'a un barman qui est très content de tout ce que ça lui rapporte alors qu'il pourrait tout simplement ne pas venir a son établissement.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
De la rancoeur ? A propos de ?

Hey fede : c'est un jeu Ya des gens qui gagnent, ya des gens qui perdent...
Ah quand je te lit on penserai le contraire ma grande ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés