Engagez vous disaient'ils...

Répondre
Partager Rechercher
Hé bien ce n'est pas si facil

J'attends depuis la promo joystick pour m abonner a ce merveilleux jeux qu'est WW2OL, et la ce soir, voila que ca me prend, je tente de me rendre sur la page "sign up" mais je n'y arrive pas

Pourtant je ne demande qu'a donné mes tits sousou aux rats, j'ai pu constaté qu'ils en fesaient bon usage !

Et part ailleurs, lors de la promo joystick j avai pu passer quelques grades, est ce possible de récupérer le compte de la promo ?

Pouvez-vous me dire si le coup de la page web, ca vient de chez moi ? ou ce sont les rats qui ne veulent pas de moi ?

A bientôt sur le champ de bataille !
Normalement, ton compte existe toujours. C'était quoi ton pseudo, que j'aille voir dans les stats si tu y es encore ?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Ton perso doit toujours exister, il y a un "tostos" dans la base des joueurs, depuis Nov 2002 (promo joy quoi)
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Bon , ca y'es, j'ai signé en bas a droite

Je suis très heureu de commencer une aventure avec vous, vous me trouverez sous le pseudo "imotep"
N'hésitez pas a m interpeller pour m emmener avec vous

Sur terre, air et mer

A bientot !

(6mn pour dl le jeu, vive la freebox )
Arf c'est vrai, j'oubliai ce logiciel qui reste pour moi très mistérieu...

Mais dès que je serai équipé d'un bon casque et'un bon micro je vous rejoindrai.
J'ai pour l'instant préféré m'équipé en image et en son haute qualité
Utilise le en reception au moins...tu as pas besoin de micro pour entendre

Si tu joues sans tu vas te sentir perdus car il te manquera toujours 80% des informations. Car bcp de gens ne tapent plus les infos ni ne lisent le chat. à tords ou à raison ce n'est pas le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés