[Ys] massacre de albs en rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens ici pour exprimer mon mécontentement les albionnais se font régulièrement étriller en rvr et l'on voit de plus en plus de 10L0 en face. Les causes j'en vois quelque unes la premiere c'est que alb part souvent avec un seul grp alors que hib ou mid sont pratiquement toujours 2 grp mini alors faisont des bus de 2 3 grp sans speed pour que tout le monde suive et arrêtons de leur donner des rp la seconde on pense plus sur alb a taper qu'a rezer il faut systématiquement rezer broutant souvent je vois hib et mid qui se rezent enfin qu'en un grp est constitué essayer d'y rester et de pas partir toutes les 5 minutes l'important c'est que les albionnais deviennent solidaires
j'espère que cela changera
Re: massacre de albs en rvr
Citation :
Provient du message de mortdeus
je viens ici pour exprimer mon mécontentement les albionnais se font régulièrement étriller en rvr et l'on voit de plus en plus de 10L0 en face. Les causes j'en vois quelque unes la premiere c'est que alb part souvent avec un seul grp alors que hib ou mid sont pratiquement toujours 2 grp mini alors faisont des bus de 2 3 grp sans speed pour que tout le monde suive et arrêtons de leur donner des rp la seconde on pense plus sur alb a taper qu'a rezer il faut systématiquement rezer broutant souvent je vois hib et mid qui se rezent enfin qu'en un grp est constitué essayer d'y rester et de pas partir toutes les 5 minutes l'important c'est que les albionnais deviennent solidaires
j'espère que cela changera
Tu esperes que les albs arrettent de brouter en 8vs8 ?

Moué

**Dream**

Kiss les nalbis
Re: massacre de albs en rvr
Citation :
Provient du message de mortdeus
je viens ici pour exprimer mon mécontentement les albionnais se font régulièrement étriller en rvr et l'on voit de plus en plus de 10L0 en face. Les causes j'en vois quelque unes la premiere c'est que alb part souvent avec un seul grp alors que hib ou mid sont pratiquement toujours 2 grp mini alors faisont des bus de 2 3 grp sans speed pour que tout le monde suive et arrêtons de leur donner des rp la seconde on pense plus sur alb a taper qu'a rezer il faut systématiquement rezer broutant souvent je vois hib et mid qui se rezent enfin qu'en un grp est constitué essayer d'y rester et de pas partir toutes les 5 minutes l'important c'est que les albionnais deviennent solidaires
j'espère que cela changera


Haaa des albi qui se fon Pownz Bien fé pour vous !!!

MOUHAHAHAHAHAHAAH

Si tu ve gagner en 8VS8 ya que une solution Change de Realm

MouHAHAHhahahaAHAHAHahHahaha
ok c'est vrai que en ce moment j'ai remarqué que alb se prenait pas mal la misère. c pas pour venter hib ou mid mais franchement 3 fg alb contre 2 fg hib ca me fait pas peur. qd on dit 2 fg alb a amg et qu'on est 2 fg hib bien constitué on se dit chic du rp facile ( c'est pas pour se venter, juste une remarque, c'est dernier alb a bcp baissé, contrairement a mid)

par contre faut dire que qu'en vous v'nez sur emain pas a un fg, vous vnez en massssssss genre 6 fg mini, mais bon c'est le jeu

spa votre faute si vos groupes sont plsu dur a optimisé que mid ou hib ^^, ok bof et sos et 2 ih de groupes au pal ca rox, mais ca fait pas tt^^
si mes souvenirs sont exacts, c'est alb qui a instauré ce systeme de bus

en 8vs8, je doute que vous fassiez le poids a moins que ce soit un groupe fixe et encore
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Citation :
Provient du message de Alis
si mes souvenirs sont exacts, c'est alb qui a instauré ce systeme de bus

en 8vs8, je doute que vous fassiez le poids a moins que ce soit un groupe fixe et encore

Sa fé longtemps qui lon compri sa ses pour sa qui fon des bus Fix maintenant
l'autre jour on tombe sur un groupe je dirais optimisé alb sympo et desespoir dans la meme heure, on les a tués sans mort... 2 x suite alors que la moyenne de rr dans notre etait plutot 5l, par contre mid c'est plus chaud (moi barde moi creve 3x plus souvent contre mid que contre alb)

Citation :
Provient du message de koubiakh_qui_roxx
Sa fé longtemps qui lon compri sa ses pour sa qui fon des bus Fix maintenant
:bouffon: :bouffon:
Re: massacre de albs en rvr
Citation :
Provient du message de mortdeus
je viens ici pour exprimer mon mécontentement les albionnais se font régulièrement étriller en rvr et l'on voit de plus en plus de 10L0 en face. Les causes j'en vois quelque unes la premiere c'est que alb part souvent avec un seul grp alors que hib ou mid sont pratiquement toujours 2 grp mini alors faisont des bus de 2 3 grp sans speed pour que tout le monde suive et arrêtons de leur donner des rp la seconde on pense plus sur alb a taper qu'a rezer il faut systématiquement rezer broutant souvent je vois hib et mid qui se rezent enfin qu'en un grp est constitué essayer d'y rester et de pas partir toutes les 5 minutes l'important c'est que les albionnais deviennent solidaires
j'espère que cela changera


La drogue c'est mal serieux tu crois vraiment à ce que tu dit ????

Kiss les Albi adepte du 8vs8 continuer dans cette voit et écouter jamais se genre de post

Kiss Alliance
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Alis
si mes souvenirs sont exacts, c'est alb qui a instauré ce systeme de bus

en 8vs8, je doute que vous fassiez le poids a moins que ce soit un groupe fixe et encore
C'est surtout alb qui a instauré le groupe fixe (cf fléaux)
je viens ici pour exprimer mon mécontentement les albionnais se font régulièrement étriller en rvr et l'on voit de plus en plus de 10L0 en face.

... tu proposes une commande lvl 10L ?

Les alb qui suxx ... peut etre pcq la population de sicaires est supérieure à celle des MA (sur broc 50 MA pour 60 sicaires) vous êtes nombreux mais de ce nombre il faut enlever les BB qui campent le TP emain et la ca en fait bcp

Hib a inventé le pull au focus et va etre nerfé (que c bon d'xp au focus)
Alb a inventé le BB de masse (BB c'est mâle )
Mid a inventé les raleurs de mon espèce
j'ai trouvé !!!!!!!!!



ils zont pas de reliques


<sort>
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Re: massacre de albs en rvr
Citation :
Provient du message de mortdeus
je viens ici pour exprimer mon mécontentement les albionnais se font régulièrement étriller en rvr et l'on voit de plus en plus de 10L0 en face. Les causes j'en vois quelque unes la premiere c'est que alb part souvent avec un seul grp alors que hib ou mid sont pratiquement toujours 2 grp mini alors faisont des bus de 2 3 grp sans speed pour que tout le monde suive et arrêtons de leur donner des rp la seconde on pense plus sur alb a taper qu'a rezer il faut systématiquement rezer broutant souvent je vois hib et mid qui se rezent enfin qu'en un grp est constitué essayer d'y rester et de pas partir toutes les 5 minutes l'important c'est que les albionnais deviennent solidaires
j'espère que cela changera
c'est pas forcément en bus qui deviennent 10L en face non?
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
hey cole t'es trop ubber mais c'est normal cété des alb :]]}}
ne vois rien de mal sain dans ce que je dit,c'était juste une remarque
Pas assez de sorciers sur alb c'est normal qu'ils se fassent étriper

Le jour ou il y aura au moins un sorcier par groupe (voir 2 ), alb dominera le rvr (les hibs et les mids peuvent se rassurer c'est pas pour demain )
ah c ptet pour ca alors ^^, nan serieux c vrai que sur hib ya toujours un mezzeur par groupe voir 2, qd mon run vers alb amnesie est lancé mais je sais meme si ca sert du coup si ya pas de mezzeur , fait des mezz et de MA

loool koo
Citation :
Provient du message de Zourah
Pas assez de sorciers sur alb c'est normal qu'ils se fassent étriper

Le jour ou il y aura au moins un sorcier par groupe (voir 2 ), alb dominera le rvr (les hibs et les mids peuvent se rassurer c'est pas pour demain )
Pas sur ... il faut aussi des gars qui savent les jouer , on est pas un crowd controller en passant 50 C'est pas mal d'expérience et surtout de reflexe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés