oui mais Prenons le cas de Midgard :
Pour bénéficier d'un bon Debuff + DD , il faut un Odin spe Rune ( Bolt/Gtae/AEdd/DD de base Tenebre : son arsenal ... c'est Léger quand même ) et un Odin avec Mini 47 Tenebre ( disons qu'il a 26 en Aff également , comme ca il a une utilités au groupe : Bt10sec et NS 45% ).
Donc prendre une place d'un groupe pour un mage , dont la seule chose qu'il peut faire c'est debuff ( et bolt ... toute les 20sec ). A la 1.65 les debuff ne compterons plus double , donc les dégâts des Darckarver ( les Odin spe Rune/Tenebre pour Debuff+DD ) seront grandement impactes.
Sur Albion il y a 2 possibilités que je connaisse :
Soit un Sorcier Spe alte ( Spe DD ) qui détient les debuff Feu/Froid/Matiere avec un Thauma Feu ou Glace ( debuff + pbae ca peut faire Tres mal si bien jouer ... ). Le Sorcier Alte apporte au moins l'aeroot , mais bon , pbae sans mezz ca devient tout de suite plus dure donc il faudra un 2eme Sorcier pour mezz. ( surtout qu'avec Détérmination le root dure Franchement pas longtemps ... c'est un Snare plus qu'autre chose )
Soit un Caba spe Pet, avec les debuffs Energie/Corps/Esprit : la on peut prendre un Theu Air pour Debuff + DD de spe , ou Sorcier Alteration ... ( mais la encore le problème du mezz ... )
Donc sur Mid il faut que 2 mages également , mais 1 qui sert pas a grand chose a part debuff , et sur Albion il faut 3 mages dans le groupe pour utiliser a max le potentiel Debuff + DD de spe.
Bon ... je doute que j'ai ete claire et j'ai pas le courage de me relire, mais je suis crevée
|