Deux jolis MMO en développement et peu connus!

Répondre
Partager Rechercher
Il paraîtrait que le RfOnline est passé en Closed bêtatest le 3 décembre donc pour le tester, on devra encore attendre un moment pour l'open beta
Le problème avec les jeux Coréen est toujours le même, a savoir, de superbes graphismes (comme dans lineage 2) mais un jeu a dormir tellement c'est ennyeux et avec une gameplay vue et revue depuis l'origine même du M.M.O.R.P.G. (toujours comme dans lineage 2)

Mais en tout cas R.F c'est beau ça en est même presque louche
ben ils ont appliqué la technique du fond bleu : le perso sera en 3d mais le reste sera de la peinture en trompe l'oeil...

sans rire, je continue à penser, également, qu'il y a un truc louche...
J'ai encore plus original! Un MMORPS qui viens d'Argentine!



Je vous laisse découvrir le thème du jeu

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Impressionnant il faut le reconnaître .... Les screens sont vraiment magnifiques pour un jeu comme pour l'autre ! En tous cas, même si je ne comprends absolument rien au contenu, je remarque le soin apparent par lequel les sites communiquent...

En tous cas, une bien belle leçon de conception graphique/com qui donne envie d'en savoir plus (et c'est le but ^^ )... Messieurs les designers et graphistes... relevons nos manches
Je suis septique...

En effet le premiere chose qui transparait c'est la beauté...


MAIS

- Pas de date de sortie, si cela sort en 2006 c'est normal que ce soit aussi beau.
- Les graphismes des décors et terrain sont pas plus beau que pour WOW et Ryzom...
- Le personnage par contre est très beau, mais j'ai peur que ca soit beau parce que le jeux n'aura pas besoin de calculer de nombreuses differences entre les persos. (y'a trop de detail quoi !)
- Le personnage est tjrs seul sur les screen. Sans monstres ou autres bestiolles/perso ont peut pas se faire une idée de ce que cela donnera chez nous.
- L'image est surement prise avec le full detail, sur une puissante machine. Ca m'étonnerai que monsieur tout le monde ait ca chez lui !
- Le graphisme n'est jamais qu'un plus pour un jeu...


Donc oui la premiere impression est très bonne. Malheureusement c'est Coreen et peu de chance de voir un serveur francophone. (oui j'en ai mare de jouer en anglais on se fait pas tjrs comprendre comme on veut )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés