[Edité] Duel MA/Sicaire et rang RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
La chance joue au contraire un rôle majeur.
Que ce soit dans les duels entre tanks, ou ça se joue souvent à celui qui aura le plus de procs dots, ou dans les duels entre fufus, ou ça se jouera sur une esquive, ou dans les duels entre tanks et fufus, ou ça peut passer du 2 shot du fufu, au perfect encaissé par le tank.
La chance joue un rôle majeur dans un duel, voir probablement le rôle principal.
LOL Bien sur, ca se joue aussi a celui qui passe le plus de coups, celui qui bloque plus de coups, qui gere mieux son endurance, etc. Ceux qui compte c'est qu'a la fin c'est le plus fort qui gagnera le plus souvent et pas l'inverse.
Citation :
Provient du message de Ronberku
En reponse a ton PS : pour ton information, n importe quelle moule peut faire faire un duel, salut j appuye sur 2 bouton , mon style backup et le style anytime (et accessoirement un instant mez, un quickcast si je suis un casteur hein?)...je gagne ...woa ca veut dire que je rox en rvr et que je connais mon perso par coeur ! MAIS LOL QUOI STOP
Justement, les moules se contentent de faire 2 styles et esperent que la chance va etre de leur cote.
Citation :
Provient du message de Ronberku

Si tu n avais ne serait ce qu un peu de bon sens, tu accepterai le fait qu un duel est régit par la chance. Si ton adversaire esquive 3 fois de suite ton slam (plaquage) , t a plus d endu tu sors...au duel d apres tu lui place le slam au premier coup, ca veut dire quoi ? que tu sais super bien joué ton perso ? que ton adversaire joue super bien parce que sur les lancers de dés d esquive il a tout reussi ? Non ca s appelle la chance point barre. Si tu veux pas le reconnaitre (parce que ton petit monde de duelliste s effondrerait sans doute) , libre a toi, mais n essaye pas de faire passer ton idée fausse a tout le monde.
Si tu gaspilles ton endu en ratant tes placages alors tu merites de crever. Une solution est d'obliger l'autre a te sticker et ensuite courir dans son dos et placer ton stun. Ca n'a rien a voir avec la chance.
Citation :
Provient du message de Ronberku

Oh une question pour toi grand maitre, 2 friars se duellent, 1 à 1.5 million de rp, l otre à 600k , sensiblement les memes ra passive d un coté comme de l autre (avec un petit avantage du coté du gros RR, normal) . Le gros friar a les 6 reliques, donc 30% de plus par coup qu il mettra (et 30% pour les proc offensif) , oui 30% parce que serveur pvp, sur 5 duels (oui c pas enorme, mais c deja assez) le gros RR en gagne que 3 ....ca veut dire quoi ? qu il sux ? qu il sait pas jouer son perso ? tout simplement que sur les jets d esquives et de touchers il n a pas eu de chance voila tout.
A+
Si le gros moine a la meme spec/equipement et est du meme niveau que l'autre il gagnera 5 duels sur 5 sauf grosse malchance. Il n'y a que dans tes reves que l'autre arrivera a gagner 2duels.
Oula on s'eloigne la

Le Monsieur du post demande si c'est possible de battre un MA 10L avec un sic 10L (en gros hein)
Dans son serveur tout weak ben les duels sont fait genre: on utilise pas d active et on reste au CaC (on se cours pas des heures derriere quoi).
Pour le cas des classes magots ou archer on se donne une distance limite et voila (mais c'est peu courant)

Certains par la se sont spé duels sur les places publiques parceque c'est plus marrant que de prendre son ticket pour le bus RvR (et oui sur broc ca bus et c'est simplement parcequ'en face ca bus donc a 8 mieux vaut rester a ton bind...j'exagére mais c pas loin)

Donc la reponse est oui avec un % de chance non calculable qui depends de l'equipement, de la chance et de la connaissance de ses coups (si le sic il sort PA+mr ouch boulette )
Ensuite stop comparer ca au RvR en grp , un sic c pas fait pour grouper sauf scoutage.

Citation :
hmmm Ronberku......ils savent pas ce que c est les back up......
nerf le mec qui parle english il sait lire aussi les patch!
FEAR!!!
Citation :
Provient du message de Scarlet :
Si le gros moine a la meme spec/equipement et est du meme niveau que l'autre il gagnera 5 duels sur 5 sauf grosse malchance. Il n'y a que dans tes reves que l'autre arrivera a gagner 2duels.
Ok merci de m avoir prevenu, j irai dire au moine en question que tout cela n etait qu un reve partagé a 2, et que son full stuff mp ca sert a rien....J attend encore ta reponse a cette question, vu que tu te contente dessayer de lesquiver en racontant des conneries...Explique moi aller stp, qu on rigole encore tous une fois en lisant ton post

Et puis merci de mexpliquer comment faire jouer le lag quand je joue (sticker puis courir dans le dos) c tres gentil de ta part vraiment mais ca ne veut strictement pas dire que tu es bon parce que tu place un slam de dos en utilisant le lag de ton adversaire (dsl, ton monde vient de secrouler ! RIP Scarlet).

Oh autre chose, toi en rvr tu evite de depenser ton endu pour attendre qu un mec te stick pour lui courir dans le dos et slam ? non bien entendu, faut pas pousser, donc en quoi courir dans le dos d un gars reflete le RVR ? aller hop vas y !
Aller a + !

PS : pour repondre ta superbe citation : il n y a que dans tes reves que la chance ne joue pas dans un duel
Citation :
Provient du message de Scarlet
Justement, les moules se contentent de faire 2 styles et esperent que la chance va etre de leur cote.
Bha, désolé, mais ça peut largement marcher, suffit sur un combat de déclencher 5 proc dots, et c'est fini.
Et ça arrive, et souvent en plus.

Citation :
Si tu gaspilles ton endu en ratant tes placages alors tu merites de crever. Une solution est d'obliger l'autre a te sticker et ensuite courir dans son dos et placer ton stun. Ca n'a rien a voir avec la chance.
C'est pas de la technique, c'est du lag exploit, juste utiliser la faiblesse de la connexion de l'autre pour faire un truc qui normalement ne passe pas.
Aucune gloire à ça.
Ca ne rentre en tout cas pas dans ma définition du duel d'honneur.
Citation :
Provient du message de Aratorn :
C'est pas de la technique, c'est du lag exploit, juste utiliser la faiblesse de la connexion de l'autre pour faire un truc qui normalement ne passe pas.
Aucune gloire à ça.
Ca ne rentre en tout cas pas dans ma définition du duel d'honneur
Ben attend, il a pas le droit au RA active, faut bien qu il trouve qq chose pour montrer qu il sait jouer tout de meme !
T as pas le droit de lui tourner autour en duel mais lui a le droit de passer dans ton dos et de faire un slam , sinon c pas equitable !
Tous les bons duelistes le savent bien entendu !

Citation :
Provient du message de Waxu
Donc la reponse est oui avec un % de chance non calculable qui depends de l'equipement, de la chance et de la connaissance de ses coups (si le sic il sort PA+mr ouch boulette )
Tain, encore un qui pense que la chance joue un role dans un duel ! (ca commence en faire quand meme des gars qui pensent aussi que la chance joue non?) mais c un monde ca ! Jen connais un qui va s enerver et vous rox en duel pendant que vous laggez attention


Oooooh j ai failli la louper celle la , elle vaut de l or :
Citation :
Provient du message de Scarlet :
LOL Bien sur, ca se joue aussi a celui qui passe le plus de coups, celui qui bloque plus de coups
Ok, dans ta science infinie du monde daocien, pourrais tu m expliquer ce qui regit cela ? a savoir comment bloquer plus, comment passer plus de coups ...Me sors pas les RA , ca t enfoncerai encore plus (genre MoBlock ? 3% ou 5 je sais plus je vais pas regarder, de CHANCE de plus bloquer, tiens qqun a dit chance encore...et c mythic ! gasp !)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bha, désolé, mais ça peut largement marcher, suffit sur un combat de déclencher 5 proc dots, et c'est fini.
Et ça arrive, et souvent en plus.
LOL Pourquoi pas rater lamentablement 100 fois tant qu'on y est.
Citation :
Provient du message de Aratorn

C'est pas de la technique, c'est du lag exploit, juste utiliser la faiblesse de la connexion de l'autre pour faire un truc qui normalement ne passe pas.
Aucune gloire à ça.
Ca ne rentre en tout cas pas dans ma définition du duel d'honneur.
Ca n'a rien a voir a vec le lag exploit. C'est la facon dont le /stick est concu et c'est la raison pour laquelle ca ne marche pas contre qqn qui fait /face. Rester coller a l'ennemi ne veut pas dire forcement etre face a lui. Mais bon t'as l'air un peu depasse par ce genre de finesse donc je vais pas insister.
Citation :
Provient du message de Ronberku
Ok merci de m avoir prevenu, j irai dire au moine en question que tout cela n etait qu un reve partagé a 2, et que son full stuff mp ca sert a rien....J attend encore ta reponse a cette question, vu que tu te contente dessayer de lesquiver en racontant des conneries...Explique moi aller stp, qu on rigole encore tous une fois en lisant ton post
Moi j'essaye d'esquiver qq chose? C'est plutot toi qui essayes de prouver des idioties avec des arguments a 2 balles... Tu devrais dire a l'autre d'apprendre a jouer plutot.
Citation :
Provient du message de Ronberku

Et puis merci de mexpliquer comment faire jouer le lag quand je joue (sticker puis courir dans le dos) c tres gentil de ta part vraiment mais ca ne veut strictement pas dire que tu es bon parce que tu place un slam de dos en utilisant le lag de ton adversaire (dsl, ton monde vient de secrouler ! RIP Scarlet).
Je crois que c'est plutot toi qui n'a rien compris a ce jeu...
Citation :
Provient du message de Ronberku


Oh autre chose, toi en rvr tu evite de depenser ton endu pour attendre qu un mec te stick pour lui courir dans le dos et slam ? non bien entendu, faut pas pousser, donc en quoi courir dans le dos d un gars reflete le RVR ? aller hop vas y !
Aller a + !
Peut etre que si t'essayais de reflechir un peu par toi meme t'eviterais de poser des questions stupides... Decidement t'as pas encore compris qu'ici on parle de duel et pas de rvr... Le duel est un combat 1 contre 1.
Citation :
Provient du message de Ronberku


PS : pour repondre ta superbe citation : il n y a que dans tes reves que la chance ne joue pas dans un duel
Ca veut dire que tous les gens qui te plient en duel devraient essayer de jouer au loto...
Citation :
Provient du message de Ronberku

Ok, dans ta science infinie du monde daocien, pourrais tu m expliquer ce qui regit cela ? a savoir comment bloquer plus, comment passer plus de coups ...Me sors pas les RA , ca t enfoncerai encore plus (genre MoBlock ? 3% ou 5 je sais plus je vais pas regarder, de CHANCE de plus bloquer, tiens qqun a dit chance encore...et c mythic ! gasp !)
Deja si t'apprenais a bouger ce serait un grand pas en avant, mais je doute que ca t'aidera considerant ta vue tres limitee...
Citation :
Provient du message de Scarlet
LOL Pourquoi pas rater lamentablement 100 fois tant qu'on y est.
Merci, les 5 procs, c'est mon dernier duel perdu.
Je crois savoir mieux que toi ce qu'un Maitre d'Armes peut donner en duel contre un sicaire.
Je crois pouvoir également t'affirmer que se bouffer une série de procs n'a rien de surprenant en duel, tant est si bien que la majorité de mes duels sont gagnés ou perdus rien que par les procs.

A moins que tu ne daignes me donner des conseils de duels.

Citation :
Ca n'a rien a voir a vec le lag exploit. C'est la facon dont le /stick est concu et c'est la raison pour laquelle ca ne marche pas contre qqn qui fait /face. Rester coller a l'ennemi ne veut pas dire forcement etre face a lui. Mais bon t'as l'air un peu depasse par ce genre de finesse donc je vais pas insister.
Le lag exploit marche également avec un /face. Ca n'a rien à voir avec la façon dont le stick est conçu, ça a exclusivement à voir avec le lag, ni plus, ni moins.

P.S. Ton message insultant a été reporté.
Merci de m'éviter ce ton condescendant, je ne suis pas né de la dernière pluie, et je doute que toi, ô grand Scarlet, ai quoi que ce soit à m'apprendre sur les duels entre un Maitre d'Armes et un sicaire.
Citation :
Deja si t'apprenais a bouger ce serait un grand pas en avant, mais je doute que ca t'aidera considerant ta vue tres limitee...
bouger pour faire quoi ? pou profiter du lag et que le perso soit pas bien en /face et rater 95% des styles cause strafe?

Non mais chaque fois qu'un coup est porté dans les conditions ou il peut etre contré, c'est bel et bien un % donc une probabilité, donc la chance qui détermine ce qui se passe.

on peut influencer la chance mais pas la contre balancer, tu as beau bien jouer si tu te prends des reverse dot en chaine même si le gars bloque rien car pas de face, il y a des chances que tu aies du mal.

C'est de la chance qui fera si tu esquives ou pas pour placer Dragon fang.

on parle bien des " chances" de toucher, d'etre resistés etc etc...
Non mais oublie Tax, il est trop borné , et n acceptera pas d avoir tort, il evite toutes les question qu on lui pose par des "pseudo-attack" , c sans issue avec lui.
Comme j ai dit, ce serait tout son monde qui s ecroulerait si il admettait que la majorité des gars qui ont posté depuis 2 pages en disant qu un duel c a base de chance. D un cote faut le comprendre, tu t imagine si pendant tout un thread tu te moquais des avis des gens en etant sur a 300% de ton opinion et que d un coup, des gens viennent te dire que tout ce a quoi tu croyais est faux ? non serieux c dur :/ (suis serieux lol)
J'ai beau avoir lu plusieurs fois, j'ai pas compris

Si c'est sur l'avis d'un éventuel résultat d'un duel Sicaire / Maitres d'Armes...
Ben j'ai les deux perso, ma MA Hybride aime particulièrement dueler des Sicaires

C'est super aléatoire finalement... il m'est arrivé de mourrir avec mon sicaire contre des MA et d'en gagner, comme de mourrir avec ma MA contre des Sicaires comme d'en gagner...

Pour donner mon avis sur la question je dirai qu'un MA est la pour encaisser et faire mal, a l'encontre du sicaire qui est la pour faire mal mais surtout pas pour encaisser, le sicaire une fois "Stun" il meurt très rapidement... (Surtout avec une Hast... J'en ai 2-Shot un deux fois de suite...), Tandis que le MA une fois "Stun" il encaisse quand même...
Ont va dire que ca se joue plus avec le poison, et son application, plusieurs fois si il en a le temps...
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Scarlet Scarlet ..........Scarlet....

C est tjrs un plaisir de lire le matin quand j arrive au boulot.....
je trouve le message de ronberku tres bien et explicite....je vois que tu l apprecie pas...ok...mais au lieu de faire des attaques bidon genre: tu sais po jouer, c esttoikiladitcesttoikilest......tu vois ?
je pense que tu pourrais essayer d etre un soupson plus explicite et nous donner des arguments qui defendent Ta Sainte Argumentation.....

Bon pour en revenir a cette histoire de duel..qui je vous le rappelle est le sujte de ce poste, et pas de savoir si le QI de Scarlet avoisine celui d'une huitre.......(-_-)

ne pas oublier que les poison ca pe etre resiste.......ke pour un bon MA 2-3 coups suffisent pour tuer un Infil.....
que en effet, l infil a plus de chance d evade face a une 2H...(j ai dit chance ???)
imaginons juste une chose.....improbable sur un server RVR...soyons inventif...sur un server pvp par exemple(car l on parle bien de 1vs1)
un infil se promene seul a Emain....et la il voit un MA.....le sicaire va t il attacker le MA ????
possible que oui.....apres tout si il ya ke lui a buter....mais ne serait ce que le MA clake purge...et les chances de l infil sont mais alors tres mince ( tiens, j ai encore dit chance)....
cela dit, un exemple vecu.....avec le nerf Zerker.....avec mon infil...j avais tuer un Zerker ( nous etions de rank egal envirion, le zerker un peu plus haut..) qui avait craker hamster+ip...en effet je le PA, il parry le CD, se transforme en hamster....je le DF....l eclate...il crame IP...j evade....hamster fade....et j ai passer les 3/4 du duel a evader...je l ai buter...Certes j avais po bcp d hp a la fin....mais si c est CA....c est pas de la CHANCE.....
Vous voulez savoir comment est votre perso en duel ?

Virez armures et armes SC,
Prenez des armes drop de meme qlté
Pas de RA
Pas de Styles (mais bon pour les casters se sera diffficile) ..


là vous aurez un vrai duel !

A partir du moment ou les SCed Stuff sont autorisés, ben les RA font parties intégrantes de l'efficacité d'une classe.. donc il me semble qu'elles doivent être incluses..

Je suppose que les stealther n'ont pas le droit d'utiliser leur compétence non plus ???



Ingora c'est bien de faire un compte roturier pour troller et insulter... En tout cas ton poste a ete signale et j'espere que tu te feras bannir (une chose que je sens est une habitude chez toi).

Quand aux autres gurus (aratorn, ronberku et co), qu'ils continuent a croire que c'est le bol qui fait gagner dans ce jeu, c'est pas une tres grosse perte...
ah non mais LOL....t as regarder ma signature, je joue sur le server US....j ai en effet creer ce compte ya 2-3 jours car avant je ne connaissais po ce site.....
t as signaler mon post, je vais me faire bannir ??
<shiver> c est gratuit au fait l access au forum....kes tu ve ke ca me foute de me faire kicker....je pe en refaire un....
Mais cela dit, ta demarche est tout a fais comprehensible....ne sachant pas koi me repondre.....t essaye de me faire bannir.....je te comprends va....

en revanche, je vois que bcp de monde partage mon opinion quant a la chance des les duels....en tout cas merci Scarlet pour l amusement que tu procures a ce forum.....sans des gens comme toi...ca serait pas marrant...
j ai abandonner l espoir de te faire comprendre quelques systemes.....mais je suis sur que je suis un newbs..hein c est ca....bein si tu le dit alors....j en suis "presque" convaincu.....
Regarde bien la derniere ligne Sarlet....j ai pas trop peur de me faire KOS sur Broc...
PS: si tu comprends pas ce que ca ve dire....dis moi, je me ferais un plaisir de t expliquer ( je doute du resultat.....ca me ferais une BA pour la journée au moins =)
[hs] Ingora, quand on essaye de pas bouger sur les serv europ, c pour eviter que le gars qui a pas /face soit pas desavantagé si le gars en face strafe. Mais cela ne veut pas dire que quand tu stun ton gars au bouclier, tu a pas le droit de te placer derriere et de lui coller un leviathan/annhiliation. [hs]

pour le combat entre le sic et le ma, faut prendre en compte la chance du sic et du ma, le % de se declencher des procs. Il y beau avoir le meme ws de chaque coté, il se peut qu'un des deux foire la plupart de ses coups.
Dis moi Scarlet, tu as un probleme de naissance a pas vouloir comprendre ce que 10 personnes essayent de t expliquer , en repondant a chaque fois par le meme : "LOL va apprendre a jouer !" a chaque argument que tu ne juges pas valable pour toi car ca te ruinerait ton ego ?

Ensuite, tu oses me faire une remarque en me disant que je n ai rien compris au jeu, alors que pour toi tout repose sur le duel ? Chose qui n a a tout peter que 10% a voir avec le jeu. Qqun qui a le kikitoudur parce qu il gagne des duels (aka Toi scarlet ?) est plus la personne qui ne comprend rien au jeu...

Et puis arrete d esquiver chaque question par un tu sais pas jouer, ca devient reellement lassant, je te demande a quoi sert les RA moblock, tu me dis "va apprendre a bouger" ? Rapport ? 0 k thx tu sors.
Aratorn te dis que dans un duel, la chance joue tellement, et ce au niveau des proc, que l issue en est totalement changée. Mais toi , tout fier de ta betise que tu es, tu lui repond : "LOL pourquoi pas rater lamentablement 100 fois tant que tu y es " . Encore une preuve de ton ignorance a repondre a une question (ou a une affirmation dans cas) par des imbecilités enormes, ca t es jamais arrivé de rater lamentablement 2 fois avec une 2 main ? meme une fois ? ah non tu rox tellement en duel que jamais tu fumble pardon.

Citation :
Provient du message de Scarlet :
qu'ils continuent a croire que c'est le bol qui fait gagner dans ce jeu
Ca fait 3 pages que l on essaye de t expliquer malgré ta mauvaise foi que la chance joue au 3/4 dans un duel, et toi, comme a ton habitude, tu deformes encore et encore , pretendant que gagner un duel c gagner le jeu....

Aller je te montre la sortie Scarlet, c la petite croix en haut a droite de cette fenetre, ca nous fera le plus grand bien.

PS: oh, et si tu as envie de faire passer ce poste comme insultant ta royale personne parce que je n ai qu un vulgaire account Chevalier (de trolleur sans doute hein?), libre a toi, mais ca fait 3 pages que tu nous prend pour des c*ns avec tes remarques et ton ton condescendant, on recolte ce que l on sème.
Citation :
Quand aux autres gurus (aratorn, ronberku et co), qu'ils continuent a croire que c'est le bol qui fait gagner dans ce jeu, c'est pas une tres grosse perte...
Ne t'inquiète pas tu n'en seras pas une grande pour nous...

Je vais me répéter mais nier que la chance joue, c'est être borné.

même si la chance ne fait pas tout elle est une facteur qu'on ne peut pas nier sauf peut etre dans certains cas de RR différent etc, matos, coup I win.

dans un duel de sicaire, qu'est-ce qui détermine qui gagnera? le premier qui place dragonfang et qu'est-ce qui fera que l'un ou l'autre le fera avant ? qu'est-ce qui fera que le dragon fang du premier sera esquivé par le second qui placera le sien ensuite?


c'est la chance, car cela est aléatoire malgré les fortes propensions dûes aux valeurs théoriques d'esquives/defense etc etc etc.


bref, bon jeu , de toute façon les duels c nonesense et useless sauf pour tester des truc , c'est pas fait pour dire wow j'ai gagné je suis le plus fort ^^ , même si c'est ainsi que bcp le jouent
la chance est omniprésente dans la majorité des jeux. Ceux qui veulent un jeu sans chance vont jouer aux echec au go ou au dames

dans DAOC le fait qu'il y ai des probabilité et des % qui entrent en ligne de compte implique la chance

le skill permet de DIMINUER cet element incontrolable

Mais il perdure

exemple ? --> moi (sicaire) en chain tranquilize : 4 duels 1 esquive (je schematise) --> que faire de plus ? rien --> la chance

1 autre duel : garrot + talon en boucle ---> j'ai esquivé 7-8 fois ... va comprendre ... quoi qu'il en soit mon skill ne joue pas seul la chance est intervenue

Moralité : le meilleur joueur du monde ne peux lutter contre ce qu'il ne controle pas
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Citation :
Provient du message de Syriel
[i]exemple ? --> moi (sicaire) en chain tranquilize : 4 duels 1 esquive (je schematise) --> que faire de plus ? rien --> la chance

1 autre duel : garrot + talon en boucle ---> j'ai esquivé 7-8 fois ...i]
Peut être est il temps de remettre en compte tes acquis, et le fait que le détaunt diminue les chances de l'adversaire de ne pas te rater mais n'augmente pas les chances que tu as d'equiver. C'est du moins ce qu'il ressort des derniers pottins.


Je n'ai pas compris pourquoi on se focalise sur un seul duel, ce qui compte c'est la répétition et la persistence.
et pourtant j'avais pris soin d'inscrire "exemple" ....
__________________
Syriel
Maître Assassin du Conventus Occultus rattrapée par ses démons
Ombre d'un passé révolu
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Moi perso je suis MA rang 4L4 et g battu en 3 shoots un sic du mem rank (je suis spé hybride). ca me parait abhérant ce que tu dis je vois pas comment un sic peut battre un Ma lol a moins qu'il ne soit pas en SC
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés