Etrange dragon a Kiran mine [ 2 images ]

Répondre
Partager Rechercher
Etrange , vous connaissez ça ?



Dragon 1

Dragon 2



Edit Millefeux :
Citation :

Concerne les gros SS :

- soit, on les transforme en lien

- soit, on utilise un éditeur d'image (Gimp = gratuit par exemple) et on fait un zoom sur le sujet intéréssant. On réduit la taille de l'image si nécessaire.

Merci
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
WM = World Master normalement, en bêta on avait droit à la visite de 'CSM lucas ...' le chef support client italien, et d'autres CSM.

Je dirais que c'est le WM de wind qui vient voir où on en est pour lancer la suite des événements...

Affutez vos armes, faites rutiler vos armures, ce soir c'est 'Wind under attack'.
Citation :
Provient du message de Pryzzt
ca se passe comment les events? ils en font souvent?
Ouep je trouve que pour le début d'un jeu , il y en as pas mal ..

Mais la en l'occurrence , c'est La quête qui libérera les Satyr ..

4 mines/tunnels ; sont a reconstruire , puis un machine a détruire grâce a des matériaux trouver sur les 4 îles que les mine/tunnel ouvrent ....

Sympa je trouve
Hé oui. WM pour World Master.
On essaye d'être discret pour éviter de gâcher votre plaisir de jouer, mais il nous arrive aussi de crasher. (D'ailleurs juste quand tout le monde attend la mine et l'inspecteur et bien le GM il relance horizons car il avait oublie de désactiver les logs ) Le temps que l'on redevienne invisible, on se faire prendre en photo.... Pff Ces paparazzi il sont partout...

Ce personnage dragon nous permet de prendre des films ingame, avec les vue plongeante et tout, et tout. Imaginer jouer avec tout les graphismes au maximum et faire de la capture (d'où le nom du dragon d'ailleurs ) vidéo en même temps.

Désolé d'avoir un peu perturbé votre jeux. On essayera que cela ne se reproduise plus.
Bin c'etait annonce sur vault que nous verrions bientot voler des dragons interprete par des Devs ou des responsables de GN...

Bon la lowen a po l'air de voler des masses mais dans une caverne c'est po le pied lol...

De toute nous avons dejas des ss de Dragons volant pour l'avoir teste en beta no sucis on sait que c'est implemente dejas

Merci de message Lowen
Citation :
Provient du message de Lowen
Hé oui. WM pour World Master.
On essaye d'être discret pour éviter de gâcher votre plaisir de jouer, mais il nous arrive aussi de crasher. (D'ailleurs juste quand tout le monde attend la mine et l'inspecteur et bien le GM il relance horizons car il avait oublie de désactiver les logs ) Le temps que l'on redevienne invisible, on se faire prendre en photo.... Pff Ces paparazzi il sont partout...

Ce personnage dragon nous permet de prendre des films ingame, avec les vue plongeante et tout, et tout. Imaginer jouer avec tout les graphismes au maximum et faire de la capture (d'où le nom du dragon d'ailleurs ) vidéo en même temps.

Désolé d'avoir un peu perturbé votre jeux. On essayera que cela ne se reproduise plus.
ha donc c'etait toi ? tu recevais mes Hello alors lol

C'etait une erreur ? dommage je trouvais ça sympa sur le coup
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés