Mage rvr?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de çanoukobold'abord !
stop dire nerf a tout va
est ce que je me plein que le chaman n' pas droit au style marteau
( plaisanterie biensur)
quoi que
pour en revienir au post mon opionion c'est osef
Mais lol pourquoi tu post si osef?

Ta un mage ta déja jouer ce type de classe en rvr?
Citation :
Provient du message de Kateria
Mais lol pourquoi tu post si osef?

Ta un mage ta déja jouer ce type de classe en rvr?
( nop trop weak je préfère faire un chamy over skilled)
je post juste pour dire que je ne pense pas qu'une classe soit dénigrer par rapport a d'autres stou. donc osef le terme le plus employé sur jol je crois
mais bon me quote c'est un signe de lexture ^^ du moins mon post
J'adore ma SM, c'est vraiment le perso qui m'a le plus plu à jouer jusqu'ici mais force est de constater que les mages ne sont plus dans l'air du temps actuellement, et je suis fatigué d'être constamment interrompu / insta killed ou de faire des dmg risibles.. Donc SM en standby, reroll healer ailleurs, j'espére pouvoir ressortir ma jolie kob avec plaisir aprés ToA.
__________________
Dawme, Priest 85, GM <Unskilled> Archimonde
serieux vs avez abandonné votre magots ? oO

G un Odin 47Dark/26 affai

franchement je m'amuse trop avec qd ca inc je suis sur de faire un frag.
Les Odin sont trop ubber sur Mid, n'importe kel odin
la ligne de sort spé Affai est, pour ma part abused a mourir, je suis décu k'il n'y ait pas plus de joueur qui play avec un template pareil
Odin tenebres: bah dd debuff et apres chainage (cape a 698 )
mais plutot des dd a 400+
Odin rune: debuff froid 50% + dd ligne de base tenebres

donc franchement je trouve les magots mids over offensifs

/rox mid
Je continue à aimer mes mages... tout simplement parce que y'a pas que du high rank en face et que certaines spé restent efficaces (debuff dd et pbaoe).
Et je sais pas jouer de tank
Citation :
Provient du message de Razior
serieux vs avez abandonné votre magots ? oO

G un Odin 47Dark/26 affai

franchement je m'amuse trop avec qd ca inc je suis sur de faire un frag.
Les Odin sont trop ubber sur Mid, n'importe kel odin
la ligne de sort spé Affai est, pour ma part abused a mourir, je suis décu k'il n'y ait pas plus de joueur qui play avec un template pareil
Odin tenebres: bah dd debuff et apres chainage (cape a 698 )
mais plutot des dd a 400+
Odin rune: debuff froid 50% + dd ligne de base tenebres

donc franchement je trouve les magots mids over offensifs

/rox mid
Odin cest la classe qui debuff son dd sa?

Profite -ens bien il est nerf bientot ton mage tout comme lenchanteur

debuff de 15 sec passe a 8 sec avec resist et la total ==)4 sec avec de la chance.
comme tout le monde je me suis eclate avec mon mage meme si il est del oin le mage le plus puissant du jeu faut pas se le cacher...

now vraiment marre, magos c'est etre la cible premiere de toute les autres classes, pas d'ip, une armure faible et constament emmerde donc impossible de cast quoique ce soit

le dernier patch a rajouter facilement 30% de resist aux sors c'est deja penible et le prochain va rendre injouable hors defense de fort la classe


la solution stop ce perso ^^ et jouer ses sauvages ca dmg deal tout autant et au moins tu rip pas toute les 15s
need des resistance contondant/estoc/tranchant en buff
comment cela se fait t-il que les resistances magiques peuvent aller jusqu'a 60% (buff) voire 90% ( baod ) quand les resistances armes ne depassent que tres rarement les 26% voir 50-60% sous bof ?
pourkoi un mage 9L cast -il des DD sans debuff a 250 et pouvant etre interrompu quand un tank pur donne des claques a 500-600 et ne peut etre arreter ( deter ) ?
si je joue encore mon sorcier c parce que le solo paye toujours autant et que c une classe vraiment fun en 8vs8 ou busvsbus.
si qqchose n'est pas fait rapidement pour les classes mages ( j'imagine le 2L fraichement 50 qui debarque ca doit lui faire tout drole ) il est possible que je craque pour un reaver.
Citation :
genre..
limite cast 1.5 sec
enfin il me semble
Legende urbaine.
Les programmes d'analyse de log prouvent tous que ce cap theorique est tres largement depassé quand on est bien buffé.
A l'heure actuelle ca doit pouvoir descendre a peu pres a 1,2 1,3 seconde full buffé, avec TOA et l'equipement qui permet d'augmenter la vitesse de cast, y a des joueurs qui rapportent meme des temps de cast en desssous de la seconde.
j ai un thelurgist depuis le debut Air /terre ( je sais c pas tendance mais j aime pas Terre/air ) et un sorcier et c vrai que les temps sont durs , mais vraiment dur pour les jupettes.
je trouve des groupes mais je tiens 5 sec trop crono

on ne fais plus aucun degats meme avec les R.A et il n y a aucun renouvellement des sorts!!

mysthic a mon sens ne developpe pas assez les magos , pas d ajout de competences ou de sorts.

je prend l exemple du thelurgiste , au 1.65 le range de certains sort sont augmente, on a deux nouveaux pet au 48 en terre et en glace alors que tres tres peu de perso mettent 48 ds ces liste

a qd de nouveau sorts ?
a qd le retour de la vraie puissance d un magos ?

moi mourrir en rvr ou contre un mob en 5 sec ne me gene pas du moment ou qd je peut passer mes sorts ces derniers sont efficace sinon un magos n a pas d interet.
Perso, dans 1 groupe albion, me faut mon sorcier aware...
Toujours 1 place pour lui
Ca fait 1 mage qui a toujours sa place.
J'ai découvert récemment le caba spe simu/alté en groupe, c'est très efficace, je trouve.
C'est sur qu'ils meurent plus que les autres du groupe, généralement, mais a la fin du combat, sont debout comme les autres et ils ont été très utiles ( entre leurs morts ).

Maintenant, 1 mage se doit d'être beaucoup plus "aware", alors qu'un tank peut se permettre 1 peu plus d'être "cool".

Ceci dit, avec mon moine, et meme avec mon merco, 1 assist de 3 sauvages, et je rip en très très peu de temps, comme vous
1 assists de 3 gros cogneurs sur n'importe quelle classe pratiquement ( sauf 2 ou 3 classes par royaume max), c'est une mort très rapide de toute façon, c'est pareil pour tous, sauf que on commence souvent par les magos, c'est vrai.

Mais bon, 1 sorcier dans 1 groupe albion, je répète, pour moi, c'est presqu'indispensable et donc, toujours bien accueilli ( ne commencez pas vos débats sur les compos de groupes, svp )
Citation :
Provient du message de Nodeath
J'ai un pbaoe 4L8 au placard alors que j'adore ce perso ^^ va savoir pourquoi ?
- Je suis avalonien ^^
- Je pete en trois coups sur un stun de zone et puis assist mid
- Ma garde est mezz ou stun alors ^^
- Je fais des degats à 12 (-600)
- On me groupe pas parce que mage ca meurs en trois coups alors qu'un tank ben ... ca tank ^^
- a pars apporter des rps au clerc qui me rez ben je sers pas à grand chose

Bilan je go avalon pl avec on pbaoe en SC ^^ et je reroll un clerc presque 50 pour pouvoir esperer etre grouper et pas mourrir en deux voir trois baffes =)

Voilà c tout :x Déprimant nan ?
Alors que quand on voit Gandalf en robe (grise ou blanche ça change rien ) mettre des pâtées à tout le monde en face et être toujours debout, c'est clair que ça donne le cafard d'être mago sur DAoC

Je sais pas moi mais un mago c'est sensé avoir des sorts ubber de protect self ou groupe et donc mieux résister aux sorts ennemis (peut-être pas aux coups d'armes ça ok).

Un mago pour moi doit pouvoir résister à d'autres magos non ?

Ca devrait même être plus fort que les tanks et sans eux ces mêmes tanks devraient être perdus

Un mago devrait avoir detect fufu en compétence de race (suivant les races bien sûr)

Tout comme les nains devraient avoir la compétence de race "vision de nuit" ...

Ahh si ces compétences liées aux différentes races pouvaient faire partie des prochains patches (se prend à rêver ^^)
Citation :
battlemaster niveau 8
et tu vois que les tanks vont predre beaucoup de puissance.
gros gros up des mages.
Cool, et combien de gens vont l avoir selon toi ?
Ceci dis ca change pas grand chose a l histoire, les svg devront buter le guard (ce qui prendra quelques secondes) avant de pouvoir buter le mago, fameux en effet

Pour le cast a 0.9 je trouve que c est un peu la meme chose, pas tout le monde aura ca. Dire que ca upera a mort les magos, je sais pas, tout les tanks pourront caper a 1.5 forever aussi. Donc bon :\
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Legende urbaine.
Les programmes d'analyse de log prouvent tous que ce cap theorique est tres largement depassé quand on est bien buffé.
A l'heure actuelle ca doit pouvoir descendre a peu pres a 1,2 1,3 seconde full buffé, avec TOA et l'equipement qui permet d'augmenter la vitesse de cast, y a des joueurs qui rapportent meme des temps de cast en desssous de la seconde.
Je suis quasiment capé en dextérité et je suis très très loin de caster à 1,2 voire 1,3 secondes, même en spé sun je ne vois personne caster aussi vite. Ou alors il faut avoir maître de l'art à 2 ou 3 et pour avoir maître de l'art il faut avoir acuité 3 etc, etc, moralité il faut déjà un paquet de RP en réserve.

Et comme le dit Adriac, le level 50 qui arrive en RvR, même si il est 2L0 ben il hallucine. Il en prend plein la tronche, il fait des dégâts misérables et broute au bout de 3 à 6 secondes après le début du combat suite à un assist sévère.

Même en stickant un tank boubou qui me garde !! Même avec un seul tank qui m'attaque sur ce boubou, il m'arrive encore ce foutu bug d'interruption, même si il ne me touche pas et que le tank boubou me protège je suis quand même interrompu et il faut minimum 2 secondes pour que je repuisse incanter. Si on ajoute le temps de cast du nouveau sort c'est plus qu'il n'en faut pour que le tank d'en face replace un coup qui ne sera pas nécessairement arrêter par mon tank.
Et même si il est arreté, j'ai toutes les chances d'être encore une fois victime de ce bug d'interruption.
Citation :
Provient du message de adriac
need des resistance contondant/estoc/tranchant en buff
comment cela se fait t-il que les resistances magiques peuvent aller jusqu'a 60% (buff) voire 90% ( baod ) quand les resistances armes ne depassent que tres rarement les 26% voir 50-60% sous bof ?
pourkoi un mage 9L cast -il des DD sans debuff a 250 et pouvant etre interrompu quand un tank pur donne des claques a 500-600 et ne peut etre arreter ( deter ) ?
si je joue encore mon sorcier c parce que le solo paye toujours autant et que c une classe vraiment fun en 8vs8 ou busvsbus.
si qqchose n'est pas fait rapidement pour les classes mages ( j'imagine le 2L fraichement 50 qui debarque ca doit lui faire tout drole ) il est possible que je craque pour un reaver.
ce serait bienq ue tu craques rapidement disciple.

oui aprce que je me rapelle d'un vieil adepte du "et dire que c le disciple qui a dépassé le maitre" (alias Dervic) qui buvait a outrance des elixir de jeunesse. me ferait furieusement pênser que mes longues années de vie me veraient te voir me dépasser alors que j'ai déjà plus d'un pied dans la tombe

P.S. Adriac me comprendra
Les mages ne sont plus très utile en rvr, si ils sont encore groupés, c'est uniquement car ils ont :

un debuff magie (nerf 1.65).
ou/et un pbae
ou/et des sorts utilitaires très utile (ae mez, ae maladie, ae snare, ae root, etc..)

La mode est aux tanks (surtout tank pur) qui sont sans comparaison possible, bien plus puissant que les mages dans les versions actuelles et futur (pour le moment).

ToA ne va pas arranger la condition des mages en Rvr loin de là, les Master level des tanks sont puissantes et celle des mages sont à la limite du ridicule (stormlord et convoker).
Les artefacts vont aider un peu les mages avec l'augmentation possible de carac corps à corps (timer biensur) et augmentation de la vitesse de cast.

De tout façon, le problème des mages vient des interruptions incessantes, de sa durée de vie ridicule et des dégats pourraves à causes de résist magie. (qui tournent autour de 40%-50%)
Tant que mythic ne fera rien sur ces points, les mages seront toujours aussi défavorisés en RvR.

Les mages qui peuvent tirer leur épingles du jeu sont les mages répondant aux critères du haut (pbae / debuff / sorts utilitaires) et là encore, c'est pas la joie, il faut un très bon rang et bon groupe.
--------------------

Quand à la question de jouer un mage en RVR, c'est uniquement parce que je n'aime pas jouer une classe de mélée dans un jeu que je joue encore mon mage, mais je me fais pas d'illusion sur mon utilité dans un groupe RvR...

Reste plus qu'attendre un nouveau jeu ou un up général de mythic sur les casters en tissu.
Dans un sens, c'est pas grave, à une epoque, c'était les tanks qui étaient défavorisés en RvR, la roue à tournée, maintenant se sont les mages qui sont pourri.
Bon allez un petit oiuoniun sa faisait longtemps :x


Ouinouin thauma c tout weak ! need le upp !

(Genre un self buff acuité? un debuff 30%? un ae maladie? un solo de missile nucléaire au TP? )
Des la 1.65 ya une revue d'une systeme des resists, qui, si g bien compri peu etre avantageuse pr un mago.

En effet si g bien lu, les caps de resists ne devrai plus etre anormaux ou trop élevé, et resistance à la magie ne fonctionnera plus comme avant. En gros ca nous donne theorikement des DD plus importants.

Mais bon derriere ya un pti nerf kan méme du coté des resist : le debuff chaleur (et otre) ne fra plus passé l'ennemi sous la barre des 0 % de resists chaleur (dans le cas d un debuff chaleur).

Bref, w8 & see et fo pas desespérer.
On t'as fait passer un nerf du mago pour un up

En gros les mages qui debuff leur propre DD a l'heure actuelle et qui sont les seuls viables se prennent un bon gros nerf avec le fait que les resists peuvent plus etre negatives et des debuffs moins longs

Pour les autres spé DD sans debuff, bah au lieu d'avoir 60% de resist, tu en auras 50 ou 55%. Pas de quoi casser 3 pattes a un canard, tu resteras inutile. En plus les points de RA qui avaient ete investis dans les RA de resist magiques qui ont ete legerement nerfé sont rendu et pourront donc etre investis dans des RA de tank pour te faire encore plus mal plus vite
Tien parlant de ra tanks ,le tanks a part biensure ses ra a rabais (purge et determination)il n 'avais pas une ra anti magos ( sans compter coupe jarret )

Compétence charger je crois un truc du genre non?

Les mages il a quoi en ra pour ce proteger des tanks? .

A part moc qui coute la peau des fesses et utilisable 1 fois au 30 min?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés