[Orcanie] [Hibernia]Monte groupe fixe

 
Partager Rechercher
Afin d'eviter les heures d'attente a DL j'essaye de monter un groupe fixe. Aucun rang de royaumme pre-requis, juste le niveau 50.

Les objectifs sont :

-Avant tout du fun, car attendre a DL 1H (voir +) pour se fairer poutrer en 10s sur emain c'est pas vraiment fun :/
-Progresser

Les classes qui pourraient composées se groupe sont les suivantes :

Empathe (sun) : Moi
Enchanteur (moon)
Protecteur (shield)
Champion : Seffiroth
Sentinel : Smbay
Druide (Heal/buff)
Druide (Symbiose/xxx ou heal/buff )
Barde (musique/croissance)

Les horaires de jeu (pour moi) seraient plutôt en début de soirer :
-la semaine 21H > 23H
-dimanche toute la journé jusqu'a 22h30
-samedi de 13h a 23h30
-mercredi de 13h a 22H30

Sendez moi par MP JoL ou IG (Antipika) pour me faire part de vos horaires si vous êtes interessé.
Ca manque d'ombres aussi.... Pquoi ne pense t'on jamais à nous ?

Enfin y a qques fous qui nous acceptent... N'est ce pas Cern ?
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
L'interet c'est de groupe ceux qui en ont marre de camper dl. Je ne dit pas qu'un furtif n'a pas de place dans un groupe, mais un fufu peu jouer son perso quand il le veut et cela un n'importe quel heure, une classe normal non. On passe 2x + de temps a DL que sur emain, j'ai du RvR 30J (en played) a mon avis y'a 25J en camping DL, faisage de grp, buffage, trajet DL<=> emain, camping dans le fort en attendant les inc Alors qu'un furtif ormi le trajet un peu plus long il a pas a chercher de groupe, avantage non negligeable.
Citation :
Provient du message de Antipika
Alors qu'un furtif ormi le trajet un peu plus long il a pas a chercher de groupe, avantage non negligeable.
C'est la que tu te trompe.
Heureusement certain l'ont compris les furtifs jouent a daoc pour jouer avec des autres joueurs et crois moi que 1 fufu qui sait jouer son perso (na jai po di ke je savais jouer mon perso ) dans un groupe sa change tout

Ps: Surtout les fufu Luris ! Alors la c'est le must !
Citation :
Provient du message de theth
C'est la que tu te trompe.
Heureusement certain l'ont compris les furtifs jouent a daoc pour jouer avec des autres joueurs et crois moi que 1 fufu qui sait jouer son perso (na jai po di ke je savais jouer mon perso ) dans un groupe sa change tout

Ps: Surtout les fufu Luris ! Alors la c'est le must !
Toutes les classes jouent pour jouer avec les autre sauf qu'un fufu PEU jouer solo et pas les autre. Y'a toujours possibilité de wait a la mg qu'un 8vs8 s'engage et frager un magos en difficulté
Citation :
Provient du message de Nathanael
Ca manque d'ombres aussi.... Pquoi ne pense t'on jamais à nous ?

Enfin y a qques fous qui nous acceptent... N'est ce pas Cern ?
on t'accepte toi en groupe fixe ?

tu est l'Elu !!!
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Faites un groupe fixe fufu.

Résumé du magnifique ouvrage Naissance, Apologie et Mort d'une Ombre :

Un jour te prendra l'envie de monter une ombre.

Lurikeen, maitre de la Nuit, tu l'aimera tendrement, et laborieusement tu la montera.

Viendra un jour ou t'en aura marre d'etre seul.
Pour xp.
Pour rvr.

Tout le temp.

Viendra alors le jour ou tu aura l'idée de monter un groupe fufu.

Mais tu te souviendra que tu blaire po emain
Et que pour aller jouer / tuer / etre tué par de la merde de bb, ca manque d'interet.

Alors tu te dira : si seulement je pouvais marier mon savoir faire particulier a ceux des non fufu.

Alors tu tentera de venir jouer dans un groupe avec tes ami.

Mais ceux la meme te feront comprendre a mi voix, que pour eux tu vaux rien.

Alors tu tentera d'avoir un groupe tout court.

Mais t'en aura marre d'etre laissé là car on a pas voulu de toi, ou de mourrir parcequ'on a pas voulu te heal ni te buff, n'en valant soi disant pas la peine.

Lassitude t'envahira lorsque tu verra que rejeté tout le temp, les gens ne t'apellent que pour que tu les aide, avant d'etre a nouveau rejeté une fois le service rendu.

Alors mal au coeur tu aura.

La mort dans l'ame, tu deletera.


Bon livre.

je l'ai d'ailleur presque fini.
Citation :
Provient du message de Antipika
C'est pas un topic de debat fufu ou non dans le groupe ... Tu peu en créer un autre pour cela. Merci
dsl anti pour le hors sujet

puisse tu former un groupe qui te satistfera a 100 %

mais parfois on resent une lague lassitude d'etre laissé a l'ecart en continuité et de voir que c'est po pres de s'arreter.

hoinel : j'aime moga, j'aime po mon eld, il est impossible de me procurer autant de sensation que moga.
j'ai po encore lu la derniere page, ca fait 3 fois que je me retien.
mais c dur de continuer a se retenir pour rien.
Citation :
Ben eld c'est bien mais on peut pas assist debuff chaleur :'(
En même temps vous vous privez du debuff f/c, DD snare, et surtout l'ae maladie .. C'est quand même pas rien.
Surtout que le debuff chaleur va être nerfé d'ici peu.
Citation :
Provient du message de Antipika
Ben eld c'est bien mais on peut pas assist debuff chaleur :'(
Bien qu'étant Eld Mana avec mon main, je cappe 90 % de mes DDs Sun à 570 en assist avec l'enchanteresse Lune de mon groupe §§

J'ai la template 50 Lune / 20 Soleil, donc 20 + 11 + 9 ( 40 ) en Soleil, ça me suffit largement à capper la quasi totalité de mes DDs

/agrees Lonely 100 %


Disons que l'on doit virer la précieuse contribution de l'Eldritch au profit de ta classe; vu que tu bases, et il est normal, le groupe sur ton Empathe Sun

( J'ai bien compris qu'il s'agissait de choisir entre l'Eld et l'Enchant vu que l'Empathe est d'office dans le groupe, je tenais juste à donner mon pt de vue )
__________________
dRk / Daarkyel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés