[Chaos] La courte vie de monsieur Newbie.

Répondre
Partager Rechercher
Après un périple de plusieurs heures pour réussir a installer la bonne version , désinstaller l'anti-virus plus que discutable de Eacceleration , notre ami que nous nommerons Monsieur Newbie pu enfin se connecter sur le serveur chaos , après avoir créer son personnage roller avec des stats que tue qui lui permettront sûrement de tuer tous le serveur une fois niveau 50 il se lance dans la découverte du magnifique serveur de chaos.

A peine arrivé sur le tapis rouge notre jeune aventurier mourut en se demandant par quel miracle il a pu mourir dans un temple zone normalement protégée. Il eut vite sa réponse en voyant 3 idiots se tapant dessus a coups de dard de feu sous l'oeil désintéressé d'un Gamemaster. Monsieur Newbie décida donc de lui demander pourquoi il n'intervenait pas ce qui lui valut une réponse assez sèche ou le bon Gamemaster dit qu'il n'avait le temps de s'en occuper car sois disant , il mangeait.

Voulant demander des conseils pour savoir quel personnage roxxait le plus dans la nouvelle version , il décida une fois n'est pas coutume d'allumer les channels publics , après avoir salué l'assistance avec comme toute récompense un vent mémorable il put assister a une discussion typique et toujours aussi intéressante de notre beau serveur :


******* : LOL j sui le plu for tu ne kun noob de [...] , jt bute san potion , rien a [...] MDR NOOB VA , ce moi ki ai la plus gross !

*** : Ouais et alors t'es qu'un [...] de scalpé !

******* : Ouais et alors , machin , ainsi que machin l'ont fait je vois pas pourquoi moi je le ferais pas lolilolol.

Monsieur Newbie étonné , appela donc un Gamemaster pour lui demander si la duplication et les scalps dupliqués étaient permis , le Gamemaster lui répondit que non bien sur , mais il n'avait pas le temps de s'occuper de cela car il mangeait toujours.

Dépité , il referma ces channels sans aucune réponse et se mit a xp , ce qui était il faut bien le dire sa spécialité , quelques levels , quelques quêtes et quelques meurtres de newbies plus tard. (Ben oui , il fallait bien tester ces nouveaux sorts.) Il arrive enfin au temple de sh , le lieu animé par excellence.

Une fois son sanctuaire établit il voulut aller se promener sur le parvis du temple mais une fois ayant mis son pied dehors il fut assaillit par une horde de personne équipée en habit de drachen qui en voulaient sûrement a sa robe du shaman. Ayant noté les noms il se promit mentalement de se venger , quelques instants plus tard l'occasion se présenta en la personne d'un archer qui lui équipé avait l'air d'un dieu au milieu de la vermine vint attaquer une des personnes l'ayant attaqué plus tôt , sortant pour aider
l'archer et tuant cette personne il eut le bonheur de pouvoir entretenir avec celle-ci une joyeuse conversation en whisps.


/aaaaa pages you : [...] , pourkoi tu m tu ? Jai plant , en plu jetai san potion

/aaaaa pages you : Now tou me pote te boucl.

Apès s'être fait boucler un nombre incalculable de fois par ces personnes monsieur Newbie se dit que ce serveur n'en valait vraiment pas la peine et qu'il ferait mieux d'arrêter T4C , ce qu'il fit en deletant ces persos.

Il acheta un nouveau pc avec qui il vécut heureux et eu de nombreuses barrettes de rames pour jouer a Everquest II.
hihi c tellement vrai ;p

Sinon y a aussi les "madames noobies" (le gars irl qui se fait passer pour une fille pour allumer les monsieurs noob qui sont sur Rd et leur suc** a coup de 10k et mendier des barrier ;p)
Jconnais un autre nb! moi ^^, et je m'amuse bien à raser les murs, alt+F4 à vue des gros pas beaux en heaume drachen et à mettre mes 1057 gold à la banque fréquemment
C'est ce stress permanent qui fait que Chaos m'amuse depuis 15 jours, en + des add-ons qui occupent (et si, je suis mort et... pas grave! )
__________________
NMS :
OdOs et Cirdan, crottes humaines

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Citation :
Provient du message de Junthao
[...]

Coucou Pepe, j'espere que tu te plaira sur Chaos
Pas besoin d'espérer on sait déjà très bien qu'il ne s'y plaira pas.

Si j'ai bien compris, Monsieur Newbie c'est toi Foudre ?
Citation :
facile à faire et pas très marrant
Je ne commenterai pour ne pas faire dévier le sujet , mais je n'en pense pas moins.

Citation :
Si j'ai bien compris, Monsieur Newbie c'est toi Foudre ?
Je ne joue plus sur chaos depuis déjà quelques temps , mais ce n'est pas vraiment , j'ai duré plus longtemps que lui je pense , mais je suis partis pour les même raisons ! Et puis malheureusement , je n'ai pas un Pc assez puissant pour jouer a Everquest II.

Je dédierais plutôt cette histoire a Dok car je le vois bien dans ce rôle ahah.

Par contre LmL quand tu censures , censure correctement , la dernière phrase que tu as censurée n'a plus aucun sens.
Citation :
Provient du message de Alonzo Kendal
Pas besoin d'espérer on sait déjà très bien qu'il ne s'y plaira pas.

Si j'ai bien compris, Monsieur Newbie c'est toi Foudre ?
pourquoi donc? J'ai pas eu de pbs majeurs hors de mes qqs morts et c'est pas de l'xp ou des items perdus dans un jeu qui vont me faire péter un câble ou arrêter de me balader Tu ne me connais pas, ne me juge pas déjà stp.

lis ce que j'écris un peu
Citation :
Provient du message de Pépé
Jconnais un autre nb! moi ^^, et je m'amuse bien à raser les murs, alt+F4 à vue des gros pas beaux en heaume drachen et à mettre mes 1057 gold à la banque fréquemment
C'est ce stress permanent qui fait que Chaos m'amuse depuis 15 jours, en + des add-ons qui occupent (et si, je suis mort et... pas grave! )
@bientôt
Citation :
Provient du message de Pépé
pourquoi donc? J'ai pas eu de pbs majeurs hors de mes qqs morts et c'est pas de l'xp ou des items perdus dans un jeu qui vont me faire péter un câble ou arrêter de me balader Tu ne me connais pas, ne me juge pas déjà stp.

lis ce que j'écris un peu

@bientôt

ca je te l'accorde, Chaos n'est pas apo Pepe kan tu drops pour 30 M drops et que 99 % des cas c'est sur de l'anti jeu/plantage/persoscalpé/blblablabla ba ^^
Mmm, ces sa qui devrait etre comme message: Chaos, actualité. *mdr*
Assez bien, assez marrant...mais trop vrai 3:(
Ces simple, a part ceux qui reve de ravoir leur ancien perso, et les fou du templage, chaos ces pas un endroit ou les gens peuvent débuter t4c...tout sa a cause des tit gars qui se font une vie a gacher celle des autres...assez moche....

Mais tres tres bon résumer de chaos...je croit tout y est: Templage dans les temple, Indrop powa(on en avait pas assez la fo qu'une famille se rajoute a la liste) , duplik(plus mtn, mais avec tout ce qui a eu a l'époque des flood de reboot, on en as tjr des traces..)Et a ne pas oublier, les surpuissant qui pk au sous sol lh...

Au fait...pkoi apeller sa chaos...AntiFairPlay serait plus juste...
Sur ce a +++ sur chaos ...euh sur A.F.P.
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Je dédierais plutôt cette histoire a Dok car je le vois bien dans ce rôle ahah.
[...] Feli[...].

[...] de [...] [...] mes [...] va [...]




Edité par LML le 22-01-2004 à 08:26
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Chaos n'est pas apo Pepe kan tu drops pour 30 M drops et que 99 % des cas c'est sur de l'anti jeu/plantage/persoscalpé/blblablabla ba ^^
Vi, j'm'en suis rendu compte C'est pas grave, v m'adapter. Mais les débuts d'apo avaient une ressemblance qd mm (hormis le langage)
Quel Gb ce monsieur newbie

J'en connais un qui a durée moins longtemps .



Voici l'histoire d'un joueur qui n'est resté qu'un journée et que l'on nommera ''Mr X''
Après avoir installé T4C, demandé à un ami de lui créer un compte T4C parce qu'il n'y arrivait pas, Mr X arrive enfin sur Chaos.
Après avoir passer 2h a comprendre comment allumer une torche et après avoir enfin trouvé une personne aimable qui lui explique les rudiments, Mr X alla au sous sol du temple tuer quelques rats.
3 morts plutard, Mr X comprenait toujours pourquoi il mourrait tout le temple.
[CC Main]Mr X : ******** de PK ! vous avez pas autre chose a faire ?
[CC Main]Mr X : je comprend rien à ce jeu pourri
[CC Main]Mr X : en plsu il est tout moche
[CC Main]Modo Fk : english on main
[CC Main]Mr X : *blabla insignifiant d'un gars qui n'a pas vu que Chaos était 100% drop*
[CC main]Mr X : *blabla insignifiant comme quoi il aurait une vie de rêve, un corps d'apolon et le QI de Shikamaru (pour le dernier sa se voie trop qu'il ment) et serait un homme un vrai avec des poils*
[CC Main]un Fk : english on main !!!
[CC Main]Modo FK : english on main
[CC Main]un 2eme FK : english on main !

Durée de jeu sur Chaos : 4h30min dont 2h pour comprendre le jeu, 10 min d'xp, 2h20 d'insultes
+3 jours pour arriver à enfin se connecter (installation, création du compte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés