Besoin aide : Attaque DDoS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de caarheim
Note les IP que te donne ton FAI, si ya juste le dernier octet qui change, bha .... c normal qu on te retrouve
Non justement, ça tourne sur au moins 3 grandes plages d'ip.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Pas besoin de retrouver qui que ce soit.

P2P c'est Peer to peer, c'est a dire de PC a PC : chaque pc mémorise les IP de ses collegues pour s'y connecter et recupérér les morceaux de fichier qui manquent.

A chaque nouvelle connexion tu as une nouvelle IP.
Quelqu'un d'autre utilisait cette IP juste avant, et il ya de fortes chances (+de 50% je pense) qu'il utilisait un P2P et donc qu'il y ai une chiéé de pc qui tentent de se connecter a cette adresse,.

Ce que tu vois c'est simplement d'autres P2P qui tentent de renouer le dialogue, car ils n'ont aucun myen de savoir que ce n'est plus le meme pc derriere l'adresse.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une attaque, même si le résultat est le meme.
Citation :
Provient du message de Mustrum
Pas besoin de retrouver qui que ce soit.

P2P c'est Peer to peer, c'est a dire de PC a PC : chaque pc mémorise les IP de ses collegues pour s'y connecter et recupérér les morceaux de fichier qui manquent.

A chaque nouvelle connexion tu as une nouvelle IP.
Quelqu'un d'autre utilisait cette IP juste avant, et il ya de fortes chances (+de 50% je pense) qu'il utilisait un P2P et donc qu'il y ai une chiéé de pc qui tentent de se connecter a cette adresse,.

Ce que tu vois c'est simplement d'autres P2P qui tentent de renouer le dialogue, car ils n'ont aucun myen de savoir que ce n'est plus le meme pc derriere l'adresse.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une attaque, même si le résultat est le meme.
Conclusion, il me faut une ip fixe pour ne pas avoir les inconvénients du P2P sans en avoir les avantages.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
1461 intrusions bloqués en 15 heures de connexion environ

( ports 137, 1027, 4662, 12510 etc ..... )

Je sais pas trop quoi faire là, ca devient de pire en pire


ça fait 3, 4 jours que ca dure
Je pensais a une solution radical : resilier mon abonnement et en reprendre un autre ?
( l'ip fixe chez wanadoo c'est 17 euros par mois )

help ;(
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
1461 intrusions bloqués en 15 heures de connexion environ

( ports 137, 1027, 4662, 12510 etc ..... )

Je sais pas trop quoi faire là, ca devient de pire en pire


ça fait 3, 4 jours que ca dure
Je pensais a une solution radical : resilier mon abonnement et en reprendre un autre ?
( l'ip fixe chez wanadoo c'est 17 euros par mois )

help ;(
Je dis peut-être une grosse bêtise, mais pour décharger la machine que tu utilises, ne serait-il pas possible d'installer un PC-passerelle avec un firewall, entre ta machine et ton modem ? Ainsi, ce serait la passerelle qui se chargerait de traiter les tentatives d'intrusion, et cela ne consommerait pas de ressources sur ta machine.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Je dis peut-être une grosse bêtise, mais pour décharger la machine que tu utilises, ne serait-il pas possible d'installer un PC-passerelle avec un firewall, entre ta machine et ton modem ? Ainsi, ce serait la passerelle qui se chargerait de traiter les tentatives d'intrusion, et cela ne consommerait pas de ressources sur ta machine.
Mais ca ne changerait en rien la réduction de bande passante.
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
1461 intrusions bloqués en 15 heures de connexion environ

( ports 137, 1027, 4662, 12510 etc ..... )

Je sais pas trop quoi faire là, ca devient de pire en pire


ça fait 3, 4 jours que ca dure
Je pensais a une solution radical : resilier mon abonnement et en reprendre un autre ?
( l'ip fixe chez wanadoo c'est 17 euros par mois )

help ;(
J'ai plus d'attaque je pense, environ le double.
Si mon FAI ne prend pas de mesure, j'en prendrai peut être.
Je vais surement faire un scandale pour ne pas avoir à payer pour une ip fixe.
Car même si ça se calme un moment, à chaque changement d'ip je vais prier pour ne pas avoir ce problème à nouveau .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Foxy
Mais ca ne changerait en rien la réduction de bande passante.
Encore une fois, je ne m'y connais pas du tout, mais ça consomme beaucoup de bande passante ces intrusions ?
j'ai qu'un seul pc et j'y connais surtout pas grand chose en plus :/

j'ai jamais eu de problemes avant ça
je vois surtout pas pourquoi ca tombes sur moi
vous pensez que ca peut etre a cause de jv-torrent ?
je vois pas trop ce que je peux faire, ca donne pas trop envie de rester connecter

ps : en passant, comment force t on un changement d'ip ?
je suis desespere la, surtout quand on y connait rien et que wanadoo reste muet.
je souhaite a personne que ca lui arrive, c'est bien chiant
Chez wanadoo, l'IP fixe est peut etre a 17€ mais il faut avoir un abonnement adsl PRO, ca m'a été confirmé hier par un commercial de wanadoo justement.

Si on peu avoir l'IP fixe sans passer pro je suis preneur mais j'y crois pas
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Encore une fois, je ne m'y connais pas du tout, mais ça consomme beaucoup de bande passante ces intrusions ?
... tentatives d'intrusions ...

Citation :
Tu rentres pas dans la boite avec tes baskets !
J'ai pu constater des baisses à 70Ko pour une connexion 1024 soit juste un peu plus qu'une connexion 512.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Mustrum
Chez wanadoo, l'IP fixe est peut etre a 17€ mais il faut avoir un abonnement adsl PRO, ca m'a été confirmé hier par un commercial de wanadoo justement.

Si on peu avoir l'IP fixe sans passer pro je suis preneur mais j'y crois pas
Prends une freebox.
2048 + tel pas cher ou gratos + tv + + + + + ip fixe (à confirmer mais d'après ce que j'ai pu constater c fixe).
et tout ça pour des prix à des années lumières de Mamadoo.

Si tu es dans la région parisienne il parait qu'il y a pas mal de pb de déco donc renseignes toi avant auprès de quelqu'un a la boite.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Oui la freebox a une IP fixe. De plus, une demande peut être faite à Free pour passer son abonnement ADSL 512 ou 1024 classique en IP fixe.
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Tu peux aussi essayer de stopper les intrusions DDoS en utilisant un bot. Un pote qui fait de l'hébergement en utilise un.
Tu peux essayer d'être plus explicite ?
As tu des exemples ou url illustrants la procédure à suivre ?

Il faut que je développe un bot qui répondent à ces paquets de manière à corrompre les fichiers que récupère l'utilisateur du logiciel P2P ?
Quelque chose de similaire ?
Un bot qui réponde aux paquets pour dire que le fichier n'est plus présent ? * va jouer ailleur *
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Nylou
Tu peux essayer d'être plus explicite ?
As tu des exemples ou url illustrants la procédure à suivre ?

Il faut que je développe un bot qui répondent à ces paquets de manière à corrompre les fichiers que récupère l'utilisateur du logiciel P2P ?
Quelque chose de similaire ?
Un bot qui réponde aux paquets pour dire que le fichier n'est plus présent ? * va jouer ailleur *
En gros, c'est un programme qui existe déjà. Bon ça s'appelle un IDS en fait. Mais bon, sur google tu devrais trouver des infos dessus.

Pour ce que tu proposes, c'est très mal de développer des virus pour ses petits camarades internautes!!
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
En gros, c'est un programme qui existe déjà. Bon ça s'appelle un IDS en fait. Mais bon, sur google tu devrais trouver des infos dessus.

Pour ce que tu proposes, c'est très mal de développer des virus pour ses petits camarades internautes!!
C'est vaste de parler d'IDS surtout qu'ils ne peuvent pas tous bloquer les attaques DDoS.

J'y avais pas pensé pour les virus.

Merci quand même.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
je comprend pas pourquoi il va falloir installer des trucs compliqués alors que ca marchait trés bien avant... surtout que j'ai rien a me reprocher, pas de p2p a gogo etc...

Dis moi nylou, tu as beaucoup d'attaques sur les ports netbios ?
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
je comprend pas pourquoi il va falloir installer des trucs compliqués alors que ca marchait trés bien avant... surtout que j'ai rien a me reprocher, pas de p2p a gogo etc...

Dis moi nylou, tu as beaucoup d'attaques sur les ports netbios ?
Non pas trop, c'est surtout le port 4662.


Note : record battu !
312.077 Kbps (39.01 Ko/sec)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Mon FAI ne veut pas se pencher le problèmes car je suis la seule à l'avoir reporté.

Mais je continue à les harceler.
Ca les emmerdera moins de m'aider que d'essayer de m'envoyer chier.

Le plus dur c'est de passer le premier niveau de hotline.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/nylwys/signature.jpg
Je suis pres a parier que ceux qui ont des problemes ici sont chez free
Si c'est bien le cas prenez votre mal en patience ca a commence il ya 2 mois et ils n'ont tjs pas trouve la raison. Il semble que les gens relies a une meme carte sur le dslam recoivent quasiment tout le trafic destine (ie le leur et ceux de leurs petits copains). Conclusion vous vous tapez le trafic d'une 20aine de personne donc forcement ca fait mal :/
Allez voir sur freeks.org il ya 2 posts a ce sujet, et pour l'instant pas de date de retour a la normale.
Si vous resiliez allez chez un autre fai, si vous revenez chez eux ca recommencera certainement il semble que les pb soient localises sur certains centraux.
Si vous voulez vous amuser, sniffez donc le traffic pour voir ce que fait votre voisin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés