[changements de mise en page forums] Rapports de bugs uniquement

Répondre
Partager Rechercher
beuh..

j'ai 8000 postes au boulot et leurs conf leur interdit certains formats graphiques IE (les .png entre autre)

du coup....impossible d'utiliser le forum maintenant....sauf le bouton repondre...

a la place, j'ai des carres blanc avec croix rouge dans un cadre
Citation :
de Kiranos

L'idéal serait une séparation comme avant au niveau date/avatar/boutons, ainsi qu'une meilleure séparation des messages.

Mis à part les icônes, l'ancien système était bien plus agréable...
Après une journée de sommeil: bien, lisible, aéré et dense à la fois, joli.

Remarques:
- Il manque le 'title' sur IP et Modo
- Je trouve le texte "Signaler" à coté de l'icône toujours de trop
- Il manque le 'title' des textes & icônes Editer et Citer
- Il manque un accent sur le E de éditer
- Il manque un 'title' sur l'icône de l'ampoule, nombreux sont ceux qui ne savent pas ce qu'elle représente

-Tant que Mind est dedans, serait-il possible de virer le rajout de {I}{/I} dans le code de citation, particulièrement embêtant à enlever à *chaque fois* quand on cite en plusieurs partie (ce qui est l'usage) ? Au besoin, rajouter la mise en italique directement via le CSS du cadre de citation.
Bug étrange en cas de citation sur une page fenêtrée:

http://www.multimania.com/nof9lefou/Images/Bugjol.jpg

Si je met la page en plein écran, les espacements abusifs disparaissent.

IE6 et Win98SE.

Citation :
Provient du message de Blacky---
-Tant que Mind est dedans, serait-il possible de virer le rajout de {I}{/I} dans le code de citation, particulièrement embêtant à enlever à *chaque fois* quand on cite en plusieurs partie (ce qui est l'usage) ?
C'est un usage rendant les réponses pénibles à lire, et la discussion et l'argumentation fastidieuse. Les batailles de citations, où une phrase répond à une phrase, n'ont que peu d'intérêt pour le lecteur, et il ne me semble pas pertinent d'encourager cette pratique.
Ya des soucis avec le thème vBulletin 2, qui a la même couleur que le theme par défaut pour la lecture des posts, mais sur les replys ainsi que pour tout ce qui est options reste comme l'ancienne version.

<milite pour retrouver les couleurs plus bleu/mauve du thème vb2>
Citation :
Provient du message de Vyv
Ya des soucis avec le thème vBulletin 2, qui a la même couleur que le theme par défaut pour la lecture des posts, mais sur les replys ainsi que pour tout ce qui est options reste comme l'ancienne version.

<milite pour retrouver les couleurs plus bleu/mauve du thème vb2>
Je m'occuperai du thème vB2 une fois le thème par défaut terminé.
Citation :
Provient du message de Vyv
Ya des soucis avec le thème vBulletin 2
Il me semble qu'il a été dit dans la première page du thread que c'était pour le thème "Jeux Online", et que le thème vB devait sûrement bugguer. Je crois qu'il faut attendre que le thème principal (JeuxOnline) soit totalement finalisé pour que commencent les réparations du thème vB2.
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
C'est un usage rendant les réponses pénibles à lire, et la discussion et l'argumentation fastidieuse. Les batailles de citations, où une phrase répond à une phrase, n'ont que peu d'intérêt pour le lecteur, et il ne me semble pas pertinent d'encourager cette pratique. [/i]
Ce n'est pas une bataille, cela permet de savoir à quoi tu réponds. C'est un usage de base depuis plus de 25 ans maintenant.
Et éventuellement lors d'un désaccord musclé cela permet d'éviter toute la partie "je n'ai pas dit cela", qui prend une place folle. Essaie donc fufe sans quote, tu vas vite te pendre.
D'ailleurs le hack vB2 permettant de quoter plusieurs posts en un est très populaire, au point qu'il me semble qu'il est de base dans vB3 maintenant.
J'ai remarqué qu'en utilisant l'option augmentez la taille du texte disponible dans l'onglet affichage ou par "ctrl + molette de la souris", les divers cadres étaient décalés.

Je suis sous Mozilla.
Citation :
Provient du message de Keitaro
J'ai remarqué qu'en utilisant l'option augmentez la taille du texte disponible dans l'onglet affichage ou par "ctrl + molette de la souris", les divers cadres étaient décalés.

Je suis sous Mozilla.
Idem.
Et des fois avec le texte de taille normal, mais la il suffit de réactualiser... (enfin c'est embêtant quand même Oo).
Citation :
Provient du message de Sall
*montre ses micro griffes en feulant comme elle peux*
Chut, chut, tonton Elric est là et il va prendre soin de toi.

*fait son plus beau sourire colgate au pokemon et...*
Tralalalereeeeeeeeuh !

Citation :
Provient du message de cybercassoulet
La transparence du PNG n'est pas gérée correctement par tous les navigateurs.
La transparence du PNG est parfaitement gérée par Internet Explorer dès lors que le fichier est en 256 couleurs.
Et après vérification, il n'y a aucun problème d'affichage avec IE.

Citation :
Provient du message de Mélancolie
vB3 arrive dans 3 ou 4 semaines, car la version RC3 est sortie aujourd'hui.
Tu disais la même chose à la sortie de la RC1.

Citation :
Provient du message de Mélancolie
Loekit, je trouve mon argumentaire sur le pingouin très bien : ce logo a une connotation anti-Microsoft employé ici dans un univers de dragons et d'épées.
D'un le pingouin a une connotation pro-linux et non pas anti-microsoft.
De deux, Jol ne se limite pas à l'heroic-fantasy.

Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Blacky---, pardon?
La taille des caractères d'espacement varie ; tu peux obtenir le même résultat avec n'importe quel traitement de texte.


Sinon, l'élargissement de la textarea serait le bienvenu ; je n'ai guère envie que mon Opera s'identifie comme un IE dans le seul but d'avoir une textarea d'une largeur honnête.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Bon ben j'arrive à la bourre donc je propose désolé si ça a déjà été dit.
La lupiotte en bas de l'avatar c'est possible de la centrer à la verticale sur le 21-01-2004 ?
Ou d'abaisser la date au même niveau que Signaler Citer Editer ?

Edit pour en dessous car les + 1 ça sert à rien ici, pour moi c'est une lumière pour vous c'est ce que vous voulez on va pas faire tout un post là dessus.
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Alors là, depuis 5 minutes environ, j'ai des énormes bugs

http://planetejava.free.fr/bigweep/jol.JPG
J'allais faire une capture d'écran, parce qu'une image vaut mieux que tous les textes pour ce cas. Voilà, j'ai exactement le même problème d'affichage et de décalage des cadres avec Mozilla (version 1.4 je crois, mais pas sûre du tout).

Sinon, je vois que certains messages disent que le texte est justifié. Mais pour les phrases de moins d'une ligne, il m'apparaît centré, et non justifié.

//édité : bon, ben non en fait. Les deux messages avant le mien m'apparaissaient centrés (ce qui était assez curieux), et le temps d'envoyer ce message ils ne le sont plus.

//deuxième édition : bon bah, le temps d'écrire mon message et je n'ai plus le problème de décalage des cadres des messages que j'avais il y a encore 5 minutes. A croire que j'ai halluciné ou quelqu'un a une explication plus rationnelle ?
Bravo pour la separation des messages ca fait de suite mieux, par contre je ne comprend pas pourquoi vous ne changez pas completement le fond de JoL par la couleur qui entoure les fenetres, je trouve que ca fait une coupure...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés